A priori, si vous êtes en zone parasismique il faut un joint de rupture.
Cela ne veut pas dire qu'il faille un double mur porteur. Voir la possibilité de n'avoir qu'un seul mur avec double chaînag
Forum: Faire construire
le problème est non seulement le poids des matériaux mais aussi la surcharge accidentelle due à la neige ainsi que la pression au vent. Ne pas se fier uniquement sur le poids supportable...!
La déclaration préalable remplace la lettre d'intention de diviser.
C'est le propriétaire qui doit s'en charger avec l'obligation d'affichage sur le terrain.
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
il faut faire pression auprès de la mairie . il sont très malain dans ton village .
Ce n'est surtout pas à toi à payer
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu veux doubler par l'interieur , se qui se fait de mieux à l'heure actuel c'est le double optima
100 mm de laine de verre avec rail renfort et BA 13 MM devant .
bonsoir , une isolation de 200 mm c'est ce que j'ai chez moi ; c'est suffisant .
maintenant tu peux en rajouter mais cela ne verra pas reduire la note de gaz ou electricite
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI.
Construt
Bonjour,
Je vous remercie, je viens de visiter le site mais ils n'exercent pas en lorraine.
Dommage le site est tré bien fait....
merci à tous,
pour répondre: je ne suis pas le proprio encore du terrain, nous n'avons signé que le compromis de vente,
notre permis de construire est déposé mais le bornage et la déclaratio
et bien j'ai refusé l'appel de fond des 95% et imposé un accès maison qu'il ne voulait pas me faire!
A noter qu'ils me faisait un appel de fond des 95% alors que les raccordements n'étaient pas f
La maison comprendra 4 chbres au total /oui etude du sol faite preconisation filtre drainant vertical 30m2 merci pour votre réponse
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
Bonjour,
Nous avons posé une option sur un terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Nous avons déja rencontré maison d'en france, il nous reste a voir maison nobless
Merci, j'ai déjà les explications...
J'ai répondu à cinq questions mais pour expliquer le choix de l'implantation de la construction je ne sais pas comment l'expliquer... surtout que mon terrai
Bonjour,
Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
plumizze a écrit:
-------------------------------------------------------
Cela voudrait il dire que les couvreurs
> bossent moins bien maintenant ?
Non, mais c'est une bonne façon de faire monte
bonjour nous voulons installer dans notre nouvelle maison en plancher chauffant accoupler avec une pompe a chaleur je voudrai savoir quel sont les contraintes au niveau de mobilier ( hauteur de meules
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de préparer mon permis de construire.
Cependant je bataille un peu pour réaliser la notice descriptive du projet (PCMI4 du nouveau permis de cons
Bonjour,
Les terrassiers peuvent proposer la location de la pelleteuse avec chauffeur à la journée, ce qui est plus avantageux.
En région parisienne, j'ai loué une pelleteuse de 5-7 tonnes pou
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
Bonsoir,
difficile de répondre ainsi sans connaître votre habitation.
200 mm, c'est déjà bien. Le problème, en ajoutant 200 mm de plus, c'est le risque de perte de place et de réduire ainsi
exact je n ai pas internet mais je suis chez mon frere car j'ai eu les renseignement par vand....je ne suis pas aller a carvin et je voudrais porter plainte moi aussi je ne sais pas quoi faire pouvez
J'au justement eu vand..... tout à l'heure, pour me demander si elle pouvait vous donner mes coordonnées, dû faite de la réunion de demain et comme elle regarde sur se site, elle m'a dit que vous