Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
Forum: Faire construire
bonjour yaca22,je n'ais pas dit que notre construction sera parfaitement bien réalisé comme la plupart des clients je pense qu'au fond de nous on espére que ca aille pour le mieux,maintenant si c
merci de vos réponses.
J'ai déjà pris les photos, je pense bien les sauvagarder et si rien ne disparait d'ici fin août je pense envoyer un courrier pour de nouveau le leur signaler et avoir une
SALUT
MOI C EST LA MEME CHOSE SAUF QUE C EST SUR MES BRIQUES ET MES JOINTS
ET UN CONSEIL FAIT DES PHOTOS , ET MARQUE LE SUR LE PV DE RECPTION
CAR MOI CA FAIT 5 MOIS ET LES TRACES SONT TOUJOURS L
pour info, le souci est résolu..
nous avons donc hier soir signé un compromis de vente avec le 1er vendeur du terrain (celui qui devait le vendre aux constructeur).. du coup notre compromis est bie
Bonjour,
Cela me semble très bizarre...
Si j'étais à votre place je contacterais le fabriquant de l'enduit pour lui demander ce qu'il en pense.
Et surtout, si jamais vous êtes peu de temps av
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Bonjour!
Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi.
L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
Nous revenons du RDV avec le chef de chantier notre dalle devrait être coulée cette semaine. Très bon contact , tout est pour le mieux ...
est-ce que vous aviez signé un compromis de vente du terrain? Si oui avec QUI? D'ailleurs sur votre contrat qu'est-ce qui était porté à la rubrique terrain qu'est-ce qui est marqué?
Bonjour troplong,
sans te répondre précisemment, cela fait plus de 18 mois +......................................., ils promettent toujours plus pour compenser les retards mais la seule chose qui
Tout dépend des délais de réalisation des conditions suspensives sur ton contrat. D'ailleurs je ne sais même pas si un constructeur à le droit de vendre un terrain ?
C'est simple prend un crédit Cetelem de 10000 euros sur 1 an ou deux et essaye de faire le crédit pour le terrain tu verras que ton banquier refusera si tu dépasse le taux d'endettement.
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
Merci à tous d'avoir répondu.
Alors pour commencer, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour ne pas verser d'acompte lors de la sugnature du compromis. En principe, on verse 10°/ lors d'u
bonjour
ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines.
J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton coup de main.
Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Merci Acec de m'avoir répondu.
Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
bonsoir toujours pas de dalle mais apparement ce serait pour cette semaine ; mais les murs sont prévus en aout et fourniture de la charpente en septembre on attend de voir mais nous sommes contents