ACS a déposé le bilan.
MPV est entre les mains du tribunal de commerce de Béthune, mais s'agit-il d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire ? Quelles sont les coordonnées de la personne a
Forum: Faire construire
41102.
shaad
18/12/07 18:45
bonsoir,
je viens de rentrer du travail et je suis stupéfaite de vos différents messages!
cest quoi ce merdier! c'est pire qu'un trafic de stupéfiant!
je vois que vous avez fait de longues
Bonsoir
Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
Nous avons choisi des menuiseries alu-bois sauf dans la salle de bain et la baie coulissante pour lesquelles c'est de l'alu complet bicolore mais en fait on se demandait si ça n'était pas plus solid
Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
200 mm de laine de verre en comble ce n'est pas réglementaire en rt 2005 car ca ne respecte pas le garde fou!!!
Pour plus d'info contacte moi je bosse en buresu détude chauffage et clim !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat...
Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
disons que je suis inquiète car on a déjà eu un gros soucis avec un terrain donc ça rend méfiant !!! merci pour vos réponses, je suis sûre que tout ça passé, tout ira pour le mieux !
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
Bonjour,
Nous sommes en train de faire agrandir notre maison. Nous sommes hors d'eau. Les murs sont en parpaing, et l'un d'eux porte dés qu'il pleut des trâces d'humidité. Le maçon nous dit que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde ;)
En effet après re-re-re-lecture du contrat, ils ont 3 mois après les levées pour commencer les travaux et 9 mois pour la construction (ss compter les intempéries, etc..
Bonsoir,
Pour notre maison plain-pied, nous avons consulté :
- Maison Caen Constructions (MCC),
- Leblanc Marut,
- AB Construction,
merci beaucoup pour cette reponse.
Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
Tu dois savoir si le chéque que tu as déposé est bon ou pas.
Tu n'as pas appelé ta banque?
Il est vrai qu'entre 1 semaine, c'est possible,mais si ça fait 3 semaines?
On dirait bien que c'est ça?
Je ne l'ai jamais vu mais c'est certainementy pas vanduyslaeger donc cela ne peut être sue Mertens?
Le gérant de la société?
Fasa, on t'a dit que c'était le
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Nanou59 au sujet du délai de construction. Effectivement, chez Maison Familiale, le délai de 11 mois démarre à l'ouverture du chantier et non à la levée des
je retransmet ici le message de calyso59 qui n'était pas dans la bonne file...
[59]
Auteur: calyso59 (IP enregistrée)
Date: 17/12/07 15:40
a titre d indication la valeur actuelle est de 1800
Bonjour,
Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ?
L
g déposé plainte cet apres midi
la brigade financiére est dessus il parait que c tres gros ;;;
ma banque m'adit qu'elle n'avait jamais vu cela :::: on risque de passer a la telle si ça continu
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
SALUT CATA,
Non je n'ai pas récupéré mon chèque mais pour l'instant il n'a pas été encaissé.
En fait il y a 3 semaines ils m'ont encaissé mon chèque et ils m'ont dit que c'était une erreur
A ma connaissance Bessin aurait fait a peu pres 80 maisons l'année dernière dont certaines sur parrainage et n'aurait pas eu de contencieux sur ces constructions.
a titre d indication la valeur actuelle est de 180000 euros debloquage de fond avec un echeancier grille de paiement de juin a novembre fin de chantier pour mi mars je vois monsieur merten jeudi j esp
Oui, mais comment. Le constructeur dit q le terrain lui appartient et apparamment il appartient a une filliale du meme groupe. Alors?
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison.
Par
merci bcp bricolette
on a repris un peu du poil de de la bete et on va essayer de trouver une solution on verra ::::::
au fait est ce que le projet de ns reunir c tjts ok : peut-on prévoir