bonjour
Faites le tour des fermes par rayonsde plus en plus grands, ils ont beaucoup de terres
et souvent des terrains constructibles qu'ils vendent .
C'est comme ça que j'ai trouvé mon terrai
Forum: Faire construire
35462.
fabal
04/08/08 08:58
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
35463.
gregnalex
03/08/08 19:57
Tout dépend ce que tu appelles la campagne.
Tu dis qu'il n'y a rien parce que c'est trop cher ou parce qu'il n'y a vraiment rien ?
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest.
petit résumé :
deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres.
2 entreprises de
35465.
Arlequine 44
03/08/08 19:45
Oui, mais ils disent qu'il y'a des moyens grace au systeme de clef en main, mais les projets ne correspondent pas a mes attantes et en plus c'est tres cher...
sinon, rien...
Ils ont dit de voir avec
35466.
gregnalex
03/08/08 19:16
As-tu appelé toutes les mairies des villes ou communes qui t'intéressent ?
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ?
En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je suis dans le meme cas que vous,
j'attend tout comme vous que quelqu'un me donne des news mais bon, on sait tres bien qu'ils en n'ont rien à fa
Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
Forum: Aménagement extérieur
j'oubliais :
nous sommes dans un lotissment de 70 parcelles où une dizaine de MF se construisent :
toutes aussi efficacement que nous.......
evidemment : même CDT, mêmes entreprises......
Merci!!
Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers.
Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!!
J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
bienvenue isa,
je te souhaite d'avoir la chance de tomber sur des gens serieux ! ce n'est pas notre cas ! après deux ans de galères :
3 centres de travaux
6 conducteurs de travaux aussi incomp
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse.
Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie.....
après deux ans de galère
Pourquoi abandonner ???
As-tu fait les notaires, les mairies, les annonces, internet. N'hésites pas à voir plusieurs constructeurs, tu en a qui proposent des terrains.
Même si ton projet mets un
Bonjour,
pour nous c'est pareil il y a deja 8 semaines que les fondations on ete coule et rien depuis
Que pouvons nous faire???
Je me renseigne lundi au niveau de l'ANIL pour savoir les demar
merci isa 41
en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien...
pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
Tous dépend de ce que tu recherche,soit contemporain,rustique,ect...
Fais un tour sur le site de castorama et tape "poele a bois",tu trouveras plusieur modèle et leur tarif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
salut a tous futurs voisins!!!
je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
Forum: Les lotissements
Mon budet terrain est de 80 000 Euros . Sur nantes, orvault, rezé, St Herblain, voir autre proche de nantes ou St herblain si proche transports en commun...
Je suis despseree, je ne trouve rien .
A
oui c'est ça. Après tout dépends des choix de chacun et de la disposition du terrain.
Permis accepté le 28 juin
Terrain à nous depuis le 24 juillet
Début travaux septembre
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré...
Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai n
En faite, je souhaiterai aussi savoir sur le budjet de global que le CIL m'a donné, il est au total de 170 000. Combien dois je mettre de côté pour les frais autre que construction et terrain ( EDF