Forums faire Construire

Page 1187 / 1692
Résultats 35581 - 35610 de 50752
HOME INFO
29/07/08 11:04
natha59, la DDE pourrait effectivement refusé...mais vous en êtes pas là...votre maison ainsi décalée reste bien dans la zone constructible ? selon certains plans de masse...elle doit dans cer
Forum: Faire construire
Manouche
29/07/08 10:40
Bonjour, Merci m'indiquer vos démarches pour se faire subventionner sur le paysage. Je crois que je pourrai en bénéficier, j'ai fait un talus sur toute la longueur de mon terrain et on m'a dit
EMILIEN
29/07/08 10:30
Bonjour à tous, je suis partie en vacances, et dès mon retour j'ai sauté sur les sites, c'est fou comme ça avance et les toitures resembles à de l'ardoise naturelle, il faut savoir qu'en région
natha59
29/07/08 10:24
bonjour, j'ai appelé la mairie qui me dit se conformer à la DDE, j'ai appelé la DDE la personne est en vacances et revient la semaine prochaine, nous avons lu l'arrêté de lottir et les maisons
Santa Fé
29/07/08 09:59
Bonjour Nico et merci pour tes réponses. Je suis plus consomateur que pro dans ce domaine ! Tes explications ne repondent pas à la question si le matos est performant ou pas J'ai vu que tu n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bmapuce
29/07/08 09:54
Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt
futurproprio
29/07/08 09:06
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
futurproprio
29/07/08 09:05
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
futurproprio
29/07/08 08:55
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai été contacté par mail par l'intermédiaire de mon blog par une documentaliste en vue de la prochaine émission de julien courbet ui passe sur france 2
natha59
29/07/08 06:50
bonjour, j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
mistergg
28/07/08 22:57
Fissures de 2 mm de large. Humm, ca fait penser à une rétractation du béton lors du séchage du béton, sans doute un peu trop rapide. Il fait chaud en ce moment... je pense qu'il n'y a rien d'
doudoudur
28/07/08 22:38
pas de plus values particulières pour le moment (seulement qqes prise et un choix de carrelage en dehors de la gamme). côté salle de bain, rien ne sera fait le chiffre au m2 ne signifie rien,
natha59
28/07/08 22:15
bonsoir , la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
natha59
28/07/08 22:11
bonsoir, oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
vanguard
28/07/08 21:52
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
vanguard
28/07/08 21:39
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
niklon
28/07/08 21:32
Bonjour, non, aucune nouvelle!! Maintenant, j'attend septembre pour espérer une réponse à mes questions.
dgaiflo
28/07/08 21:30
Bonsoir, Merci pour votre réponse. En effet, les vaguelettes sont verticales, au niveau de la bande de joint. J'essaierai demain de regarder l'effet que ça donne avec une lumière artificielle, q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CANPIEN@56
28/07/08 20:46
Bonjour Soizig, Nous vous remercions pour ces informations et nous aimerions être présents lors de la visite de notre chantier : il sera ainsi plus facile de voir les "problèmes" ensemble. Mon
flo1
28/07/08 19:20
merci didou des conseils pour les frais d'agence le constructeur a """" oublier"""" de les inclus dans le financement sans jamais nous l'avoir dit (c FORT ) ce matin au telephone il nous a propo
chan et den
28/07/08 18:45
re coucou, la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre) Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appe
Forum: Les lotissements
didou
28/07/08 17:15
Pourquoi est-ce lui qui "estime" les frais d'agence pour le terrain? Si c'est lui qui vous a proposé le terrain ,il doit en maîtriser le coût (cela inclut les frais liés à l'achat du terrain), et
topix62
28/07/08 16:58
voir sur leboncoin.fr
mika94
28/07/08 16:20
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq
Forum: Aménagement extérieur
stephcel
28/07/08 15:04
Merci pour ces infos. Avez vous fait mettre de spots aux plafonds ? WC suspendu ? et autre plus value ? L'avantage avec vesqual est que nous pouvons acheter certain accessoire moins cher que ce qu
lasansue
28/07/08 14:58
Je dirai que oui, je te conseil de le faire sur toute la longueur jusqu'à ton garage ou l'endroit ou tu as prévu de garer ta voiture ... Ca ne sera pas perdu. E fin de chantier tu auras juste à
Alex101
28/07/08 14:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum Chan et Den, moi j'ai le lot 37, je ne me rappelle plus la disposition des terrains, il faut que je regarde ce soir, alors je ne sais pas si votre lot est non loin d
Forum: Les lotissements
flo1
28/07/08 13:55
nous avon signé un contrat de construction de maison individuel. j'aieu le constructeur au telephone il nous menasse de ne pas nous donner les cles si on ne rentre pas dans son jeu.(il est gonffé).
shm
28/07/08 13:50
Bonjour à CAMPIEN@56, J'ai été informé durant mes vacances que vous aviez quelques ardoises qui manquerait sur votre pavillon, je fais une tournée de chantier cette semaine, ne vous inquiétez
shm
28/07/08 13:40
Bonjour shummi56 Effectivement, j'étais en vacances et j'ai été informé du problème de votre toiture lors de ma semaine de vacances, je viens de revenir aujourd'hui et nous pouvons programmer
charte d'utilisation du forum