Forums faire Construire

Page 1184 / 1692
Résultats 35491 - 35520 de 50752
lasansue
02/08/08 21:07
Bonsoir, Combien coute les terrains vers chez toi ? A première vue ton budget me semble très serré ... Un conseil, consulte au moins 3-4 constructeur et demande à visiter des chantier (si
Forum: Faire construire
Arlequine 44
02/08/08 20:41
Je souhaite faire construire ou acheter neuf pour un budget de 160000 euros. Quel constructeur me conseillez vous en loire atlantique. J'ai 4 enfants en bas age et je souhaite une maison avec jardin.
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
ptitotobreizh
02/08/08 16:32
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
Forum: Aménagement extérieur
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
Projet27
02/08/08 13:17
Salut Aanoi, Merci pour ta reponse, oh lala pas bon. Peux tu m'en dire + sur cette affaire (details) ainsi que sur les personnes mises en cause chez CPN. A bientot
natha59
02/08/08 08:41
geoxia : c'est aussi des maisons construites et finies : où c'est le client qui se rend compte que l'implantation n'est pas respectée (à une semaine de la reception...), que les malfaçons (malgrè
natha59
02/08/08 08:34
peut être aussi une question de budget ? si l'on regarde les modèles et les matériaux, ce n'est pas mauvais, maintenant la main d'oeuvre et les CDT qui foirent on ne peut pas le prévoir..
galofaxa
01/08/08 21:43
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la > pose du carrelage (76m2)ainsi que la > faience(15m2).mon constructeur me compte une moins > value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur >
galofaxa
01/08/08 21:40
galofaxa a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la > pose du carrelage (76m2)ainsi que la > faience(15m2).mon constructeu
galofaxa
01/08/08 21:38
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la pose du carrelage (76m2)ainsi que la faience(15m2).mon constructeur me compte une moins value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur mon descript
loloa
01/08/08 20:42
Bonsoir, On ma dit aujourd'hui le le conduit cheminée ok est obligatoire quand on a un chauffage éléctrique. Mais on ma aussi dit que le truc(dsl je ne sais plus comment sa s'appel) qui doit all
Forum: Energie, chauffage et isolation
lasansue
01/08/08 20:02
Le motoculteur ne craint rien, niveau projection pas de risque non plus. Par contre le travail risque d'etre pénible car a chaque cailloux un peu gros cela fait "sauter" le motoculteur, il faut do
Forum: Aménagement extérieur
darkstar
01/08/08 19:11
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai
geoxien
01/08/08 17:52
Bonjour Le remboursement de la somme auquel il a été condamné là on est dans le chantage. Je sens que je vais repartir en procédure Eh bien oui justement, portez plainte contre lui po
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
gregnalex
01/08/08 17:01
J'ai signé à la Banque Postale (il y a 2 ans mais je doute qu'ils aient changé) et la banque nous a fait signer une décharge par laquelle on savait que la DO existait mais que nous n'avions pas vo
bricolette59
01/08/08 16:53
Les banques peuvent refuser le crédit si vous n'avez pas pris de dommage ouvrage mais elles peuvent en aucun cas vous obliger à la prendre. Certaines banques ne l'impose pas, à vous de faire jouer
Féemi Clochette
01/08/08 16:51
satheene80
01/08/08 16:38
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
Gorgoire
01/08/08 16:30
Pas de souci pour ton assurance multirisque habitation!! mais avant l'assurance c'est ta maison qui risque le plus !! Prend un maximum de précaution pour isoler correctement le conduit en laissant
Forum: Energie, chauffage et isolation
satheene80
01/08/08 16:24
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
coco59
01/08/08 16:01
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
zouzou29
01/08/08 15:49
bonjour à tous et bonnes vacances aux chanceux je vous sollicite car j'ai actuellement un projet de construction avec nino pillin et je souhaiterais savoir si parmi vous certains connaissent ce con
fhvd62
01/08/08 15:38
nous avons rdv prochainement chez maisonneuve à vitry en artois.Est ce que vous connaissez,
gkonstruct
01/08/08 14:27
Bonjour, J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
beatrisse
01/08/08 14:02
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Féemi Clochette
01/08/08 12:31
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour vos réponses! je viens donc vous donner des nouvelles. Nous nous sommes renseignés auprès de plusiers banques qui nous ont toutes répondues qu'elles
micmic79
01/08/08 11:28
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
35520. 72 SOSACO
flodoune
01/08/08 10:57
bonjour je deconseille aussi fortement la so.sa.co il y a 15 jours que nous avons fait la livraison de notre maison et depuis deja des problemes de robinetterie et maintenant des degats des eaux!! l
charte d'utilisation du forum