Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
Forum: Faire construire
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
Bonjour à tous,
Nous avons aussi notre rendez-vous cette semaine. Ce sont eux qui nous ont appelé, alors que le délai annoncé était mi-avril. Donc bonne surprise.
On se tient au courrant.
bonjour,
le constructeur ne peut vous imposer un compteur de chantier, sauf si vous êtes en zone urbaine et que l'emploi du groupe électrogène est interdit. Dans le cas contraire, chaque artisan v
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage.
celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite
K moyen=5mm/h/m2.
il me
Bonjour,
Nous emménageons dans notre maison dans une semaine. Nous avons fait construire par Maisonneuve (modèle mimosa 135) et nous sommes très très déçus par les travaux de finition (carre
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
c'est un tuyau 'percé' que l'on déroule autour de la maison (sur les fondations) et qui sert a evacuer l'eau qui pourrait s'y trouver; (en terrain humide uniquement)
on peut remblyer tout de suite
Bonjour,
Voila notre maison va bientôt être hors d'air hors d'eau, pourriez vous m'indiquer à quel moment devons nous faire la tranchée technique ainsi que le remblaiement du vide sanitaire
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif.
Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !
T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains li
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
Et il se trouve ou ton terrain car nous avons été sur le site gueudry construction et les terrains susceptibles de nous interrésser sont au minimum à 70 000 euros hors frais de notaires de toute f
bonjour nous avons vu un terrain en seine maritime avec habitat concept et nous, souhaiterions savoir si le c'est un constructeur sérieux le commercial semble avoir compris ce que l on recherche. REP
Bonjour Chris,
J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur.
J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES.
J'ai signé la se
Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai déposé un permis de construire. Apparement le Maire a donné un avis favorable mais le syndicat des eaux donne un avis défavorable au raccordement au réseau pot
ba ecoute moi la construction n'a pas avance depuis une semaine et demi
ils ont mi les chaises et creusé et pour le moment plus rien j'espere qu'ils ont pas commencé pour dire qu'ils ont commencé
bonjour,
Avec mon ami nous avons un budjet de 130000 seulement pour terrain+construction.
J aimerais savoir si vous connaissez des constructeur qui ont des terrain a proposer pour ce tarif.
Voila j
Bonsoir,
Nous voudrions faire une terrasse en bois sur pilotis. Mais plus tard si nous voulons faire une véranda faut-t-il une dalle de béton sur toute la surface ou pouvons-nous rajouter des murs
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR A TOUS
Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez qu'il y a eu une belle arnaque concernant les prêts à taux révisable capés de certaines banques comme CFF,CIF et d'autres...
En ré
ET oui celà arrive frequemment, surtout avec les grands constructeurs nationaux....C' est plus par mesure de sécurité qu' autre chose...Je pense et je le ferais prochainement à titre perso que je
Nous avons simplement attendu.
J'avais prévu de les contacter la semaine prochaine, mais ils on été plus rapide que moi.
Je vous dirais comment se passe la réunion.
a+