Forums faire Construire

Page 1230 / 1692
Résultats 36871 - 36900 de 50752
espérance
05/06/08 19:32
Bonsoir, Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
Forum: Faire construire
cocooo
05/06/08 19:31
C pas une question de terrain plat c pour avoir une meilleur isolation....
mali76
05/06/08 19:29
ok merci pour vos precisions! en fait le vide sanitaire, nous n en voulons pas car nous depassons notre enveloppe si on le met, et comme la le terrain est plat et que la zone n est pas innondable,
cocori
05/06/08 18:58
je ne crois pas qu il en faut un si votre terrain est plat, mon terrain est en pente dc on est obligé d en avoir un
mali76
05/06/08 18:42
bonsoir, mon mari et moi avons acquis un terrain plat qui n est pas dans une zone innondable et nous voudrions savoir si le constructeur peut nous obligé a mettre un vide sanitaire car nous, nous n e
guider.elec_80
05/06/08 17:44
Bonjour normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
den42
05/06/08 17:42
et puis n'oubliez pas moins 30% de permis en moins depose de puis debut janvier ça doit les enerver un peu............. avant, il traitait le client " comme il voulait " ( y'avait foule) maintenant
lol_f82
05/06/08 17:35
Bonjour, Lorsque nous sommes allés sur notre chantier, nous avons remarqué deux trous (petit) sur les parpaings du vide sanitaire. Ces trous sont surement dû à un choc avec .... fourche d'un
Nanou59
05/06/08 16:37
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ... Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
Biensur
05/06/08 16:11
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable : Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs) divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
thierry6440
05/06/08 15:45
Ma cuisine est en cours de fabrication, elle doit être montée début Juillet. Dans une niche j'ai prévu un frigo encastré et un placard. Afin de mettre les poignées de la porte du frigo et la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
36882. TERRAIN ET CU
CELINOU64
05/06/08 15:18
ce que je sais c est que sur la declaration prealable les lots sont distincts chaque lot est mentionné et que la totalité ne comporte qu un seul numero au cadastre
36883. TERRAIN ET CU
DukeCroft
05/06/08 15:02
Il faut savoir si ces 4 terrains correspondent à 4 parcelles indépendantes ou à 2 parcelles découpées en 4.
36884. TERRAIN ET CU
CELINOU64
05/06/08 14:58
bonjour je suis sur le point d acheter un terrain pour y faire construire une maison hors il se trouve que le proprietaire possede 3 autres terrains tous accoles les uns aux autres seulement
natcha
05/06/08 14:00
bonjour à tous , ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est ! je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
36887. 62
Redcat
05/06/08 12:19
Apparemment, il s'agissait d'une mauvaise passe, car l'entreprise est à nouveau sur les rails, et les affaires reprennent, d'après se que l'on m'a dit.... à suivre, maintenant vais je passer par eu
stéph77
05/06/08 12:06
Coucou, Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
christophe76
05/06/08 11:50
les problemes peuvent etre par exemple dimensions de la maison. est-ce que c'est conforme avec le plan ? ensuite nombre de parpaings en hauteur ? etc ... y'a toujours des choses a controler. c
36890. Houtkerque
lot6respanthouck
05/06/08 11:49
Bonjour.... bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
Nicoleo
05/06/08 11:32
C'est qui ton constructeur si c'est pas indiscret. Perso, je vais faire construire avec PIRAINO.
belot59
05/06/08 11:26
Bonjour à tous, Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ?? Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
karen-Anna
05/06/08 10:11
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ben question DO que ça soit SMABT
marypat
05/06/08 08:45
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
aurianea
05/06/08 07:45
Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis entrain de faire construire dans le 77 J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
guider.elec_80
05/06/08 00:42
Bonsoir je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST : " GUIDER ELEC " je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
mayoyo972
04/06/08 23:40
bonsoir, comment allez vous, je devais faire un saut à la ferté ce week end, finalement j'y suis allée cet après midi, j'ai pris plein de photos du lotissement. Steph, j'ai pensé à toi, j
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
charte d'utilisation du forum