Forums faire Construire

Page 1245 / 1692
Résultats 37321 - 37350 de 50752
lalie2007
22/05/08 20:24
Hello à tous, Bonne nouvelle today. Ils viennent implanter la maison mercredi prochain et commencent le terrassement vendredi. TROP COLL ON EST SUPER CONTENT LALIE2007
Forum: Les lotissements
sebb69
22/05/08 20:14
moi j'ai eu le meme soucis sur la dalle se mon garage alors je l'ai signaler et la semaine suivante il m'on remis une couche dessus voila tout
Forum: Faire construire
37323. ccmi
a13
22/05/08 19:13
dans un premier temps j'ai signé un devis avec une societe de batiment et versé un acompte puis la banque voulant de garanties, j'ai signé un ccmi (il y a 2 semaines) puis la banque me dis de fa
karen-Anna
22/05/08 18:56
diamant_2a@hotmail.fr
22/05/08 17:56
Bonjour j'ai actuellement un terrain de 2200m². J'aimerai y faire construire une maison RDC avec 120m² environ et une suite parentale avec 30m². Est ce suffisant pour une suite parentale ? J'a
loretsyl
22/05/08 17:55
merci atlantik , mais non j'ai rien signé il voulait attendre de voir ce que donné le terrassement avant de faire le devis pas bete ce constructeur !!!!! et tu me desesperes la ca fait plus de 2 ans
37328. ccmi
a13
22/05/08 17:50
Bonjour à tous. Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction. nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
loretsyl
22/05/08 16:55
cool que tu n ais pas payé, c'est bien mon constructeur a dit qu il allait étirer les prix. On vera bien je les aurai pi etre en fin de semaine mais bon qui ne prend jamais de retard !!!!! lol
karen-Anna
22/05/08 16:50
59rider a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, > mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est > leza
valie
22/05/08 16:22
"Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la dé
raphmax
22/05/08 15:49
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
59rider
22/05/08 15:28
Bonjour Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est lezardée de partout par des fissures de 1 à 2 mm sur plusieurs m de long. Il parait que c
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
bricolette59
22/05/08 14:50
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois. De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
losea
22/05/08 13:16
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)= nous avons signé le contrat fin octobre 2007 - contrat :1,5
NENETTE
22/05/08 12:32
est ce que la date commence dès le décapage du terrain ou des la 1ère pierre car ce n'est pas la même chose ils peuvent gagner du temps sur ça normallement c'est dès que les engins sont sur le t
beran311
22/05/08 12:16
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ? Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
martin62
22/05/08 10:44
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
tiote62
22/05/08 10:15
Je n'ai effectivement pas payé d'acompte à cette entreprise je en dois donc pas adresser de courrier au garant? J'adresse donc uniquement un RAR à la société de construction? Je me retro
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution": "Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
bricolette59
22/05/08 09:30
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique. Pour notre part nous avons choisit de respecte
janick54
22/05/08 06:42
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
loretsyl
21/05/08 22:58
un tit constructeur indépendant et pour l inondation pas le terrain en lui meme mais une partie du village et quand le notaire nous l a dit il a dit qu il y avait rien de tres important au niveau d
VT78
21/05/08 22:54
Bonsoir, Quel est votre constructeur ? Normalement c'est au constructeur de faire une étude de sol appropriée (en générale une G 12). Pour la DDE : votre terrain est-il situé en zone inondable
cedric01
21/05/08 22:47
Merci pour vos réponses. J'ai donc commencer la construction de cet abris sur ma terasse pour la plus grande joie de mes gamins qui l'utiliseront comme "cabanne". Pour le moment, seuls les murs so
ZACK59
21/05/08 22:32
Bonsoir et désolé pour le retard... La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière RdC : Séjour 40 m² Cuisine 20 m² Bueau 9m² 1 WC Garage 2 voitures et celli
karen-Anna
21/05/08 22:10
ambreclemence a écrit: ------------------------------------------------------- > boujour peut on me repondre sur le prix du > branchement sachant que mon poteau est a 100 m du > terrain edf ne pe
charte d'utilisation du forum