bien entendu
mais j'ai le droit de le récuser
et je crois savoir que certains ont eu des soucis avec certains experts judiciaires
Forum: Faire construire
qu'appelle tu gros lotissement: 20 lots ou plutot 40.
pour ce que tu recherches, je pense que le terrain de 536m² serai suffisant, après, quelle est la surface de la partie non constructible car in
Bonjour, nous faisons construire, notre maison est en hauteur...le contructeur nous a dit qu'il faudrait que l'on raméne de la terre devant la maison
Mais comment la faire tenir ?
Nous avons pe
Forum: Aménagement extérieur
ouais c est vrai que les terrains du cote de chez toi son un peu cher , mais bon tu peus suivre les conseils de lasansue et de no risk .
pour info dans ma région : 30 000 € pour 1000 m2 viabiliser
Bonjour!
Aprés avoir lu vos post me voila "rassuré"...je ne suis pas seul à etre éconduit par la société HCC,
aprés 9ans sans histoires graves, nous voila avec une entrée d'eau dans le plaf
De mon point de vue tu construis ta maison plus loin sur le terrain, et une fois la maison construite tu divises la parcelle ...
Bonjour,
J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Bonjour, j'ai fait construire à Pont de l'Arche, avec l'agence située en ville.
Il s'agit d'un lotissement d'une dizaine de maisons, et je t'invite à venir y faire un tour, via la commerciale de l
Bonjour,
Mon père possède un terrain d'environ 1800 m² avec une maison de 110m². Il me propose, vu le prix de l'immobilier, de réaliser une extension ou un étage sur sa maison. Le COS est a 0
salut eveille ton terrain est constitué de quel genre de terre?car moi je vais faire construire et le terrain c'est de l'argile et cela necessite des fondation + profondes sinon c'est fissure assuré
Bonjour,
Je fais bâtir ma maison à Aniche (entre Douai et Lens) et j'ai signé avec GC.
Au début, j'ai connu quelques galères pour tout ce qui est administratif mais maintenant tout ça est te
Nous faisons construire une maison de 10 metres de facade sur un terrain de 10 metres de facade.
Nous somme donc en limite de prop. de plus le terrain est surélévé par rapport à la route. et la
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU)
mais moi je veux la
Bonjour,
Je suis en perpétuel travaux ...
prochaine étape finir le grillage, puis finir la peinture du hall, puis faire la chambre d'ami, puis faire notre salle d'eau .... et puis et puis .... q
Le terrain avec la partie non constructible, sans hésiter !
Par contre faites vous bien indiquer cette zone, avec des repères sur le terrain (peinture, piquet...) pour savoir tout de suite comment
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
Selon moi prend le terrain avec la partie non constructible, tu bénéficieras d'espace pour moins cher car seuls les m2 constructibles ont de la valeur.
1000m2 vers chez moi c'est plus de 200000e. Les terrains citées plus hauts sont à partir de 100000e, gloups.... . Je n'arrive pas à voir ce que ça représente comme surface avec une maison plain
moi mon avis c est tout des terrains de petite surface je trouve....
900 ou 1000 m2 serait un peu mieux mais bon je sais bien que les terrains en ce moment c est pas facile a trouver et en plus cest
Bonjour,
nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
Merci pour votre com.
Le constructeur nous a dit de ne pas nous inquiété. Elles n'ont pas bouger pour le moment (toujours 2mm pour les plus grandes), en revanche certaine sont profonde (3; 4cm d
Si vous etes dans vos droits par rapport au pos et au reglement du lotissement (si lotissement) et pas en zone ABF (la c'est une autre histoire), et bien le maire n'a rien à dire on n'est pas dans un
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Bonjour
Nous hésitons aussi entre un MO (Thalès qui a changé son archi) et un constructeur (RF) dans le calvados. Les prix sont à peu près équivalents mais maintenant nous hésitons vraiment