oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées.
Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Forum: Energie, chauffage et isolation
38582.
io39
08/04/08 13:53
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
Je viens d'apprendre que le site www.mcomamaison est suspendu pour des mises à jour de communication jusqu'a demain. Il faut en attendant correspondre par l'email infoprojet@aol.com ou revenir demai
Forum: Faire construire
Je pense qu'il faut plutôt viser sur une fin des travaux de viabilisation en novembre si tout va bien (car il m'ont dit de compter 6 mois).
Nous n'avons pas encore choisi notre constructeur, nous en
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison.
Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
Bonjour,
Moi je construit dans un lotissement du doubs...
Le reglement oblige un système de récupération d'eau de pluie mais je vais juste faire posé une cuve béton de 4000 litres juste pou
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
A ce jour, je ne connais pas la largeur de ma future maison.
Dans l'état actuel de nos réflexions, nous penchons pour le terrain le plus profond (mais aussi le moins large) en construisant une ma
Bonjour,
Pour une orientation identique et si tu dois faire un sous-sol, prends le terrain le plus large
Quelle est la largeur de ta future maison ?
Bonne continuation
bonjour vous faites construire dans quelle secteur?
peut etre que le mauvais temps y est pour quelque chose ,et la main d'oeuvre?
nous le chantier aurait du demarer au mois de janvier si il avait o
Bonjour
- concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ...
- Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR
-
J'oubliais le plus important....
vesqual tient compte de l'orientation, du terrain et de l'environnement....... le 3/4 des autres NA DA,NIET, ....(en gros ils ont des plans pré-établis et colleent
louxa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question:
> quand on émet des reserves à la livraison on t-il
> un delai précis à
Bonjour,
J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
Bonjour,
Nous envisageons mon amie et moi de faire construire. Nous avons repéré un lotissement dans un village de la région de Toulouse qui nous a séduit mis en vente et viabilisé par "les ma
le quartier 2 c 'est celui qui debouche sur rue castelnaud , alexandre dhesse ...? faut prendre le temps de le travailler tranquillement, c est une campagne etendue, il y a bcp d espace, donc bcp de
seb566
bonjour
je te joins un lien pour te donner une idée du systeme a mettre en place avec toutes les quantités et filtres a mettre en place
ouvres ce lien et vas en page 7
tu as le schema ,
Merci pour vos remarques.
Si j'ai bien compris, l'important c'est l'orientation !
Eh bien les 2 sont côte à côte et ils sont plein sud.
Bonsoir,
j'ai laissé un message sur le répondeur la semaine dernière aussi et ils m'ont rappelé 2 ou 3 jours après. C'était pour ma réunion avant le chantier. Mon chantier devait commencer a
non, elles ne sont pas verte comme indiqué dans le réglement car tous mes documents sont en noir et blanc pour l'instant, par contre demain je suis de repos, je peux vous faxer les documents si vous
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
c'est bizarre car nous les avons appelais en début de semaine dernière, nous avons laissais un message et nous avons été contactais jeudi.
Par contre nous sommes comme toi nus attendo
salut, nous avons choisi maison phenix. nous avons déja signé les plans de notre maison, si il commence les travaux début mai cela va retarder la signature mi-septembre pas cool.
vous faites cons
Vous croyez que j'en remet une couche..... :)
ORIENTATION !!!!!
Si il a pas entendu, c'est qu'il est sourd..... :)
au fait plein sud évidement..... :)
Bon courage
Salut,
Pour info, j'ai appelé Nexity la semaine dernière et le début des travaux est reporté à fin avril, début mai.
Puis-je te demander où vous en êtes de votre projet, vous avez choisi
Assurance obligatoire pour les constructions neuves, instituer par la loi n°78-12 du 4 janvier 1978.
Elle doit-être souscrite avant le début des travaux effectués par une entreprise, exception
je pense que la pose droite donne un aspect +contemporain. Nous avons trouvé un carrelage de la marque floor grés dans les tons gris chez domus.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif.
1°) refuser toute plus values liée