Bonjour
Nous venons de signer l'achat de notre terrain. Le notaire nous conseille vivement de faire constater la pause du panneau du PC par huissier. Ce que l'on ne savait pas c'est si nous ne faison
Forum: Faire construire
oui, sachant que je n'ai pas eu de recours pour mon permis de construire, je ne vois pas pourquoi les tiers feraient un recours pour la division du champs !
mais bon, si recours il y a et que je sui
le géomètre m'a dit que c'était au vendeur de l'afficher et vu que ni le vendeur ni son notaire n'ont l'air au courant ....
nous signons dans une semaine !
dois je reculer la date de signature
Avez-vous les coordonnées du géomètre ? si oui, appelez-le pour savoir car normalement c'est à lui de l'afficher sur le terrain. Pour nous ça c'est passer comme ça.
bonjour à tous,
voilà mon ptit soucis:
on s'apprête à signer l'achat de notre terrain le 9. Nous avons notre permis de construire, nous avons fait l'affichage pendant les 2 mois suivant l'obte
Bonjour Jemavigp,
Si tu as confiance "pour l'instant", c'est certainement que tu es au début de ton aventure avec eux... Sauf si...tu es quelqu'un de chez eux.....
Peux-tu nous en dire plus, ST
bonsoir,
nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible
nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
Bonjour,
j'ai contacté l'école de Cataine début mars et il m'a été répondu que les inscriptions ne se feraient pas avant mai et que je devais rappeler début mai pour connaitre les dates. Si
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti
Effectivement comme dit Ducourtz il faut faire attention si votre terrain se situe dans une zone de batiment classé.
Je suis passé par Elan et je dois dire qu ils ont péché sur ce point les fenet
Je viens de regarder sur ton blog tes buses, notre fossé est bien plus profond que chez vous... Par contre l'accès sera peut etre un peu moins large
Bon courage pour la suite
voilà moi c Olivier , je fais bcp de travaux en bcp de domaine , mais là je ne sais pas quoi choisir entre une isolation polystirene ou placostyl contre les murs exterieurs parpaings , pas pour phon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je trouve votre devis correcte. En ce qui nous concerne, notre devis s'élevait à :
- Décapage de l'accès, fourniture et mise en place du pibestre (cailloux), y compris compactage (170 m²) :
Le terrain que nous allons acheter est derrière un fossé qui va jusque 3m25 de large au plus haut de celui ci.
Il s'agit en fait d'un champ découpé en 4, avec un seul accès à la base et il n'e
oui pour la différence ....Elle est assez conséquente pour le cuivre.....De plus il faut une personne très compétente pour le monter....
Nous avions pensé au cuivre et vu le prix, on se rabat su
Il est très cher....Tu parles HT ou TTC...
Si c'est HT, il est quasiment 3 fois plus cher que mon maçon...... :)
Alors même s'il double pour faire sa marge, ca fait encore cher.....
Bon courag
bonjour pour l ecole de la cataine les dates sont a partir du lundi 21 avril toute la semaine il vous faut passer par le maire avant pour avoir un certificat bonne journée
Bonjour
Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge .......
Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2
Idem en parpaing creux
bonjour a tous
j'aimerai savoir si il ya des personnes qui connaissent les datesd inscriptions a l'ecole maternelle la cataine rue barbuse car je n'arrive pas a joindre l école je vous en remercie..
Salut KIKIKIKI
normalement une CCMI est spécifique à 1 terrain si tu changes de terrain le contrat n'est plus valable.
donc tu n'es pas tenu de garder le même constructeur, si tu ne le souhait
Bonjour à tous!!!!
Je lis tous commentaires sur ce blog depuis des mois et je me lance enfin dans les recherches pour une constructions dans le 77.
Je me suis rendu à DOMEXPO et j'ai vu plusieurs
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Bonjour,
Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire.
Commercial et conducteur efficace, Tarif correct.
La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2.
Je