Forums faire Construire

Page 1296 / 1692
Résultats 38851 - 38880 de 50752
lapin007
29/03/08 07:57
le trou est petit je dirais maxi 20mm pour les parpaing, ce qui m'inquiété c'est l'isolation simplement, esthétiquement rien ne sera apparant. les reserves, ça marche comment? que dois je fair
Forum: Faire construire
38852. 
cponou
29/03/08 07:54
Toujours très difficile de s'exprimer sans voir le chantier.... Je dirais que les deux questions relèvent des réservations...... Le trou dans la dalle : il est gros??? diamètre 100 ou pas???
lapin007
29/03/08 07:49
Bonjour, notre constructeur vient de débuter la construction de notre maison. J'ai quelques observations à faire mais je ne sais pas si je suis trop chiant ou s'il y réelement de quoi raler.
alainm
29/03/08 07:35
merci a toussssssssssssssssssss
mille-gueules
28/03/08 23:01
je viens de signer un avant contrat dans une agence immobiliere pour l'achat d'un terrain. Sur celui-ci, il n'est nullement précisé s'il y a bornage ou pas. J'ai besoin de ces informations pour mon
maivol
28/03/08 21:21
bonjour je fais construire par babeau seguin de fontaine les dijon une maison sur sous sol et non la dalle n'est pas comprise dans le prix . c'est un supplément
Cris
28/03/08 21:15
Bonsoir maip privés oui / publics non si tout est existant, ton terrain est viabilisé donc raccordé aux réseaux : l'entreprise pourra donc le faire. raccorder ta maison aux réseaux privés exi
elojj
28/03/08 20:04
Bonsoir, Merci pour ces précisions concernant Lelièvre, le commercial ne nous inspire pas tellement confiance de toute façon. Bon courage à vous ! Je crois que notre choix va se faire sur mai
dadoune
28/03/08 19:51
effectivement la pas est intéressante si air/eai, je dirais à éviter dans les départements où il fait très froids. Dans les zones où la température hiver n'est pas trop bass ec'est OK, sinion
Forum: Energie, chauffage et isolation
parentseleves
28/03/08 19:40
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfam
38861. 49 mikit
alana
28/03/08 19:27
Je te déconseille fortement MIKIT. Nous avons vu des chantiers en cours et le travail est vraiment mal fait (ex: parpaings fissurés). Bonne poursuite dans tes recherches.
38862. 37 mikit
killerqueen
28/03/08 19:24
Salut titia, Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu. Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
emyro
28/03/08 18:02
Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint. Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat. Très g
Capucine
28/03/08 17:46
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a 4 mois. Un certain nombre de réserves que nous avons faites consigner sur le PV de livraison n'ont toujours pas été levées. Notre souci: Ayan
nadsa
28/03/08 13:28
Bonjour, Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure... A bientô
cocori
28/03/08 13:14
je ne comprends rien a vos msg! je construits sur un terrain communal viabilisé, je croyais kon avait juste louvertire des compteurs a payé environ 500 euros
codothlo
28/03/08 13:07
Bonjour, Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée. Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes : gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci
spud
28/03/08 11:47
Bonjour à tous, J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment. J'ai signé chez le notaire, il y a un mois. Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
38869. consuel
marilou
28/03/08 11:24
bonjour a tous j'ai trouver pleins de reponses a certaines de mes questions sur ce forum aujourd'hui c'est moi qui ai besoins de vous je fais construire chez maisons pierre en lotissement donc le loti
popeyeBZH
28/03/08 10:14
alainm
28/03/08 07:37
donc si je comprend bien etant donner que le terrain et a moi et que je ne fait pas de pret, il na pas le droit de m indexer ?? MERCI Alain
fab41
27/03/08 23:23
Je vous propose un truc: lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes ok c'est pas drôl
elojj
27/03/08 21:42
LA TOUR FL
27/03/08 20:36
bjour ALANA tout depends de la maladie "cachée "derriere ton ald.....maintenant oui c est assez difficile.TU PEUX AVOIR UNE SURPRIME VOIRE MEME UNE COUVERTURE AVEC DES EXCLUSION;;;maintenat la loi
alainm
27/03/08 20:22
Merci j'espere avoir plus de details alain
mykerinos1
27/03/08 20:20
Pour moi ce soir c etai positionnement de maison et ca me fait plaisir de voir que ca demarre. je vous ai mis des photos du terrain plus nette que celle qu il y avait. Le chantier demarre la semaine
ALICE
27/03/08 19:44
merci pour toute vos réponse c'est sympa. Mais comme vous dites ca depend sur quel notaire on tombe. Ca me semblais bizarre qu'il puisse demandé une somme alors que celle ci fait parti de mon pret
38878. 59 Houtkerque
tat&greg
27/03/08 19:07
oui zephyr, enfin c'est notre installateur de cuve qui nous l'a dit, maintenant, c'est une info à vérifier; mais d'après ce que j'ai vu sur internet, malheureusement oui, c'est vrai ... à voir ave
Forum: Les lotissements
zom
27/03/08 18:05
Fleur a tout à fait raison, le délai d'actualisation (qui doit être écrit noir sur blanc sur le contrat) part de la date de signature de celui-ci et va jusqu'à la levée des conditions suspensive
juls
27/03/08 16:12
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con
charte d'utilisation du forum