Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Forum: Faire construire
Oui, je me suis dites qu'il fallait s'arrêter sur une date pour faire cette réunion, car sinon je doute qu' elle est lieu.
Je pense que Petite foret, le jeudi 27, vers 18H.
Maintenant ou? Bonne
Le fait de rajouter plus value sur plus value est un signe bien distinctif de certains constructeurs.....
Un constructeur est un professionnel qui a un devoir de conseiller....Donc stiven soit tu es
SALUT A TOUS
DEDICACE PARTICULIERE A DODGE , POUR QUI LES FETES SERONS MOINS JOYEUSES , J AI EU ES NEWS PAR VLIEGHE !!!
J ESPERE QUE T A SITUATION S ARRANGERA ET TU AURAS MOINS SOUTIENS COTE F
Les maisons LELIEVRE ont bonne presse. Moi je préfère SCM. je devrai passer par eux si je valide mon terrain.
Autrement tu as Construction GRAND Ouest à Guécélard, le nouveau gérant est un type
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
ok pour reunion le27 mais pour moi au soir car je travaille jusque 17H45
carvin m'a a appelé : ns avons porté plainte pour abus de confiance et donc ils vont transformer ma plainte pour escroque
bonsoir,
le 27 cest possible pour shaad mais avant 15 heures car boulot!
réunion prévu à carvin pour shaad la 2eme semaine de janvier pour plus d'info avec la PJ!!
Salut Dodge,
C'est la première fois que tu te fais connaître!
Tu dis que tu n'étais pas au courant?
As tu déposé plainte?
Tu es ok pour la réunion, le jeudi 27?
bonjour virgicolas
d'aprés le commercial de chez maisonneuve la vente des 4 parcelles est suspendues
car ils sont sur le point de racheter le reste du terrain.c'est donc une route qui est prevue
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire ....
Nous , le géomètre
Oui, c'est ce que j'ai lu!... Mais je me demande si l'aérothermie peut entrainer la dérogation?...
Suffit-il de contacter EDF-Gdf?...
Cela me paraitrait honteux que les énergies renouvelables n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
bonsoir bricolette et virgicolas
pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal
de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
Bonjour,
Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) :
ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
bonjour à tous
voilà, terrain reservé depuis le 15 déc, permis déposé jeudi 20, rdv pris avec le géomètre pris pour le 8 janvier pour plan de masse et bornage et là il me sort que je dois a
Salut à tous,
Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009.
Et pour le BT
Oui,par deux hommes polonais,qui travaillent dans la domaine de batiment depuis des annees.Ils font les travaux de peinture,renovtion de murs,crrelage,plomberie,electricite,bricolage et plein d'autres
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
A EVITER !!!!! Le groupe Geoxia Maison Phénix, Familiale, Castor c'est tout simplement de la M _ _ _ _ !
J'ai vu des dizaines de chantier car j'y ai travaillé a éviter pour votre tranquilité
Ancien salarié du groupe Geoxia Castor, Phénix, Familiale SVP dans votre intérêt fuyez
C'est de la M_ _ _ _ dans n'importe quelle région. J'en ai vu des dizaines de chantier dans différentes r
Arrêtez d'être naif ! ils ne vous ont rien offerts c'était déjà dans le coût initial. Faites écrire les paroles des commerciaux car chez habitat concept les meilleurs ce sont les commerciaux po
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
bonjour virgicolas
cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels.
notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes.
nous
Bonsoir Berlier,
Tu veux certainement parlé de la personne qui fait les chiffrahes, mais qui est l'autre personne?
Il faudrait très rapidement se réunir, plusieurs personnes le souhaite.
J