Rebonjour à vous aussi,
effectivement, nous sommes effectivement exactement dans le même cas, avec les mêmes interrogations et craintes.
J'ai eu le président longuement au téléphone et j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
non le constructeur ne peut pas impser de construire par eux
voir la mairie de la commune pur savoir qui est le lotisseur, puis s'adresser a ce dernier pour reserver un terrain sans passer par un con
c'est clair....Ils font leurs pubs dans le liberté (les deux dernières semaines). Il me semble que c'est Victoria.....Mais vérifie quand même car j'ai jeter le journal ce matin....Mais je suis res
Je suis en train de monter un projet avec PIRAINO (Tourcoing et Hazebrouck).
Quelqu'un connait-il ce constructeur ?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Rebonjour Picasso,
Nous sommes en recherche active de terrain... Quand nous aurons trouvé, nous avons décidé de comparer les propositions concrètes de Logiconfor d'une part, et d'un maître d'a
Bonjour,
la 1ère dalle qui vient d'être coulée me semble un peu incurvée ce qui fait que pas mal d'eau s'accumule; les parpaing commencant à être posé. Les maçons ont je pense fait un trou
Effectivement ton constructeur ne pouvait te demander le paiement à 100%. C'est une escroquerie condamnable pénalement. Tu peux te servir de cet élément d'info pour avoir plus de poids.
Procéd
Excuse moi mykerinos, mais je me suis peut être mal exprimé mais mon PC je l'ai envoyé dès que nous avions signer le compromis de vente du terrain soit septembre 2007 et nous venons de le recevoi
Je souhaiterai acheter un terrain dans un lotissement. Les seuls terrains disponibles, sont ceux qui sont mis en vente par des constructeurs de maisons individuelles, où soit disant, les terrains leu
Construction par HC (agence de Cambrai ), début du chantier le 1/02/07 , nous en sommes à la deuxième maison, la première ayant perdue un pignon suite à un coup de vent (salvateur pour nous).
A
bonjour à tous,
Je chercje à construire en Gironde.
L'agence immobilière qui m a proposé le terrain a signé un partenariat avec les maisons Francine d'Arnaud....aux tarifs attracifs
Impo
moi aussi je cherche un constructeur dans le gard, j'hésite entre villa speos et maison serge ollivier mais comme j'habite marseille en semaine, pour avoir les tarifs par téléphone c'est dur !!! Au
Bonjour à tous les futurs proprio
Nous venons de recevoir notre PC. Cela fait 1,5 an que nous avons signé pour construire dans un lotissement. La viabilisation du terrain a pris du retard.
De ce
Bonjour
Comme c'est un lotissement, il faut voir dans le cahier des charges. Nous avons 2 ans pour commencer les fondations dès l'achat du terrain.
Bon dimanche. Myriam
Mise a jour du blog !! vous trouverez la simulation d amenagement et les modification de la salle de bain ;)
a bientot
http://maison-elan.blogspot.com/
En fait, je me suis peut-être mal exprimé sur mon premier message, car une fois que j'aurai acheté mon terrain, j'aurai voulu économiser un maximum, avec un appart conséquent, pour ne pas réalis
bonjour
Je souhaiterai acheter un terrain dans un lotissement (celui-ci présente uin permis de construire); existe-t-il alors un délai après avoir acheté son terrain constructible, pour faire c
bonjour,
Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un constructeur, j'ai trouvé cette entreprise par internet et je trouve leur démarche intéressante : construction saines et performantes à prix intéressa
jackherer59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai JPL, le forume c pas fait pour faire la pub
> de ta boite
désolé, jackherer59 , je travaille .. euh ben non
Les microfissures de dalles sont tout a fait normale. elles sont provoqués par une tres legere rotation desappuis du plancher car la maison s adapte au terrain.par la suite tu aura je suppose une cha
Bonjour,
voila j ai un probleme qui me stresse beaucoup ce weekend et j'aurai voulu avoir vos avis,
Je fais construire par un constructeur une maison classique en L de 118m2 (pas de vide sanitair
acheteurs d'un terrain, nous attendons de passer chez le notaire (Maitre coulon) et d'avoir le métrage définitif de notre terrain par france lot ainsi que le plan précis pour le remettre à notre
Bonjour a tous,
Pour picotin : nous on fait construire avec les maisons Levoye situé a Vieux Berquin pour un terrain acheté pres de Dunkerque.
Aucun probléme au niveau du suivi, toujours du t
Bonjour,
La construction est a Marcq en baroeul.
La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées.
Les problèmes pour l
c'est encore moi, j'ai appelé le commercial, il est en rdv avec des clients pour visite d'un terrain, il doit me rappeler en début d'après midi, je vous tiens au courant de toutes les façons
Forum: Les lotissements
Salut
je ne suis pas très calé pour tout se qui est devis de peinture, mais quand tu fais le compte de se que te couterait l'achat de la peinture, la location du matériel (pour le ponçage) et l