Bonjour,
Dans une semaine je signe mon compromis de vente aupres du notaire des vendeur du terrain que nous avons trouvé.
J'aurais aimer savoir a quel moment les frais de notaire sont a payer et
Forum: Faire construire
Nous avons fait installer notre compteur de chantier il y a 3 semaines. En fait ce n'est pas EDF qui "prête" le compteur de chantier. C'est une société que votre constructeur devrait être en mesur
nini, sachez que vu le manque de terrains autour de caen, les parcelles sont réservées avant même le premier coup de pelleteuse, tout le monde est dans le même cas dans la région, pour ce qui con
Voila qui me rassure aussi quand au choix du béton cellulaire !
Nous serons en 20 d'épaisseur avec une isolation traditionnelle en plus (platrier + laine de verre en 100)
Je vais suivre le montage
Forum: Energie, chauffage et isolation
va falloir se détendre ou ne pas faire construire car si avant méme que ça commence vous pétez un cable vous allez avoir des problémes cardiaques !!
je vous trouves un peu trop tendu nini.I !! va falloir penser à se détendre ma p'tite mère
se qu'a fait desperado62 s'appel de l'ironie !! alors si vous avez oubliez que les gens ici sont là pour
Bonjour desperado62 tant mieux pour vous si vous trouvez que c'est des joies qui font partit de la construction, moi je trouve pas sa marant du tout !!!!!!! pour ceux a qui sa arrive !!!!!
Ne vous fiez pas trop au délai donné par le lotisseur....
Pour une viabilisation (pour 30 parcelle) complète sans chômer, le notre a mis presque 6 mois......
Bon courage
Merci clh14 pour votre réponse , sa me demoralise poufffffffffffffffffffffffffffff
Déja on attend pour signer le compromit , mais si en plus il faut que l'on attende prés d'un an pour que notre p
Petit up et quelques infos sur l'avancement du lotissement.
La semaine dernière la réalisation du tout-à-l'égout à commencé, il y a des gros trous partout !!!
Cela fait plaisir quand ca avan
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps.
Les viabilis
Ba si Enrique, sa change tout car on na pas signer notre compromi encore, et apres reste la viabilisation qui sera faite normalement apres mais j'ai lu des choses comme quoi des fois c'était tres lon
Mes voisins ont été confrontés au même problème, et en fait ils ont déposé la demande de permis de construire avant toute démarche auprès d'EDF. Et une fois que le permis a été accordé, il
Bonjour
en faite effectivement le seul probleme qu'il peu y avoir c'est pour le taux du prêt, mais à savoir que si effectivement les taux changent quasi tout les mois un devis est valable un moi !!
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
Mon père s'y connaît un peu, de plus il pourra suivre le chantier tous les jours.
Après on va faire le tour des artisans, demander des devis détaillés, faire jouer les connaissance et le bouche
Nous avons un rpojet de construction de maison sur un terrain en campagne, or a l'emplacement de la maison passe un cable EDF en aérien de poteau à poteau pour alimenter une maison voisine! Il y a c
Merci Papouille je vais mettre votre blog en lien sur le notre.
Effectivement pour la cuisine et la salle de bain c'est super important de prévoir avant car il faut placer à l'endroit exact sortie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes
Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
Salut Cris,
J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet...
Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
Tant mieux si Maisonneuve active les choses pour "se rattraper", mais ça ne compensera pas les 3 mois... Vous aurez quand même toujours de l'avance sur nous, le dépot du PC n'est pas pour demain...
Zephyr et Calys,
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien,
cela fait chaud au coeur!...
En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
Cela me parait être un beau projet, un peu plus cher quand-même que maisonneuve mais pas dans la m^me gamme de produits...
Où faites-vous construire?
Et savez vous si les raccordements, assainiss
Dana,
je t'ai laissé un mess sur port...
Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!!
De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
salut ericandcarole,
J'ai choisi les memes briques que vous, vous etes implanté sur quelle parcelle que j'aille voir un peu a quoi ca ressemble en vrai..
pour mik&van : je suis passé voir l'av
Bonsoir Rico
Nous allons signer aussi chez D.D.N. cette semaine.(Secteur FRETIN)
Nous avons choisi un chauffage au sol en géothermie et vous ??
Nous avions pensé mettre une cuve de récupé
Oui chauffage au sol
Et architecture contemporaine qui ne nous permets pas de mettre de volets roulants (caissons)
A part cela j'ai affaire à mr D. comme commercial et tous se passe bien je pense