Forums faire Construire

Page 1286 / 1692
Résultats 38551 - 38580 de 50752
lemoine079
09/04/08 10:56
REPONSE POUR ACEC et MAIP Je suis d'accord avec ce que tu as exposé. Il est pour moi évident que je n'ai pas l'intention de vendre avant 10 ans 9 maintenant, mais c'est effectivement le seul risq
Forum: Faire construire
baja
09/04/08 10:51
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o) Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Gilles Gauthier
09/04/08 09:58
Bonjour, "Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
estivale
09/04/08 08:42
Bonjour A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
38555. GTL et Domino
commodore
09/04/08 04:54
Je suis en train de finaliser l'installation électrique de ma maison, j'ai tiré des gaines pour chaque circuit et pour le circuit éclairage par exemple je me retrouve avec 8 fils de 1,5 dur le mêm
seb566
08/04/08 23:28
si moi je te repond,mais j ai juste une chose a te dire change de macon . moi j en aie eu pour 58 000€ crepis compris pour une maison de 177m2 mais j habite pas au centre de la france? j habite dan
seb566
08/04/08 23:20
bonjour nicode, pour ma part moi c est mon terrasier qui doit evacuer le reste de mes terres,mais bon moi j ai pris des artisans alors je ne sais pas si c est pareil qu un constructeur. mais bon sur
fabien
08/04/08 22:29
Je suis en train de contruire avec eux mais sur lille une fois que vous avez signé il ne vous ecoute presque plus mais je pense que c est tout les autres aussi ou presque pour le momment le gros oeuv
olive1208
08/04/08 22:20
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
taarzan
08/04/08 21:51
milie0112 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous envisageons de construire une maison et nous > venons de voir un terrain qui nous intéres
nicopa
08/04/08 21:24
salut tout le monde, Nos travaux avancent petit à petit, là on attend qu'ils coulent la dalle, nous on a réussi a les avoir au téléphone la semaine derniére, mais depuis deux jours on éssaye d
estivale
08/04/08 21:20
Salut celui avec la facade la + large +
EMILENINI
08/04/08 20:28
jespére que le retard ne dépassera pas novembre, cela décale la vente de notre maison actuelle, et surtout l'acquisition de notre nouvelle habitation. Nous s'avions qu'il fallait être patient, ma
touneetteuf
08/04/08 20:00
bonjour nous c'est 7500€ ttc pour 135M2 porte de garage electrique et tous les volet roulant centralise n'est pas compris dans ce devis les radiateurs de salle de bain
louxa
08/04/08 19:51
Bonjour à tous, Merci à toi Raph59, pour tes explications!!! J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!! En effet aujourd'hui mon conducte
elio
08/04/08 19:48
Bonjour à tous, Voila une question concernant une offre de prêt que ma (nouvelle) compagne a signé auprès du Crédit Foncier voici quelques semaines. Désormais nous avons un projet commun un
den42
08/04/08 19:22
pour l'aerothermie, mon pere avait une pompe a chaleur masser en releve de chaudiere, il y a environ 25 ans, ça fonctionnait tres bien jusqu'a 0° et le consommation edf etaient relativement basses e
Forum: Energie, chauffage et isolation
CATA
08/04/08 18:09
Bonjour, Je suis en train d'effectué des devis pour l'installatipon électrique de ma maison. Maison de 120M2 au sol dont garage de 30M2. Avez vous d'une idée de ce qui serait raisonnable e
lemoine079
08/04/08 17:41
Je viens d'avoir au téléphone le responsable de la socité M.C.O site mcomamaison.fr pour une toute autre raison. Tout fonctionne, sauf la rubrique nos références pour laquelle il font une modifi
38570. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 17:36
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
anthony
08/04/08 17:21
non c'est vraie mais vu qu'il y a un souci de main d'oeuvre
Agri
08/04/08 17:18
Merci moribon, je n'avais pas vu le post pour les blogs :) C'est maintenant fait. Avez vous trouvé votre constructeur ? A bientot.
lemoine079
08/04/08 17:17
J'ai oublié de précisé qu'il ne s'agit pas de contrat UNCMI, mais d'un contrat de construction apportant deux devis séparé. Le constructeur peut sans problème établir un devis, (dans ce cas to
topix62
08/04/08 16:46
Pour palier à ce problème de largeur, nous envisageons un accès au garage en façade et d'ajouter des débarras et autres pièces utilitaires au sous-sol pour n'avoir que des surfaces utiles au RDC
Agri
08/04/08 16:22
Bonjour Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
stéph77
08/04/08 15:28
Oui,moi aussi,j'ai tous en noir et blanc,sur les docs.Dans le régelement,il veulent du vert,et des arbustes derrière.Si le terain et petit devant,de toute façon,on compte pas cloturer. Je demander
Forum: Les lotissements
jemavigp
08/04/08 15:06
salut Dana ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches. tes volets sont beaux mais protège les avec une l
bricolette59
08/04/08 14:55
Un conseil avant de signer le contrat attendez un peu l'avancement des travaux de viabilisation car le BT01 augmentent tous les mois et si les travaux prennent du retard, à terme ça peut faire une s
bricolette59
08/04/08 14:45
chez mes parents c'est comme ça et pour les rejoindre il y a une reglette. Maintenant il existe aussi du carrellage imitation parquet très bien fait et pour rejoindre les deux pas de problème
fifille
08/04/08 14:34
c'est vrai que j'ai eu du mal à naviguer sur leur site, on vera donc demain et je te tiendrais au courrant suite a ma demande d'information.
charte d'utilisation du forum