Bonjour,
Peut-on ajouter le résultat d'étude de sol comme clause suspensive lors de l'achat d'un terrain?
Ex : Sol trop argileux, surcout de 20k€, nous dépassons notre budget initial pour l
Forum: Faire construire
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
Bonjour,
Je suis activement à la pêche aux infos concernant les terrains libre de constructeur sur la ZAC du haut Touquet à Marquette lez Lille.
Y a t-il aussi des personnes qui se sont rétr
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société...
Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ?
Vos
Bonjour à tous,
Difficile de trouver des mécontents sur ce constructeur.
Est-ce vraiment si bien que cela ?
Si quelqu'un a comparé les plus gros acteurs de maison en ossature bois dans le no
Faites bien attention à MDF, les délais ne sont pas leur fort, et c'est normal qu'il y ait une différence de prix, ça n'est pas les mêmes matériaux; exemple la chaudière, pas du tout la m^me, c
Forum: Les lotissements
Salut Mickey . Alors tu as les meme soucis que moi j en ai pour 30 000 euros je l ai appris ce WE snif, et le recours que l on a c contre les ancien proprio pour qu ils payent si ils sont ok c bon c a
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Forum: Les lotissements
bonjour,trés bien votre projet mais qui est propriétaire du terrain ,pouvez-vous construire a 2 sur le méme terrain sans le diviser ,questions a voir avec la mairie et votre notaire - cordialement
rebonjour
le constructeur Socoren , nous dit avoir déja trouver un terrain dans notre coin. demain on doit aller le voir . On est toujours dans l'incertitude par rapport à cette société. on v
bricolette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de
> l'article L231-12 qui est le suivant:
> la révision du prix p
Bonjour,
Je suis actuellement dans la phase de choix de la porte d'entrée. Les contraintes sont qu'elle doit être blanche, en PVC et équipée d'une tierce assortie. Les dimensions sont classique
Salut,pour les carreaux de platre je ne sais pas mais par contre pour les placostyle, il n'y a aucun souci, mais il faut que tu prène des plaques nomée hydro,elles sont généralement verte et il fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables?
d'avance merci de votre avis
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Bonjour à vous tous
A l'intérieur de ma maison j'agrandis ma salle de bain
la où j'agrandis le sol est inférieur de 25 cm par rapport au sol de ma salle de bain existante
la superficie à agr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
avez vous signé la vente du terrain chez le notaire , a la date de signature , vous avez un delais de 20 jours si mes souvenirs sont bon pour confirmer les limites de votre terrain ,
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je suis dans le 41 ( Blois ), j ai contacté une agence dans le 45 pour le prêt , ne suis partisant des contraintes imposées par l administration ( banques).
Bonjour Bmc
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer
maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
Hélas oui !!!!
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
vial rapport qualité prix nul...
3 commandes a cahque fois retour suite a defaut de fabrication.
qualité mediocre vous n'acheté que le prix et c'est encore trops cher pour ce que c'est !!!
espérance a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Non, il n'y a pas de solution en dehors d'un changement de prêteur.
Mais si VERIFIMMO impose un CCMI, c'est que c'en est probablement un déguisé en contrat de maîtrise d'oeuvre et alors la banq
Coucou
Voilà nous commencons des maintenant à démarcher différents magasins (leroy merlin, casto .....) pour obtenir des devis pour la pose de carrelage dans notre maison qui est en cours de co
Bien des présentations de votre site sont claires, mais... tellement pour les boutons jaune pâle de validation qu'on les cherche vraiment ou qu'on ne sait lequel choisir dans ces ombres "palotes".
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI