Forums faire Construire

Page 1243 / 1692
Résultats 37261 - 37290 de 50752
37261. 56 Re: Normes
mousse56890
25/05/08 00:55
cocooo,sur notre chantier nous avons eu un premier maçon (bien français celui-ci) qui lui a déposé le bilan et qui a fais du travail d'a-a-e comme dirais certain et bien la c'est un maçon qui est
Forum: Faire construire
ledel
25/05/08 00:24
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > Maintenant pour Ledel, je n'ai pas dis que "tous > les clients de maison castor étaient > crédules"....Mais je trouv
37263. 89
cecilou
24/05/08 23:59
Hello danou, c est vrai c est possible car effectivement il y a une maisn castor en cours de construction face à la notre (c est drole- le monde est petit si vraiment c est ça), en tout cas nous o
francois13
24/05/08 23:35
Bonjour, Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
ACEC
24/05/08 22:11
C'est la mi-temps ! Bon ... pour ceux qui peuvent se permettre de payer des + values sans que cela les gêne financièrement, bah ... Mais pour les autres, je répète : "Le prix convenu, cel
cponou
24/05/08 20:32
D'après ACEC le constructeur même si la pratique fait que les constructeurs font supporter la plus value au client.... Si j'avais su je me serais mis en cheville avec un copain aux ABF et une fois
ISABE59
24/05/08 19:05
Amarante, c'est dans les tons rouges ? On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir. A Courtrai, nous avons vu des g
Forum: Les lotissements
sebb69
24/05/08 18:36
voila je donne contre enlevement 60 metres cube de terre.avant que le terrassier me l'enleve dans la semaine prochaine alors si vous etes interressé prendre vite contact .
lalie2007
24/05/08 18:18
Hello, C'est de la maxi brique. Les tuiles sont en terre cuite couleur amarante et c'est le modele de base. Je ne me souviens plus de la marque. Vivement la semaine prochaine. J'ai l'impre
lena67
24/05/08 18:17
Bonjour, Avez vous réussi à avoir plus d'infos sur les maisons "Stephane Berger"?? Nous allons voir un commercial fin de semaine. Sont-ils correct dans les travaux? Niveau prix??? Merci
flo.leach
24/05/08 17:52
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de condu
treffort
24/05/08 17:38
Bonjour je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo . Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
donisia
24/05/08 17:29
bonjour. Nous hesitons entre acheter une maison ou faire construite. Nous sommes sur AGDE (34) et pour un terrain de 400 M2 un lotisseur nous demand 140.OOO EUROS. pour le terrain. Combien faut il c
ACEC
24/05/08 16:29
Oui oui ... Mais le constructeur (qui est concepteur et réalisateur) a l'obligation légale de s'informer avant de faire sa conception et son prix. Et un ABF, les constructeurs connaissent ! ....
chtom
24/05/08 15:46
@ced59 Cool ! Donc la date du 15 juin n'est peut-être pas si bidon que ca ;) Je vais y aller cet apres midi. Nous n'avons pas pu bloqué le taux car le permis de construire n'est pas déposé. C'
ISABE59
24/05/08 15:41
Bonjour LALIE2007, Les murs sont en briques+parpaings ou maxi briques ? Est TERKA ? Quel modèle ? La notre sera en maxi briques. Nous avons été ce matin à Courtrai voir les modèles. Il y en a
cecilou
24/05/08 15:14
Hello, Nous avons un peu pres le meme prob que vous (terrain dans le 89, en pente) siege cesson, on fais construire un plein pied et il aurai fallu que le commercial nous dirige vers une maison sou
37278. 89
cecilou
24/05/08 14:55
Bonjour, Oui nous avons signés un contrat de construction, avec maison pierre sur la commune de villeneuve la guyard. Par contre, cocooo, c est quoi exactement ? car cette pente est enfait que
LilyMatt
24/05/08 13:16
Bonjour tout le monde !! Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
ACEC
24/05/08 09:39
Si le contrat CMI est signé, ce supplément est à la charge du constructeur. Celui-ci a en effet l'obligation d'inclure dans son prix, entre autres, toutes les contraintes légales et réglementair
vanguard
24/05/08 08:30
Moi si je n'appel pas je n'ai pas de nouvelles...18 jours que ma dalle est "abandonnée"...d'après Stéphane ils reprennent en début de semaine... ...à suivre...
cponou
24/05/08 08:18
Mauvaise nouvelle : c'est à votre charge.... Maintenant on peut négocier, si on joue bien, avec les ABF..... bon courage
homesweethome
24/05/08 08:15
A première vue je dirais a votre charge. Vous deviez savoir depuis le début que votre terrain était situé dans le périmètre d'un monument classé...
37284. 62
rouliete59
24/05/08 08:12
bonjour canbell situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
cponou
24/05/08 07:55
oui lilifoerever c'est ce que je disais..... Maintenant pour Ledel, je n'ai pas dis que "tous les clients de maison castor étaient crédules"....Mais je trouve que lili remporte la palme.....ET je
alainE
24/05/08 00:05
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- > BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes > plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que > je décide de leur e
lilieforever
24/05/08 00:01
Bonsoir, Loute14 est-il (elle) un véritable client??? En tout il ya 4 messages de loute14 sur ce forum en train et toujours de faire l'éloge de son constructeur alors que ce n'est tjs pas commenc
patrickcentre
23/05/08 23:52
Bonsoir Cette semaine a été riche en travaux : Rien !!!!
dana
23/05/08 22:37
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Quand je pense que le directeur de travaux que > nous avons vu le 24 avril parlait d'une > pré-réception fin mai et ré
isa41
23/05/08 22:35
dis donc cocoo, tu m'as fais la même réflexion à propos du chèque de parrainage. T'as un problème ou quoi? Moi aussi j'aimerais bien savoir quels sont tes déboires avec Géoxia car tu n'en parle
charte d'utilisation du forum