Bonjour à tous
bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail .
Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
Bonjour,
Faut-il forcément passer par un géomètre pour tracer une voie d'accès de 80 m (qui passe au milieu du terrain) et d'une maison ?
Quel est le prix approximatif ?
Merci
COUCOU
OUAIS MERCI MAIS MOI AUSSI J AI BIEN CHERCHER DES INFO ET J AI RIEN TROUVER MAIS JE SAIS QUE MES FUTUR VOISIN QUE J AI RENCONTER SUR LE TERRAIN CONST. AVEC EUX EST APPARAMENT SA A L AIR CORR
Nous souhaitons faire construire dans le 76, à Oissel. Nous n'avons pas encore de terrain mais nous recherchons des constructeurs. Qui connait des constructeurs corrects en seine Maritime. Qui a fait
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
bonjour a tous nous aussi faisons construire par MF : misere et desolation je suis en train d adherer a l AAMOI et pas plus tard ue hier j ai mandater un huissier voila ou j en suis avec ses charlot
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
Bonjour,
Nous avons eu également un retard de début de chantier (6 mois), MF nous a indiqué que c'était à un accident d'un chef de chantier.
La Il y a 2 semaines un pignon est tombé et nou
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison Familliale, il y a deux semaines un pignon de la maison est tombé.
Depuis le chantier a été arrété et nous n'avons aucune information en ce qui con
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
bonsoir
pourriez me dire combien couterait d aménager le chemin d'acces du terrain a la route en sachant qu entre le terrain et la route il y a un fossé
merci
Forum: Aménagement extérieur
pour 112750 euros, j ai
maison habitables 100m2
garage 18m2
4 chambres
1 salle d eau
1 salle de bain
1 grenier
donc oui je pense que c est possible
pourriez vous me dire combien a titre indicatif couterait de faire un chemin d acces de la route a la maison sachant qu il faut surplombler un fossé car entre la route et notre terrain il y a un foss
Pour 90000€ nous voulons une maison avec combles aménageables. Au RDC :
- un garage 25m2
- un cellier 6m2
- une cuisine 11 m2
- salon séjour 33m2
- wc
- sdb 5m2
- chambre 10m2
Nous voulons
la mairie avait deja commencé les travaux pour le lotissement, nous avons reservé le terrain a la mairie puis 3 mois aprés nous allions chez le notaire, le permis a eté accordé le 17 janvier depu
Nous faisons actuellement construire par Maison Familliale et nous allons de désillusion en désillusion.
Le projet à pris 6 mois de retard directement à l'ouverture à cause sois disant d'un a
Qd vous avez voulu acheter le terrain, avez-vous eu la date de livraison dès le départ?? On est interessé par un terrain en lotissement, mais le lotisseur ne nous communique aucune date.
je construis ds un lotissement communal, le permis a ete accepté, nous construisons avec un constructeur clé en main. quelles taxes aurons nous a payé car j ai juste eu une feuille comme quoi nous
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
le fait de mettre du goudron contre les murs enterrés n'empechera pas qu'il y ait de l'eau dans le vide sanitaire si le terrain est ters humide; dans ce cas, seule l'arase etanche (mortier hydrofuge)
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
On se pose la même question. on fait construire par phénix et on a 4 rangs de parpaings pour le VS par contre pas du tout de goudron ni quoi que ce soit d'autre. Faut-il que nous mettions du goudron