Gaby,
Notre commercial s'appelle Mr CESARI.
Le délai de construction est de 13 (treize) mois.
Merci, je n'hésiterai pas à vous poser des questions ou à vous demander
votre avis lorsque la co
Forum: Faire construire
bonsoir,
Je viens de signer cet après-midi le contrat de construction pour le modèle CHACENIERE
de chez BABEAU SEGUIN.
Aucun problème avec le commercial qui était vraiment très bien.
Gab
seb566 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si tu mets une double flux je pense que tu en
> aura pour bien moins cher .
> mais bon une vmc hygro c est ce qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :)
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten
Encore moi,
Je pensais avoir une jolie maison avec le modéle mimosa et le résultat me déçoit personnellement, pour tous les tracas cités plus haut.
Bon, maintenant je ne sais pas si vous au
Forum: Les lotissements
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa
bonjour ,Je lis avec soin vos différents messages et les méthodes d'il y a 20 ans et + qui ne sont plus d'actualités , les composants de ciments ont évolués . Effectivement il n'est pas bon de ch
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris
Après renseignement auprès de vrai professionnel (centrale béton BHR),il n'y a aucun soucis,la dalle peut-etre coulée deux jours après les fondations sans soucis,je lui ai dit également que le p
Bonjour à tous !
J'ai encore une question...
Le dossier pour la SDEA est-il vrai qu'il faut le déposer un mois avant le début des travaux ? Ou pouvons nous leur fournir de suite ?
Dans cert
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
Merci pour vos réponses.
La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ?
Par ailleur
Ah bah carrement pas LEO , la c plutot ton constructeur qui va se cassé les dents! je te conseil de faire appelle a l'AAMOI, l'ADIL bof bof...
Je suis comme ACEC, il y a plein de maniere de faire
Merci pour vos réponses.
La banque postale me propose 4.51 tout compris c'est à dire pas de frais de dossier, assurance comprise (car je suis titulaire de PEL chez eux), client depuis 1981 sans auc
eu ta maison fait combien habitable.???
isolation = laine de verre 260 ??
Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..)
Je dis ca si tu veux....
Bon coura
ok bon ba c'est cool d'avoir un exemple parlant ou tout semble aller pour le mieux...ça rassure...
Pour ma part nous signons l'acte de vente du terrain chez le notaire le 4 Mars, j'appel mon condu
bonjour
c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct
ns sommes en train de fai
salut,
pour le chauffage a mon avis prend le gaz de ville surtout si tu fait un chauffage sol, enfin ca sera a toi de voir !
sinon, je construit et moi je mets une vmc hygro,je vais te donner mes ta
Bonjour,
Mon constructeur me propose de faire un radier, 30 cm d'épaisseur avec bêches + hérisson drainant + membrane je ne sais quoi pour un motant de 30 000 € pour une surface de 96 m2.
Ce
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
Bonjour a tous,
Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
bonjour
je me renseignais pour améliorer l'isolation de mon habitation (grenier) et j'ai vu que certains utilisaient le liège, avec une certaine épaisseur ca semblerait etre assez efficace, de pl
39869.
jf62
20/02/08 23:16
bonjour
je me renseignais pour améliorer l'isolation de mon habitation (grenier) et j'ai vu que certains utilisaient le liège, avec une certaine épaisseur ca semblerait etre assez efficace, de plu
Bonsoir
Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou