bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour nous 1500 € pour une G12 sur terrain plat. Pour un projet ayant une emprise au sol de 145 m² :
- 1 sondage à la tarière mécanique (pour la nature du sol, en visuel et par analy
Bonjour,
je souhaiterai savoir qu'elle ait le diametre du fil qu'il faut mettre dans la gaine rouge pour relier le coffret EDF au compteur EDF de la maison ?
Et qu'elle platine faut-il dans la m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je souhaiterai savoir qu'elle ait le diametre du fil qu'il faut mettre dans la gaine rouge pour relier le coffret EDF au compteur EDF de la maison ?
Et qu'elle platine faut-il dans la mai
J’ai réceptionné la maison vendredi dernier, et la je suis entrain de faire le chauffage au sol, la dalle anydrite a été couler hier, maintient je vais aérer la maison tous les jours pendant 6
Oui moi j’ai signé avec eu, en février 2006, avec la commerciale Sandrine de l'agence d'andreziau qui a fermé, qui n’est plus chez eu depuis, car au départ la commercial ma présenter maison
Bonjour,
Ok donc pour faire des économies il est préférable de faire cele soit même
. Par contre pour le trop plein il est préferable de l'évacuer par un systeme de drainage sur son terra
Forum: Aménagement extérieur
oui tout a fait elle a faillie me griller mon terrain la pauvre elle a perdu du coup de client mais comme elle me l avez dit quand elle etait soit disant desler on n est pas a une signature pres mon o
Ok mais tu as ton terrain quand même, il te faut maintient trouvé un constructeur.
C'est vrai que les commercial de top-duo, il cherche juste a vendre et a tous pris en racontent des mensonges, j
ALORS UNE COMMERCIALE SUPER DISPONIBLE AU DEPART PUIS DES LA SIGNATURE IL NY A PLUS PERSONNE ET ELLE A MENTI SUR L ORIENTATION DU TERRAIN EN FAITE C EST SIMPLE MON MARI ET MOI ON VOULE UNE MAISON DE P
Hello,
sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils.
dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton.
y'a franchement rien de compliqué.
j'en ai déjà fait plusieurs :
Forum: Aménagement extérieur
du carrelage ?
de la peinture tout simplement ? (peinture spéciale bien entendu ...)
apres le reste me parait moins solide. où j'habite actuellement, j'avais du ballatum, mais il n'a pas tenu.
Bonjour,
Bon en lisant tout cela ca paraît quelque peu compliqué sans plans fournis.
Bon si je vous suis bien la maison actuelle fait 104 m2 de SHOB maxi pour un terrain de 1039 m2 et la maison
Bonjour,
notre maison est en cours de finition et nous allons procéder au raccordement.
Vers qui faut il que je me tourne pour le réseaux PTT?
Notre terrain est hors lotissement et il y a un pote
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Bonjour ,
je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent faire consstruire avec le groupe top duo faite bien attention ce n'est pas une baguette de pain que vous acheter !!!! Pour
Merci pour vos réponse.
L'idée du sous sol est bonne mais dans mon cas, il semblerait que meme si ce n'est pas une zone inondable, le terrain est humide et le drainage des eaux de pluie soit deli
bonjour
mes parents eu aussi on obtenu un pc sans l'eau courante
celle ci est faourni pas une installation d'une pompe, d'un forage et d'une citerne de retenu d'eau
cela necessite une piece uniquem
pour moi le constructeur achemine du coffret au bord du terrain a la maison
il nous facture 1500 euros les 10 metres lineaires pour edf-téléphonne-eau usé-eau potable-gaz
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Tu peux detailler ton etude de sol pour 500 € ?
Pour nous, il s'agit de faire venir une machine sur le terrain, effectuer 2 carrottage d'env. 12m.
Sinon si tu es dans la region 78, tu pourrais me
Bonsoir,
non pas forcément. On peut dire que c'est plutôt pratique surtout si on la met en oeuvre soit-même mais elle n'est pas indispensable.
Pour se faire, la terrasse peut être fait sur plots
bonjour bienvenue a houtkerque
parcelle 27 avec levoye comme j ai dit plus haut
vous commencez quand?
nous cette semaine les murs commencent on est content!
a bientot.
Forum: Les lotissements