Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
Forum: Faire construire
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
bonjour à tous
je fait construire enfin bref j'essai
j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon.
début des
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Si j'étais à ta place, j'agirais probablement comme ci-après :
- coup de fil pour connaître leur programme d'intervention (réponse éventuelle à confirmer en LR/AR)
- si pas convaincant, let
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
Toujours pas bougé à ce jour...bientôt un mois et demi....dalle pas encore coulée....
J'ai appelé Stéphane, il s'y remette en fin de semaine ou début de semaine prochaine...
Hier j'ai dem
celui qui devait vous donner le terrain vous fait un courrier disant qu'il ne vous le donne plus et vous cassez le contrat avec copie de ceci.
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
C'est pour cela lorsque je lis certainement personne qui disent le commercial est super et que c'est pour cela qu'il recommande ce constructeur, ca me donne la nausé. Moi aussi mon commercial a été
Il ya l'adresse du terrain de noté , ainsi que la superficie et c'est écris pour la nature du titre " donation", pour la désignation cadastrale il y a rien car on devait faire borner le terrain.
Si dans votre contrat de construction d'une maison individuelle il n'y a pas la désignation du terrain, l'adresse, sa surface, sa désignation cadastrale, le titre de propriété ou la promesse ou co
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements a mon problème!
Alors je vous explique: nous avons signé un contrat de construction courant mars, mais voilà nous ne voulons plus fair
Tu pourrais mettre simplement quelque chose du genre :
" Messieurs,
En application de l'article L 231-8 du Code de la Construction et de l'Habitation, je vous adresse ci-joint (ou ci-après) la li
Bonjour,
Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
Merci à toi, mais je connais dejà ce site :-) ... rien de rien dans mon secteur....
J'ai déposé une annonce sur ce site aussi.
Merci quand même!
Tiens va là, il y en a des terrains. A toi de trouvé le bon.
http://www.leboncoin.fr/li?ca=1_s&c=9&st=s&th=1&w=167&o=1
Et à mon avis évite ce genre d'annonce ou tu offre une prime. On est tous
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vertical ou horizontal ?
Côté performance :
Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année
Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Le bon calcul est le suivant :
Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage)
Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12)
Quel est l
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Nous cherchons un terrain dans le secteur de Walbourg, Durrenbach, Biblisheim.
J'offre une prime de 1000 euros à celui qui me trouve un terrain entre 8 et 15 ares, (voir plus) dans un de ces villa
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
Bonjour Futurproprio un procés c'est tres long voir 10ans et plus....
Le mieux est de réceptionner la maison ainsi avec les réserves et
de continuer la procédure...si ca bloc pour la réception
Oui je viens de lire votre blog...
Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe