Forums faire Construire

Page 1305 / 1692
Résultats 39121 - 39150 de 50752
stephsand65
18/03/08 13:25
Quand vous avez signé le sous-seing chez le notaire vous avez dû mettre une close suspensive pour l'obtention du permis de construire. Donc le notaire attendra que le permis soit accordé. Pour ce q
Forum: Faire construire
39122. 
jackherer59
18/03/08 13:12
merci pour ces precisions, nous sommes bien d'accord que la signature de l'acte notarié pour le terrain ne se fera pas avant l'acceptation du permùis de construire ?( date de de mande + délais poss
cocori
18/03/08 13:04
qd je vois que mon mari doit travailler en national dc partir a la semaine pour kon puisse construire notre maison a 120000euros terrain compris, ca fou les boules de voir ca
39124. 
stephsand65
18/03/08 12:45
En ce qui concerne le délai du permis de construire c'est très varié suivant les régions. Pour le délai de votre offre de prêt, si vous voyez que la date de la signature de l'acte définitif du
sampaluna
18/03/08 12:45
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et nous avons un projet de maisons jumelées avec notre beau frère ! Nous avons trouvé le terrain et vu plusieurs constructeurs (tradi concept, mais
jackherer59
18/03/08 11:58
Bonjour a tous, J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF. Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq
popeyeBZH
18/03/08 11:36
bien sur que le CF fais des taux fixes, des vrais taux fixes. Comme je l'ai dit dans mon poste plus haut. La différence est qu'en comparaison avec d'autres établissements, il me semble que leur taux
val
18/03/08 11:23
bonjour j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
jackherer59
18/03/08 11:07
Bonjour, Quelqu'un saurait -il en moyenne quel est le délai entre la demande de permis de construire et la signature de l'acte notarié de l'acquisition du terrain. En effet, mon contructeur ef
TITICALOTOM
18/03/08 10:56
Bonjour à tous, Nous somme au tout début de notre projet de construire une maison dans l'Ain. Nous avons rendez vous avvec plusiseurs contructeurs et souhaiterions savoir ce que vous pensez de
transarc
18/03/08 09:51
Bonjour, Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur
clh14
18/03/08 08:09
Bonjour, Eh bien oui, il faut bien essayer de prendre la chose avec humour, à défaut ... Même si effectivement nous sommes bien pressés aussi de voir le lotissement avancer un peu plus. D'a
cponou
18/03/08 06:49
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement) 1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer... bessin pavillon : passe
mia
17/03/08 22:45
Bonsoir, félicitation Fred, c'est génial !!! Vanquard ne t'en fait pas, si Fred t'a dit que ton chantier débuterait début avril, il tiendra ses engagements et ensuite tout s'enchaine ! Bienvenue
39135.  Vesqual
stephcel
17/03/08 22:00
Bonjour, nous revenons sur ce forum puisque nous avons un terrain et que nous avon svu Bessin Pavillon, !chouc et Vesqual. Depuis l'année dernière ils nous annoncent un eaugmentation de 10%....
maip
17/03/08 21:37
Oui, enlèvement, mise à la décharge, ainsi que dégazage d'une cuve mazout enlèvement , terrain propre.
matte
17/03/08 20:50
bonsoir vic oui depuis septembre j 'attent des murs ?la sa bouge ils mon livré mon sable le 13/03 .ils devaient commences se matin le 17 /03 et rien ! je suis allée a mf ou j ai vue le patron qui ma
cpier
17/03/08 20:01
Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
MoRiBonD
17/03/08 19:00
Bonsoir chère voisine ++ pour votre humour. Même si quelque part ça commence à nous faire rire jaune. Car en 1 mois 1/2 ça n'a pas beaucoup bougé. Heureusement que les ouvriers sont "boost
scarfes
17/03/08 18:00
bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
scarfes
17/03/08 17:53
bonsoir cela depant du metre carre et de la matiere que vous vouler sur votre terrain d'acces( goudron, gravier,beton) merci de bien détailer tout cela. le fosse n est pas un soussi , il me suffira
cponou
17/03/08 17:15
hum yaca...meilleur taux prends des frais de dossier : soit 750 € (sur caen en tout cas) sinon c'est masqué par une légère hausse du point.... Tout ceci me confirme que le CF est pas vraiment cl
maip
17/03/08 15:36
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
maip
17/03/08 15:11
Bonjour, Notre projet peut démarrer. Nous en sommes à nos premiers devis. Démolition, maison actuelle. Permis obtenu. Construction , maison contemporaine.
david136
17/03/08 15:02
Pour la plupart d'entre nous les maisons sont avec soubassement en maxi-brique. Ces briques s'engorgent d'eau.Le plaquo et la laine de verre sont humident a l'interieur de la maison.Les murs commence
margote6400
17/03/08 13:56
Bonjour, Nous avons signé un sous-seing pour une grange située en centre village, entourée d'habitations. L'agence immobilière vient de nous apprendre que le CU est négatif car un voisin si o
ACEC
17/03/08 13:34
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire. Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments : Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
ju&mat
17/03/08 13:10
Merci belot59 pour votre information. Bonjour à vous tous, Nous sommes le lot 29 et faisons construire par maison familiale. C'est la société Serbat qui a fait notre maçonnerie et nous sommes pa
clh14
17/03/08 11:52
Petit Up pour le sujet. Après 1 semaine de temps de M...chien, ce samedi, les travaux de viabilisation n'avaient pas bougés d'un pouce (on s'en doutait fortement mais on se disait que peut etre l
stebnad
17/03/08 11:47
"le prix est révisable dans les conditions ci après précisées : le prix sera révisé en fonction de l'évolution de l'indice BT01 selon l'une des deux modalités suivantes, au choix du Maître
charte d'utilisation du forum