mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
Forum: Les lotissements
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs.
Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve
Forum: Faire construire
pff encore une histoire de pognon, une fois le délai de mois passé c'est tout !! Imaginez que le recours soit a vie...ça serait un beau bordel judiciaire...tout le monde porterais plainte contre so
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
bonjour
Mon notaire m'à egalement parlé de faire constaté mon panneau de pc par huissier,mais on peut egalement faire une photo du panneau sur le terrain avec a coté le journal daté du jour afin
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour
J'essaye de trouver la formule mathématique qui va me donner la date de livraison :
sachant que je suis hors d'eau depuis 3 semaines, que les ouvriers viennent 1 journée par semaine toutes les 2 ou
la géo peut se faire par forage et le le cout avec un terrassement est quasi identique (un pleu plus cher pour le forage mais pas des masses...)
donc avec un petit terrain cela peut être une bonne
Forum: Energie, chauffage et isolation
bONJOUR,
Nous souhaiterons construire bientôt sur un terrain viabilisé.tous les compteurs sont à l'entrée du terrain.
Devons-nous faire appel à EDF, FT et la lyonnaise des eaux pour réaliser l
Bonjour,
je voudrais connaître mes futurs voisins dans le lotissement Domaine du Centre à Sucy en Brie dans le 94. 12 lots de terrains à construire.
Dj
Salut,
Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*
- quels sont les materiaux utilisé ? Qu
Merci de ta réponse, c'est vrai que d'une région à une autre les taux peuvent changer du "tout au tout" mais c'est pour avoir une idée des taux pratiqué en moyenne.
Dans quel région est-tu ?
Bonjour à tous,
Nous envisageons de construire une maison et nous venons de voir un terrain qui nous intéresse, seulement voilà, notre budjet est très sérré...
Pouvez-vous nous dire à quel
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Bonjour à tous,
est-il normal que les gaines électriques dépassent de moitié de la dalle après coulage de celle-ci?
Peut-on couler la chappe sur les gaines électriques?
merci pour vos ré
Salut
Je pense que pat80 a tout dit si ce n'est une éventuelle actualisation de prix qui peut intervenir entre la signature du contrat de construction et la date de la résolution de la dernière
Donc je doit des maintenant faire des devis pour le gros oeuvre (donc faire avant l'etude béton) faire des devis pour les fentres, la peintures, de la cuisine.......et cumulé le tous.
Il n'y a pas
Eh bien c'est tout simplement le meilleur contrat qui soit en matière de construction lorsque tu choisis de passer par un contructeur de maisons individuelles. En effet, ce dernier a des obligations
oui, enfin chacun fait en fonction de ses moyens mais quand on va va chez top duo, c'est pour le prix competitif de leur maison, apres faut quand meme savoir qu'au niveau construction, meme si c'est b
Pas de constat non plus pour nous ... et on signe mercredi le terrain !
le notaire m'a juste demandé une attestation de la mairie comme quoi eux l'avaient affiché, c'est tout.
De toute façon, co
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
Bonjour,
On a signé un compromis de vente pour un terrain à Berville en roumois (à côté de Bourgtheroulde et de Bourg-Achard). On a eu un bon contact avec un maitre d'oeuvre qui est à Mauny
Bonjour,
Mon mari et moi sommes en plein dans les demarches de construction, nous souhaiterions traité en direct avec des artisans. Les plans sont faits, le terrain est trouvé. Connaissez-vous de
nan je paierai pas l'eau des vaches ! le compteur je le mets à son nom. Au niveau tarif, c'est ces prix là, même si le compteur est à installer 25 m plus loin (la largeur de mon terrain) ?
merci
Bonsoir, j'aimerais dans ma nouvelle maison mettre la géothermie, j'ai une surface habitable de 160m2 pour 736m2 de terrain, je ne sais pas si je mets du gaz à l'intérieur du cuivre ou de l'eau dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ha, ha, ha....Je me marre....
Vous êtes sympa les gars....dire que ma maison est belle alors que le crépis vient à peine d'être projeté....
NB. ce que vous voyez sur la photo, la surface couv
Je regarde cela plus précisément demain.
Mais si le permis (donc l'administration) oblige de faire le crépis (généralement imposé dans les PLU ou POS), comment faire si on ne peut pas accéder
euh flomk comment dire...................................................................................
C'EST UNE CATA... et nous sommes à un stade tel que je serais ravi de te donner toutes les i