Bonjour a tous, voila nous faisons costruire dans les PA un plain pied de 150 m2 mais nous avons des difficultés a trouver le meilleur mode de chauffage alliant confort et economie... on partait sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut, bizarre, moi dans le 62 ils ne cherchent méme pas à comprendre, quelque soit l'emplacement dans la commune ou je fais batir, c'est 670€ TTc, tout compris (regard, puit pour le compteur etc.
Forum: Faire construire
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,38074#msg-38074
Tu y trouveras pleins de blog ainsi que le mien lol
Bonne lecture.
Merci d'avoir répondu,
Pour la pub nous sommes TRES nombreux à en faire autant,
Je vous envoie un mp prochainement pour plus d'explications,
Bon courage,
Yaca
hum en direct avec le maçon, c'est aussi grosso modo ce qu'il demande.....Maintenant, à leur décharge il faut creuser les fondations, donc louer mini pelle, amener le béton, la féraille, etc....
Bonjour,
ma mère vient d'acheter un terrain, et nous aimerions faire constuire une maison toutes les deux. Est-ce possible ou bien est-il nécessaire de monter une SCI?
à Matte: êtes vous certain de vouloir que votre maison se construise sur une dalle fissurée ??? ça semble grave dans votre message, à votre place je me ferais assister par un service juridique, a
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
en effet, à Blainville sur orne près de Caen (14)
Alors ça pousse ?
Quant à la météo, c'est pas mieux par ici te j'imagine que les monteurs prient pour un peu de soleil et beaucoup moins de ve
C'est déjà commencé, le terrain est à 40km de Vannes dans le Morbihan.
Ils ont eu de la misère avec la météo...
J'ai lu que vous étiez maître d'oeuvre, vous travaillez dans quel région?
En ce qui concerne le busage, vous pouvez le faire vous même ou sinon le faire faire par un terrassier. Voir dans page jaune du botin : assainissement. Nous avons fait faire un devis et comparez les
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison
Bonjour,
moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1.
salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC.
4 c
Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant)
Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de
Bonjour Moribond,
En ce qui concerne le permis de construire nous avons déposé notre permis alors que le lotisseur effectue l'assainissement des terrains.
Cela a été possible car notre terrain s
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
ok lili moi c'est également sans l'assainissement et sans la tranchée technique et sans l'enlèvement des terres, mais avec l'accés chantier et remblaiement vide sanitaire.
Bonsoir,
en comparaison de ma construction je trouve que cela est raisonnable.
En comparaison moi j'ai une maison de plain pied avec sous sol complet 2 portes de garages motorisées. Facade maiso
Bonjour,
La question peut sembler bête mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur ce sujet car en voyant different post je me pose des questions.
Afin d'avoir des réponses précises je
Un grand MERCI !!! à Sab59
Nous n'avons pas pu nous rendre ce We sur notre terrain, nous nous sommes mariés samedi, et nous sommes partis en voyage de noces 3 jours à Venise ;)
Mais nous ne m
Bonjour et merci pour vos réponses
sinon le pignon est tombé sur le terrain et aujourd'hui on a enfin réussi à voir le maitre de chantier, l'expert doit passer deman ou la semaine prochaine
ne t'inquiete pas celinou, la critique est facile. s'ils ne sont pas content , ils n'ont qu'à te le payer le terrain ;) Nous même avons fait poser des buses et c'est loin d'être un pont loll.
A Belot59
Bonsoir. En allant sur le terrain tout à l'heure, j'ai vu que Castor avait mis les chaises sur votre terrain. Commencent-ils enfin lundi ?
Bonne soirée.
Bonjour moi je suis entrain de faire construire et j'ai été voir pierre de loire pour des projets de plan, au final nous ne faisons pas construire par eux car dès le premier plan c'est tout juste s
Lasignature en aout c'est ce qui est noté sur votre contrat non? carpour nous on signe dans deux semaines.
Je pense que si toutes les formalités sont remplies vous pourrez signer avant.
Vous devez
Mais le problème est que l'isolation n'est pas la même au niveau du RDC (placo) et dans le faux plafond du RDC (laine de verre)