No soucy Faf ! Merci pour ton franc-parler ! sa fait du bien sur ce genre de forum !
Tu fais construire avec qui et dans quelle ville ?
Pour Carvin, c'est clair on ne se voile pas la face, mais j
Forum: Faire construire
36962.
faf62
03/06/08 21:17
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
Les indemnités de retard sont dues dès qu'elles sont constatées.
Si vous avez des appels de fonds à régler, n'hésitez pas à les déduire vous même du montant de l'appel. Le calcul est très f
bonjour moi pour mon terrain on a du payer les assainissements (faits par le MO) on doit aussi payer la pose du compteur eau + son raccordement jusqu'au réseau du lotissement (1800E) + il faudra rajo
boujour
ca y est on a enfin notre rendez vous avec FB espérons qu'il sera au RDV la semaine prochaine et que l'on en sera plus sur notre début de chantier et sa futur évolution.
Vanguard pour toi
bonsoir vince
tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
36967.
Lya59
03/06/08 20:23
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau...
Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise
Bonjour,
Je viens d'aller faire un petit tour sur "notre chantier" et j'ai vu deux trous (petits) sur les parpaings du vide sanitaire, je précise que sur le vide sanitaire il y a un enduit pour é
Bonjour à tous
Etant régulièrement sur ce forum, je suis tombé par hasard sur vos échanges de conversations.
Je suis moi-même de Bailleul et je m'occupe en autre d'assainissement et d'amé
Forum: Les lotissements
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
non, samedi je vais reserver la parcelle mais sans engagement financier.
le compromis ne devrait pas etre signé avant septembre.
le terrain est situé dans un lotissement. Les travaux non pas c
Bonjour Petiterose,
1 semaine....??? C'est rien ! Enfin, chez DTT.... :-(
Bon, chez nous - pas de nouvelles - pas bonne nouvelle DU TOUT !!!
A +
Bonjour,
non rien n'a encore été signé. Nous entamons les 1ères discussions avec le constructeur cette fin de semaine
Pour poupy, le constructeur est aussi connu sous le nom de maison partn
Bonsoir à tous,
Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison...
Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
pour lya 59
as tu été voir depuis peu ton terrain, ils sont en train de démolir toute l'usine, on se rend mieux compte de l'espace
merci de ta réponse
j'en prend note nous allons attendre d'aller visiter le chantier dans la semaine pour leur donner leur argent
Voilà, les travaux de viabilisations sont terminés.
Certain permis sont déposés y compris le notre.
Et nous recherchons toujours de futurs voisins ;)
Salut tout le monde,
steph, le tutoiement ne me dérange pas du tout, au contraire. Maintenant, si certains préfèrent le vouvoiement, il n'y pas de soucis non plus.
Alors d'autres futurs ferto
Salut,
es-tu certain du nom du constructeur ? J'habite à Tarare depuis de nombreuses années et je n'en ai jamais entendu parler...
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur.
Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci
Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ?
Mon ami,ne veut
Coucou COCORI,
Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
Salut
il faut vous mettre en limite de terrain et le voisin n'a rien a dire !! et ceci pour une raison très simple c'est qu' effectivement votre chemin privé qui est supérieur a 50 m de long ne
Forum: Aménagement extérieur
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
J'y ai aussi pensé pour la chambre parents mais je vois pas comment faire un dressing....c'est compliqué car sa réduit la taille de la chambre aussi non ?
Pour notre sdb on a prévu une grande dou
Au niveau extérieur on a rien modifié si ce n'est une baie coulissante au niveau de la fenêtre de la salle à manger (c'est une fixe en base). En intérieur on a modifié surtout l'étage au niveau
Ah merci beaucoup Maalko, comme vous avez pu lire nous aussi c'est une Birdie ! Je suis allée la voir "en vrai" dans le lotissement de Halluin, elle est très belle!
Avez vous fait des aménagemen