Forums faire Construire

Page 1246 / 1692
Résultats 37351 - 37380 de 50752
maxell
21/05/08 22:04
CARREMENT JULIEN COURBET ? N y a t il pas d'autres solutions avant cela ... le dialogue s impose avant ca ! nous sommes des humains ... Mais je ne connais pas vos soucis en détails, donc ne peux pas
Forum: Faire construire
loretsyl
21/05/08 21:58
Salut à tous !!!! Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
califlower
21/05/08 21:38
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lya59
21/05/08 21:23
Bonsoir, pour l'usine evidement et selon loginor c'est faux, mais je vais vérifier par moi même ! Par ailleurs l'entrepot en brique va être démoli...
37355. genie-concept
mia
21/05/08 21:11
Bonsoir, Nous revenons d'une réunion de chantier avec Fred, la maison est de plus en plus magnifique !!! La charpente a été livrée, ils commencent vendredi ou lundi. A ce jour tout se déroule
ambreclemence
21/05/08 20:57
boujour peut on me repondre sur le prix du branchement sachant que mon poteau est a 100 m du terrain edf ne peut rien me dire tant que le dossier n'est pas monté
bisounours
21/05/08 20:54
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
rouliete59
21/05/08 20:51
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine construction a estevelles
37359. 02
ambreclemence
21/05/08 20:37
bonjour peut on me renseigner sur le prix à payer pour faire amener l'electricité sur mon terrain nouvelle construction début des travaux début septembre le poteau est à environ 100 m du terr
karen-Anna
21/05/08 20:02
bisounours a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que > je pensais, si pas d'acte de propriété difficile > de forcer des
dens
21/05/08 19:53
ça me fait penser à l'agissement d'un certaine société..on peut savoir au moins la région où se passe cette affaire..ça pourrait etre intéressant... merci
alainE
21/05/08 19:50
Bonsoir, Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
alainE
21/05/08 19:41
Bonsoir, Vous pouvez aussi faire remarquer à l'oral au banquier qu'un endettement de 56% est contraire à leur déontologie et que cela risque d'être franchement mal vu si cela venait au oreille
alainE
21/05/08 19:35
Bonjour, Avez-vous payé un accompte lors de la signature du contrat ? Si oui, alors normalement, la somme est cautionnée par un garant et vous avez du recevoir un papier le stipulant. Ce cauti
MoRiBonD
21/05/08 18:18
Bonjour Nous le notre a démarrer le 07 février et "normalement" doit se finir cette semaine ou le semaine d'après. Il y a eu une coupure d'une semaine au début et pas beaucoup d'avancée pendant
forrest
21/05/08 18:15
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
patrickcentre
21/05/08 17:14
bonjour Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ...... Pour le monomur il doit exi
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicolastr01
21/05/08 16:59
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me dire quelle est la durée moyenne pour réaliser la viabilisation d'un lotissement, hors finition. Le lotissement où nous avons acheté notre terrain commenc
stebnad
21/05/08 15:22
bonjour, ca y est notre construction a commencé depuis une semaine. après que notre assainissement aie été fait, le maçon coule nos fondations aujourd'hui. par contre, le CDT ne veut pas donne
NENETTE
21/05/08 15:20
Nous avons fait la demande auprès de notre cdt, et nous les avons obtenu. Ils nous ont fait confiance et on ne les a jamais trahi en ne touchant à rien et en faisons attention car en effet c'est un
tiote62
21/05/08 12:40
Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits J
caramel
21/05/08 12:20
bonjour,oui c'est bien mais si c'est bien pausé mais hélas certaines de ces briques sont trés mal pausées, bon courage
MYRIAM
21/05/08 11:39
Bonjour Ma maison est commencé. Ils ont posé le 1er parpaing hier. Nous n'avons toujours pas la déclaration d'ouverture de chantier. Est ce normal? Le constructeur nous a dit à la 1ère "pierr
Alex101
21/05/08 10:54
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai appelé modap aujourd'hui, > > travaux de défrichage terminés, travaux de voiries > débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
xavier
21/05/08 09:54
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
conseil
21/05/08 09:12
cher cocooo oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
conseil
21/05/08 09:07
cher ambreclemence estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre. De p
bisounours
21/05/08 08:50
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
Cris
21/05/08 00:52
escrocs : je ne sais pas... Incapables et malhonnêtes : ils l'ont prouvé à bon nombre. Certains dossiers risquent de faire du bruit sous peu et ces casseroles résonneront quelques temps. "Pruden
charte d'utilisation du forum