Forums faire Construire

Page 1331 / 1692
Résultats 39901 - 39930 de 50752
isa41
20/02/08 11:14
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hih
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ??? Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
Forum: Faire construire
Alexandra
20/02/08 10:49
Bonjour, Je souhaiterais faire construire un mur de 25m de long et de 2m de hauteur afin de séparer ma maison de mes voisins. Sauriez-vous combien cela me couterait aupres d'une entreprise ? D'ava
MoRiBonD
20/02/08 10:47
D'accord pour Ixina. Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,". "Un nouveau service dans votre magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Melou1311
20/02/08 10:44
Bonjour, Nous avons rencontré des constructeurs et un maitre d'oeuvre (qu'uon connaissait de réputation). On a choisi le MO car nous avons ainsi une maison hors normes (bow window et L), et à
dirladada59
20/02/08 09:25
Bonjour, Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
mimi114
20/02/08 09:22
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
cponou
20/02/08 09:08
AAAAAA je prends en tord mon bacbapsa....... :) A 2 % c'est avec un très bon constructeur qui n'a que très peu d'incident.... Maintenant si tu fais en auto construction la ça s'envole.... Et
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
MARCELLIN
19/02/08 22:05
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
nicopa
19/02/08 22:01
bonsoir, sa y est notre dossier est en cours le debut des travaux devrait pas tardé enfin un peu d'espoir nous allons en savoir plus la semaine prochaine, car nous devons avoir notre premiere reunio
mimi114
19/02/08 21:33
Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des
stef_Lille
19/02/08 20:44
Bonjour, En réponse à Céline5962 et Bernard59. Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
Calys
19/02/08 20:35
Bonsoir eden, Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours! Quelle est votre parcelle? Nous avons commencé à rencont
Forum: Les lotissements
geulati
19/02/08 20:01
fosse toutes eaux de 3000 litres en pvc chez bricodepot : 450 €
pyrénées
19/02/08 19:57
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire savoir le prix d'un kit pour puits drainant avec exutoire, et aussi me donner quelques renseignements sur le prix d'une fosses toutes eaux : béton ou polyprop
Aventura
19/02/08 18:59
Bonjour Calys, Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot. Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
Forum: Les lotissements
mousse56890
19/02/08 17:40
la maison est sur vide sanitaire sur deux rang (a cause du terrain qui est pentu)
marfra
19/02/08 17:26
Bonjour, voici le blog de ma construction. C'est un constructeur qui réalise ma maison. Toutes les étapes de la construction sont visibles. http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
marfra
19/02/08 17:18
Voici le blog de notre construction avec Le Mas Toulousain: http://marfralemastoulousain.blogspot.com/ Les murs sont en train de se faire. Toutes les étapes de la construction sont et seront vi
cponou
19/02/08 16:52
merci pour les autres :) je suis content pour une fois que je dis pas de C....... en ce qui concerne les réseaux dans une dalle, c'est bien gentil, mais le jour où un tuyau pète le gars est bo
popeyeBZH
19/02/08 16:24
oui la SOCOTEC est un organisme de contrôle technique certifié. Mais puisque tu le cite, il faut aussi citer les autres pour laisser la concurence ;) : APAVE, NORISKO, VERITAS (qui a racheté CEP),
isa41
19/02/08 16:22
super ton blog! Très bien détaillé. Par contre le prix du terrain, glurp! C'est prohibitif! Bon démarage pour les travaux! Quand ça commence après ça va vite( normalement). A plus tard!
mousse56890
19/02/08 16:20
Je suis retourné sur le chantier aujourd'hui et je n'ai toujours pas vu de fissure,j'ai un collègue qui as eu la meme pratique et il est dans ça maison depuis 18 mois et aucun soucis,parcontre un a
nadsa
19/02/08 15:51
Bonjour et merci pour ces infos. Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
dipsy
19/02/08 15:22
Merci pour tes réponses. Je viens d'avoir de nouvelles infos. L'entreprise qui nous fournit le béton nous conseille d'attendre une semaine avant de poser les longrines. Il semblerait que les ent
cponou
19/02/08 14:29
sofinette il était ou ce terrain??? Merci
cponou
19/02/08 13:54
ba je trouve que cela cumul.... Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings.... Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
cponou
19/02/08 13:47
compte a peu près 6 % tout compris.... Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
charte d'utilisation du forum