Forums faire Construire

Page 1288 / 1692
Résultats 38611 - 38640 de 50752
pat80
07/04/08 18:43
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Forum: Faire construire
bacbapsa
07/04/08 18:40
Bonsoir, Ce qui importe aussi beaucoup, c'est l'orientation :) Ensuite cela dépendra de ce que vous souhaitez faire comme maison, en plain pied ou à étage... Juste comme cela je dirai celui qu
topix62
07/04/08 18:33
Bonjour, A ce jour, on me donne le choix entre 2 terrains : - le premier d'environ 1000 m² d'une largeur de 24m - le second d'environ 1100 m² mais d'une largeur de 21 m Le tarif est relative
bobbby
07/04/08 16:42
Notre livraison est prévue pour le 2 avril 2009, mais certainement pour la fin février car ils se laissent une grande marge. Pour l'instant pas grand à en dire, ils ont juste coulés les semelles.
Forum: Les lotissements
Joss39
07/04/08 15:16
Bonjour à tous, Notre constucteur nous a dit que le chauffe eau de notre maison devra être installé obligatoirement dans une pièce isolée et chauffé, conformément à la norme RT 2005. Du cou
Enrique
07/04/08 14:35
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
cécile56
07/04/08 13:32
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
sand13
07/04/08 13:17
Bonjour à tous, nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain. Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Nous avons vu MCA, premier contact très agréable et rassuran
fred62
07/04/08 11:28
salut troplong et la banquière, troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
camelita82
07/04/08 11:15
bonjour , j'aimerai acheter un terrain pour construire et revendre en realisant une plus value . je vourais savoir si c'est possible de realiser une plus value sachant que je veux passer par un archit
caramel
07/04/08 10:52
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
flipzzz
07/04/08 10:19
Bonjour, phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c
bricolette59
07/04/08 09:51
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe. Pour notre dossier , ça faisait parti des
alainE
06/04/08 23:09
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Alain, > > Ce n'est pas rassurant ça.... :-( > > A+ Bonsoir Dana, Certes ce n'est pas rassurant mais main
Jim
06/04/08 21:22
Voilà, à la recherche d'un constructeur j'ai fait appel à celui là dont je tairais le nom qui me surprend... En effet, j'ai obtenu mon compromis de vente du terrain que j'ai choisi seul. Je ne l'a
bobbby
06/04/08 21:11
Géoméca Parc d'activités de la Broye 59710 ENNEVELIN 03 20 16 88 98 Ils sont très bien.
bobbby
06/04/08 19:59
Bonjour ISABE59, Désolé pour la réponse tardive. Le terrain nous à couter approximativement le même prix que toi mais nous sommes dessus depuis un long moment déjà et notre configuration es
deckone
06/04/08 19:35
Bonjour, Je recherche une société pour le sondage de mon terrain afin de vérifier la nature du sol.(dans le 62 ou 59). merci
seb566
06/04/08 19:25
SALUT FLASH2, MA RECUPERATION D EAU DE PLUIE SERA BIEN POUR 4 PERSONNE,ET J HESITE ENCORE SUR LA CAPACITE DE MA CUVE JE NE SAIS PAS TROP SI J EN MET UNE GROSSE OU UNE MOYENNE. MAIS BON DANS MA REGI
Forum: Energie, chauffage et isolation
cedcui
06/04/08 19:16
c'est pour aller sur noeux les mines dans le quartier du n°2 OUI Trés bonne affaire mais beaucoup de travail
cponou
06/04/08 19:13
hum.... 85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :) les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
Forum: Energie, chauffage et isolation
VP-Kawa76
06/04/08 18:58
Bonsoir, nous avons été voir C.E.R. comme constructeurs ainsi que Cléverte, des personnes ont elles fais construire avec C.E.R ??? et qu'elle a été le résultat ? Merci pour vos réponses, pas é
cponou
06/04/08 18:57
ahhhh je comprends mieux maintenant... essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
beran311
06/04/08 16:44
Qui a eu des problèmes avec ce constructeur ? En êtes-vous arrivés à un procès ?
nounours&ninie
06/04/08 16:27
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
ormeaux91
06/04/08 15:37
6000 euros l'ensemble sauf si pour l'eau le piquage est tres eloigné
Calys
06/04/08 14:19
Bonjour à tous, Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles! Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure? Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
sebher72
06/04/08 13:59
bonjour, nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
m.mim
06/04/08 13:00
vous avez du faire une bonne affaire, je connais un peu le secteur, c est une campagne sympa c'est de quel coté à hersin ?
charte d'utilisation du forum