Forums faire Construire

Page 1189 / 1692
Résultats 35641 - 35670 de 50752
Fanus59
26/07/08 13:57
Coucou à tous ! Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
Forum: Faire construire
chan et den
26/07/08 12:15
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
Forum: Les lotissements
chan et den
26/07/08 10:56
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
mika94
26/07/08 10:45
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact
lucky
26/07/08 09:40
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat. Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau. Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
MoRiBonD
26/07/08 09:22
Bonjour Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain. La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ). Le Lotissement deviendra
fabal
26/07/08 08:51
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine. Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
26/07/08 07:51
Ben oui :) Il n'y a que deux réseaux, eaux usées et eaux pluviales. Par contre pourquoi vous voulez faire arriver les eaux usées dans un puisard ! Normalement, toutes les sorties eaux usées d
cocori
26/07/08 05:30
je construis avec ty breiz chantier trés propre, bien fait, bien suivi 4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle si tu as l occasion d
dana
25/07/08 22:43
Bonsoir, J'ai réceptionné !!!!! Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!! Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
natha59
25/07/08 22:04
bonsoir matte elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!! quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
35652. 14 vesqual
doudoudur
25/07/08 22:00
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien). En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
natha59
25/07/08 21:59
bonsoir à tous, merci pour vos réponses, j'ai eu un message "téléphonique" ce jour du CDT pour une réception la première semaine d'Aout, je vais le rappeler lundi lui demandant une LRAR o
olive1208
25/07/08 21:51
Bonjour à tous, petite question sur l'assainissement...peut on faire arriver dans le même puisard (à la sortie de la maison) les eaux usées et les eaux des toilettes qui iront par le même tuyau
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
gregnalex
25/07/08 17:00
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
didou
25/07/08 16:12
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
35658.  vesqual
stephcel
25/07/08 13:15
Bonjour doudoudur, nous sommes toujours en projet car nous attendions de signer le terrain. Mais terrain un peu plus cher que prevu, taux d'emprunt qui monte de 0.8% en 8 mois.... ce qui reduit l
SoFab34
25/07/08 13:09
Bonjour, Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
aamoi
25/07/08 13:04
Soyons raisonnable... N'importe quelle action judiciaire pour essayer d'obtenir plus que ce que vous propose le maire vous coûtera plus que ce que vous pourrez obtenir. Dès lors que cette serv
Santa Fé
24/07/08 23:52
Bonjour Nico, Pour une maison de 160m², HAUTEUR SOUS PLAFOND 2.5 (4 chambres de 12m² + 1 chambre de 17m² + 1 salon de 40m² en L) Fujitsu me propose : 2 UE : - AOYA 24 LAT3 (6800/8000W) - AOY
Forum: Energie, chauffage et isolation
35662. Viabilité
veve
24/07/08 22:15
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain, nous attendons la délivrance du permis par la mairie. Sur ce terrain issu d'une division il y a une remise. Nous souhaiterions dans l'idéal ha
carine31
24/07/08 22:13
Bonjour, Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires. Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
lasansue
24/07/08 21:30
Si il y a deja un grillage, je n'en mettrais pas un deuxieme juste à coté ... Mettez juste la haie un peu à l'intérieur de votre terrain afin de pouvoir passer entre la haie et le grillage du voi
cocori
24/07/08 21:30
merci pour vos reponses! en effet "didou", en effet on veut profiter de cet soit disant oubli du maire! nous pensons effectivement faire une procedure au tribunal, mais ce qui m inquiete est le cout
lasansue
24/07/08 21:27
Demandez a votre terrassier, il aura certainement des clients a lui interessés
lasansue
24/07/08 21:25
Je pense que vous devez maintenir des relations de bon voisinage. Dites a votre voisin que vous l'indemniserez pour ce débordement, bien sur c'est au macon (ou maitre d'oeuvre) de payer ces frais.
patou&tom
24/07/08 21:22
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
patou&tom
24/07/08 21:14
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
mika31
24/07/08 20:02
pour te repondre nico69 mes chambres feront 13 12 11 m2 et le selour avec cuisine americaine va faire 45 m2
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum