Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
Forum: Faire construire
Nouvelle question... et pas des moindres ;
L'avis de Lille Métropole Communauté Urbaine que j'ai reçu avec mon permis de construire stipule qu'une participation pour raccordement à l'égout fixé
Forum: Les lotissements
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On pourra com
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
salut
oui il te faudra attendre 2 mois de recours des tiers, c'est la loi ...a partir du moment ou tu mettras le panneau sur ton terrain le delai commencera a s'ecouler..apres c'est aprti si personne
bonjour
je suis en train de faire construire une maison avec phénix, les même pièces que vous, elle fait 90m2, 3 chambres, séjour cuisine idem, sdb, wc mais j'ai un garage en plus,pour environ 81
quand le permis de construire est délivré, comment ça se passe?on peut commencer tout de suite ou y a t'il des délais a respecter avant de commencer quoi que ce soit?
on m'a dit qu'on devait atte
Felicitation oliv est plein de bonheur dans ton nouveau chez toi , tu as raison c'est a l'usage que l'on se rend compte des pb c'est pour cela que j'aurai voulu avoir l'avis de personnes qui l'on depu
Nous 506m² pour 65000€ tout compris, on fait construire près de wallers hasnon à hornaing
sinon le tout avec maison + terrain = 130m² pour un 70m² sans garage pas le budget sauf si on arrive
Bonjour Gaby,
J'ai quelques renseignements à vous demander concernant l'achat de la robinetterie
et des sanitaires (baignoire, douche, WC).
Connaissez-vous à DIJON, un magasin d'articles sanita
Pourquoi ne vas tu pas voir TRADIBRIK à Aubigny en ARtois ?
Au niveau qualité, ils sont biens. En plus ils travaillent avec leurs entreprises de maçonnerie, platrerie, assainissement et autre en
Mon voisin fait construire pas Maisons & Villas, et c'est vrai que son chantier n'avance pas très vite.
Cela fait maintenant 1 mois que sa charpente est posée, mais toujours pas hors d'eau !
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
Bonsoir,
SOFI51, j'imagine que vous faites affaire avec Babeau dans la marne (EDIT: en relisant le fil de discussion, je vois que c'est sur Reims) ?
Cela se passe bien pour vous ?
Nous sommes sur
là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
1 à 2 semaines après la signature... de l'acte de vente ou du contrat de marché de trvx?
lorsque que tu signes ton dossier financier après il y a 3 mois de délais pour le début du chantier (la
le devis est TTC
que pense tu de se genre d'isolation que conseillerai tu de mieux par rapport a la laine de verre traditionnelle ?
merci
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Forum: Les lotissements
tout à fait d'accord
le constructeur est tres solide, pas de risque de faillite, a toutes les garanties
un peu long en ce qui concerne le bureau d'etudes (plans)
conducteur de travaux (en ce qui m
bonsoir
pour info . Aprés plus de 20 mois de GALERE pour réaliser ma construction
il m a fallu SEULEMENT un mois aprés la réception pour avoir 8 fissures supérieures a 2 ou3
millime
salut
moi je suis chez eux mais de BRON, j'en suis content mais tu vas voir que certain vont te dire que ceux sont des escrocs , des voleurs , etc....(regardes mes messages)
alors un conseil: lis