Forums faire Construire

Page 1231 / 1692
Résultats 36901 - 36930 de 50752
alainE
04/06/08 23:16
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... > d'assureur Alain, le mien ;-))) Ah ben c'est pour ça qu'ils en
Forum: Faire construire
alainE
04/06/08 23:15
Bonne chance Dana... et ne lachez rien. On est avec vous.
36903. 41
patrickcentre
04/06/08 23:10
Bonsoir Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon.... Dés
natha59
04/06/08 23:08
oui oui pour l'instant on réfléchit à toutes les possibilités !!! de toute façon on a le temps ..... avec MF on a toujours le temps !!!! MDR ça y est je retrouve mon humour, il n'y aurai
cocooo
04/06/08 22:40
Maintenant en VEFA il y a GEOXIA IMMOBILIER......
ben62
04/06/08 22:32
pas evident ,quel est la différence de prix entre maxi brique et brique moulees mains pour maisons 83m2 habitable au sol?
karen-Anna
04/06/08 22:19
ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... d'assureur Alain, le mien ;-))) ou Aviva... vaut mieux p'tete Aviva.... ma foi hein... moins grosse structure et moins de gros "néléphants" pour ger
alainE
04/06/08 22:11
Alors la nouvelle implantation a été faite par un géomètre (chose qu'ils ne voulaient pas faire lundi lors de la réunion...). A priori, après vérification celle-ci est bonne. Sinon aujourd'hui
alainE
04/06/08 22:04
patrickcentre a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > > Une petite question: > Concernant la construction de ma maison qui sera > equipé en chauffage é
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
karen-Anna
04/06/08 21:22
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
faf62
04/06/08 20:55
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
natha59
04/06/08 20:14
bonsoir mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!! je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
natha59
04/06/08 20:02
bonsoir raph je viens de lire l'article, et je suis scandalisée (d'autant plus que j'habite Bouchain on n'est pas loin... ) , c'est honteux que des constructeurs profitent de leurs clients et empoc
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
aurianea
04/06/08 18:59
Bonjour à tous Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2 Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté Avous
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
cocooo
04/06/08 17:55
Bonjour a tous, M. et Mme Coquel je vous souhaite du courage.... Comment une societé comme GEOXIA peut agir ainsi....c'est triste Chez AAMOI ils sont en noir....je comprend pourquoi....
stéph77
04/06/08 15:17
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain. Pourquoi avoir fait construire a la ferté ? Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
Forum: Les lotissements
octave
04/06/08 14:53
Pour SYLVANO Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur. Le j
karen-Anna
04/06/08 14:48
target a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de > réception et réserves complémentaires. > Aucune réponse à la mi
Raph59
04/06/08 13:47
Bonjour, Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ... cdlt
cocori
04/06/08 13:39
moi tout est compris avec mon constructeur
bobbby
04/06/08 13:26
Ils n'agissent pas au nom de Piraino, c'est simplement Monsieur Vincent Piraino, frère d'Alfonso Piraino ( et actuel gérant du groupe Piraino) qui a décidé de créer sa propre boite. C'est pourquo
sylvain_59
04/06/08 11:43
up merci
target
04/06/08 09:49
Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de réception et réserves complémentaires. Aucune réponse à la mise en demeure (LR avec AR) d'exécution sous 8 jours ouvrés. Je n'ai reçu aucun
homesweethome
04/06/08 08:16
:-)
faf62
03/06/08 23:37
je dis simplement que même si on habite un quartier calme ily a toujours l'insécurité de la ville à ses côtés,quand les enfants grandissent il quitte la rue, le quartier et vont en ville ,le mi
alainE
03/06/08 23:33
Alors quelques nouvelles... mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement. Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème. Im
faf62
03/06/08 23:29
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
charte d'utilisation du forum