Bonjour,
Elle a été coulée courant semaine dernière.
Forum: Faire construire
39932.
cponou
19/02/08 13:41
ca dépend depuis combien de temps est coulé ta dalle......
Ca fait combien de temps ????
Et popeye de bretagne ( :) ) si tu ne fais pas de VS, tu les passe ou tes réseaux???
SI la réponse est
39933.
mousse56890
19/02/08 13:30
Je suis retourné sur le chantier hier et la il y avais les palettes d'agglo dessus la dalle,est-ce qu'il y a un risque?
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour tes encouragements desperado62. Je
> tiens le coup je pense grace à mon blog car
> j'espère leur faire
ACEC a écrit:
......> D'autre part, sachez également que les intempéries
> se calculent en jours ouvrés (du lundi au
> vendredi). En auc
Merci pour tes encouragements desperado62. Je tiens le coup je pense grace à mon blog car j'espère leur faire perdre quelques clients tout de même. Pourtant c'était pas mon but bien au contraire !
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ?
Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
bonjour a tous j aurais voulue avoir plus de rensseignement j ai un projet d acheter un terrain mais j aurai voulue savoir si il faut payer le notaire pour la construction de la maison le terrain je l
Bonjour,
je te deconseille vivement février.
en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
salut vanguard,
oui toujours,
les plâtreries mettent à peu près 10j (confirmé par mes relations!), après il reste la plomberie et le carrelage (respectivement 2/3j et 1semaine), reste après le
Merci Ramses !!
Tu as réserver sur Hem la Vallée?
Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement
Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!!
Qui as-tu rencontré
Forum: Les lotissements
mousse56890 a écrit:
> Je voulais juste rajouté que notre terrain était
> très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais
> bon...),
ACEC a écrit:
> En cas d'intempéries, l'entreprise doit faire une
> déclaration intempéries-chômage à la caisse des
> congés payés d
Bonjour,
On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation...
On a comme
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing.
S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
bonjour tout le monde
j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles.
J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois.
Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Fais une demnade de CU à la mairie pour savoir si le terrain est constructible ou s'il y a des conraintes particulières.
S'il n'y a pas de tout à l'égoût, il faut prévoir un assainissement au
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques.
Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
Je donnerais l'adresse du blog à ceux qui veulent bien mais en message privé. Une copine avait mis le sien en public mais elle a eu des commentaires désobligeants. C'est pour ça que je fais ainsi.
39958.
shm
18/02/08 14:57
Bonjour à chouchou
Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56.
En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas.
Je
Merci pour les infos,je vais surveillé ça de près pendant les 15 prochain jours.
Je voulais juste rajouté que notre terrain était très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais bon...),app
Salut,
;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28.
Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou