Forums faire Construire

Page 1229 / 1692
Résultats 36841 - 36870 de 50752
kassad
06/06/08 14:49
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher c
Forum: Faire construire
tat&greg
06/06/08 13:35
Nous on va mettre du bambou. Le bambou pousse dans l'eau et est naturellement imputrécible. En plus c'est bien moins cher que du vrai parquet ! www.solbambou.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zacc31
06/06/08 12:50
Bonjour, moi, ma maison Granja est terminée, je la receptionne jeudi prochain(12 juin 08) ! je suis ravie de leurs prestations! et contrairement a ce que je peux lire parfois sur ce site, je ne su
zacc31
06/06/08 12:45
bonjour, je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
VT78
06/06/08 12:07
Tu entends quoi par budget global, tout y compris ce que vous allez faire vous-même (wc, salle de bains, cuisine, carrelage, moquette ou parquet, peinture etc. ?) parce que 10 000€ ça me semble ju
jeuneorchidee
06/06/08 11:56
bonjour à tous, mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
VT78
06/06/08 10:41
Sur notre terrain les bornes ont été bougées par on ne sait qui, et personne n'est responsable ! Mais ce n'est effectivement pas une raison pour faire comme eux. Je serais toi, au pire je cloturer
Boubas1
06/06/08 10:36
Pour l'instant, on a qu'un voisin (pas accolé à nous mais en face). Et lui, il ne s'est pas embêté, il a carrément enlevé les bornes, mais il n'a pas le droit, je crois que ça peut entrainer de
belot59
06/06/08 10:18
Bonjour à tous A Natcha : oui julie est scolarisée en Belgique, car j'y travaille et il etait plus facile pour moi, quand nous sommes arrivés à Saint Amand, de la laisser en Belgique. Nous fais
VT78
06/06/08 10:08
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air. Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
loulou84
06/06/08 10:00
Pour Speos, j'ai entendu dire de bonnes choses à leur sujet et pu constater de visu certaines de leurs réalisations. J'ai également rencontré un de leurs commerciaux, M. JOURDAIN qui est très bi
cecilou
06/06/08 09:15
personne?
Forum: Aménagement extérieur
marypat
06/06/08 08:57
le pb c qu'on a rien signé (je c c pas malin)! c'est soit disant un copain de mon beau pere! je savais pour les 1000e dum2 mais pour moi c'était avec le suivi de chantier.
estivale
06/06/08 08:41
natcha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > > A espérance : merci pour votre proposition > concernant la terre que vous auriez en trop! c'est > avec
estivale
06/06/08 08:36
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut > qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi.... Pour info ils ont
36856.  ....
cocooo
05/06/08 23:38
Bonsoir amende demain tu va leur faire du yoga lol fait une lettre au garant en AR....
Boubas1
05/06/08 23:25
Bonjour, Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
amande
05/06/08 22:51
il risquerais de prendre ses jambes a son coup! bsr a demain
vince3
05/06/08 22:27
Bonjour, Voila, nous sommes en train de faire construire et un point me tracasse un peu à savoir : Nous avons un BOW WINDOW avec une terrasse au dessus. Pour l'istant il n'y a que le support
Forum: Energie, chauffage et isolation
36860. TERRAIN ET CU
cocooo
05/06/08 22:27
Bsr celinou toute facon si tu signe le compromis tu met la clause sous acceptation du permis de construire..... tes couverte.... et acceptation des offres de prets........
belot59
05/06/08 22:12
Hum !!!! Et non y'a pas que des femmes :) Belot59 c'est Flo et /ou Phil Quant à Julie, elle est scolarisée en Belgique, mais sa maman vous en parlera demain @ suivre bonne nuit Phil
cponou
05/06/08 21:49
oui ledel elle est isolé par le dessous en plancher isolant M4 up 38....Mais on remet un isolant de 3cm par dessus la dalle...Me demande pas quoi et quelle marque c'est le copain qui s'en occupe....
Forum: Energie, chauffage et isolation
natcha
05/06/08 21:40
bonsoir , A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
amande
05/06/08 21:39
bsr nath . j ai eu mon rdrv avec adil cet apres midi il me dit qu avant tout chose il faut demander l intervention de notre garant. si aucune reponse de sa part là on doit aller en justice.il doit in
nroq
05/06/08 21:39
merci pour ces réponses. De toute façon nous avions vu qu'il y avait un hic et avons préféré prendre d'autres contact. Finalement on a choisi SPEOS. donc si certains ont des renseignements c'es
natha59
05/06/08 21:01
ma situation n'est pas si critique (quand je vois mes voisins et les "collègues de galère", je pense qu'en les emm...dant un max j'arrive à faire avancer le chmilblik . j'ai su que Monsieur le dire
sab59
05/06/08 20:57
Bonsoir, A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ? A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
espérance
05/06/08 20:51
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ... Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
rouliete59
05/06/08 20:49
bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle étage ,de mettre des hourdis en polypropilène(plastique) nous aimerions savoir si ce procédé , a déja était utilisé par c
natha59
05/06/08 20:27
oui c'est jouable quand on bosse !! j'ai discuté avec le plaquiste qui pose aussi l'electricité et la plomberie, il lui faut 4 semaines ; la trémie a été oubliée, la bonne porte d'entrée n'
charte d'utilisation du forum