ba nous pour l'eau on ne l'a pas eu dès le début du chantier car à la lyonnaise ils n'étaient pas trop pressés. Ce qui fait qu'on l'a eu au bou d'une semaine que le chantier était ouvert. Mais l
Forum: Faire construire
36482.
jeuneorchidee
19/06/08 16:54
isa41, notre terrain est viabilisé nous n'avons il y a même le cogne de cycle donc il n'y a plus qu'à j'ai contacté véolia il faut compter une semaine pour mettre l'eau sur le terrain que me cons
36483.
isa41
19/06/08 16:37
c'est bizarre l'histoire de l'eau.Ton terrain est déjà viabilisé? Si oui, tu dois demander à l'organisme qui s'occupe de l'eau(demande à la maiire) de venir poser le compteur et installe un robin
re-bonjour à tous,
Je me pose une petite question, nous allons débuter quand??? je ne sais pas mais prochainement le chantier de notre maison.
nous avons obtenu :
signature du contrat : 17 ju
bonjour à tous sur le forum,
Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus.
sur le courrier on me précise au niveau du
j'ai fait constater par huiisier cette semaine et j'ai rendez vous avec un avocat la semaine prochaine car je n'ai aucun droit sur le chantier je n'ai versé que 5 %au depart et le reste a la fin des
((Les photos ne valent pas grand chose devant un tribunal))
Pas sur ! Mais il est certain que le constat d'huissier à la plus grande valeur? Par contre, l'huissier qui ne fait que des constats, ne
bonjour,
nous sommes contents pour vous m.mim...nous espérons que tout s'est bien passé..
nous malheureusement, la construction a pris du retard..
nous devions l'avoir en juillet pour finir..
bonjour a tous , et bien voila qui s'arrange , qu'un responsable d'agence vous informes sur un forum de construction et bien je trouve sa pro quand meme . mais sur que sur tous les chantiers il y a du
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Construction d'un plain pied de 140m2 avec Tradimaisons.
Tarif compétitif
Aucun soucis pour le moment (Dalle en cours de séchage)
Très bonne communication.
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Forum: Les lotissements
bonjour papouille et nini.l
pour information , le permis de construire est de 2 mois si vous n'êtes pas classé batiments de france. sinon c'est 6 mois d'attente.
notre terrain n'était pas
Bonjour mousse56890,
Je vous remercie pour votre réponse, cependant ce n'est pas de la kergoat qui est prévu sur mes chantiers mais de l'orléane.
Je ne sais pas avec quelle société vous ave
SOLOBAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Mon constructeur a résolu tous les problèmes
> soulevés à la réception, mais je lui avais émis
> d'aut
C'est classique le chantage aux clés au moment de la réception !!!
Surtout ne pas lâcher car si vous avez émis des réserves ils ne peuvent pas réclamer les 5%, ou alors vérifier sur votre co
Bonjour,
Mon constructeur a résolu tous les problèmes soulevés à la réception, mais je lui avais émis d'autres réserves dans les 8 jours par LRAR. Il me fait pression maintenant pour lever les
Bonsoir
Voilà ma demande d' adhésion est faites !
Nous avons des droits et nous allons les faire valoir.
Ps : Un bonjour Au PDG du groupe qui nous lit certainement
Bonsoir,
Voici suite des évènements....
J'ai donc reçu "la réplique" et les conclusions de l'avocate du constructeur le lundi dans la journée par une lettre RAR. Je lui ai répondu mardi vers
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
Salut à tous,
Steph, concernant les travaux, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois, car il a plu les 2 dernières semaines.
un petit coucou à souda et alex
Forum: Les lotissements
les carnets de commande des constructeurs chutent pour des raisons variables, en particulier la difficulté d'obtenir des prêts de la part des banques, aussi c'est le moment de négocier avec eux lor
Bonjour,
Tu vas faire construire dans un lotissement, si c'est le cas, lequel ?
Nous faisons actuellement construire par Maine Habitat, pour l'instant tout se déroule bien... pourvu que ça dure...
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Génie Concept en Avril, pour le moment, je ne peux rien dire car la construction ne devrait pas démarrer avant septembre-octobre (PC refusé pour manque de
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien