bonjour Kairette,
Je suis en plein dedans nous allons ouvrir prochainement notre chantier, nous sommes dans un lotissement en essonne et toi ???
pour ma part, il faut autre que les documents admin
Forum: Faire construire
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Je l'ai eu au téléphone Mardi.
C'est le même discours qu'elle m'a tenu : dépôt du certificat administratif déposé la semaine prochaine.
Le fautif semble être GDF qui a un discours commercial
Forum: Les lotissements
Salut Agri,
Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
Bonjour,
Je m'interresse aussi aux dauphinelles.
Le projet de Tencin me conviendrait très bien.
Pouvez vous me doner plus d'infos sur ce projet.
Je passe régulièrement devant le terrain et ri
Salut popo,
j'ai fais un projet chez RF, le même que j'ai fait chez MIC, j'en ai pour presque 1200 € du m² chez RF, et 1000 € du m² chez MIC. Tu comprends maintenant mon choix.
Agri
bonsoir
en vous lisant plus haut, vous avez calculé un peu juste non?
jvois que vous avez obtenu votre permis en novembre, jpens que raisonablement il etait difficile de receptionner pour juin ( 7
bonjour,
je voudrais savoir combien vont me prendre l'EDF pour venir me brancher l'éléctricité en sachant que j'ai fais mes tranchées moi même passé mes gaines et les cables à l'intérieur! il
attention .. §!!! !!!
cette société est actuellement en Franche comté et effectivement fait de la vente agressive. Leur coup d'installation avoisine les 25000 euros .... !!! Un de mes voisins
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir mousse,
nous n'aimerions vraiment pas être à votre place!!! nous vous souhaitons que du bonheur maintenant car vous le méritez avec tout ce que vous venez de traverser ... bonne chance p
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> ((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. ))
>
> C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire !
> Quand je pene à
((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. ))
C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire ! Quand je pene à ces expetrs et metreur DO ... ça sent un peu la médiocrité et même la pourri
Merci à CAUJACCOISE " Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ?"
pour m'avoir soutenue...
D'autre part, je voulais effectivement aller dans ton sens, en ce qui concerne la G12 ,
tu me fais un peu peur nath. De mon côté je pense qu'il vont débuter en septembre vu que nous sommes le 20 demain avec le mois d'août il ne faut pas rêver...c'est dans un lotissement ils ont 5 ma
ZACC31à écrit :
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente
Bonjour cvrine,
Ben disons que l'on a pas eu trop de chance dès le départ.
Le maçon qui a monté la maison est en liquidation judiciaire (il lui restais un appuie de fenetre et les seuils de po
Rassures toi.. je garde le cap et le moral.
la case TGI : personne ne la veux vraiment mais on y pense à 98%...
question de pépèttes et de temps...
La DO non plus ne veux pas trop en entendre
Je recherche à évacuer environ 300 m3 de terre. Je sais pas quoi en faire et il faut que je trouve une réponse rapidement maintenant. La construction se trouve dans le 91 (sermaise)
N'hésitez p
Forum: Aménagement extérieur
merci matte ,
je ne l'ai pas vu ; j'y vais demain
pascal trouve quel'entourage de la fenêtre n'est pas bien fait . as tu remarqué quelque chose ?
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et karen ana tu preches un convaincu...On a eu un
> sinistre dans la famille et la DO n'a pas
> fonctionné.....
> Valeu
et karen ana tu preches un convaincu...On a eu un sinistre dans la famille et la DO n'a pas fonctionné.....
Valeur estimé du sinistre supérieur à 30 000€.....no comment....
Bonjour,
Nous venons d'aller sur notre terrain faire un petit tour et nous avons remarqué qu'EDF est venu posé le coffret extérieur. Le problème, c'est que celui ci est placé à 2m de notre li
Bonsoir
Je vois qu'ils sont aussi aimable avec leurs clients qu'avec leurs entreprises...
Pathétique ce genre de personne, je les plain plus qu'autre chose.
Bonjour
je viens de sortir de mon rdv avec l adil.
la situation est simple soit ils font les travaux rapidement soit une expertise judiciaire peut être prononcé.
Suite à l appel recus par monc
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous souhaitons faire construire. La société HDN construction (basée en Loire Atlantique) nous propose un terrain (500m2) qui correspond à nos attentes, et plusieur
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-))))
>>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co