Page 4 / 8
CATA
 17/12/07 21:32
Re: 59 qui connait ACS MPV
Tu dois savoir si le chéque que tu as déposé est bon ou pas.
Tu n'as pas appelé ta banque?

Il est vrai qu'entre 1 semaine, c'est possible,mais si ça fait 3 semaines?

FASA
 17/12/07 21:37
ma banque était fermée aujourd'hui et j'ai découvert tout ce merdier que vendredi en fin d'après midi.
J'appelle demain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 21:37 par FASA.

CATA
 17/12/07 21:45
l vaut mieux, on ne sait jamais.
Tu as déposé le chéque quand?

FASA
 17/12/07 21:47
le 29/11/07.
as tu eu des nouvelles de la réunion?
Que compte tu faire de ton projet?

CATA
 17/12/07 21:54
Si tu n'as pas eu de nvelles, cela doit être bon.

lalie2007
 17/12/07 21:57
on croit rêver c un truc de fou ils se foutent vraiment de ns doit on parler de cela a la police ???

Quant pouvons nous ts ns rencontrer ????

lalie2007
 17/12/07 22:14
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006


Renseignements juridiques

Activité Marchands de biens immobiliers - 701F

Siège social 54 Rue Gambetta - 59130 LAMBERSART

SIRET 49212967100037

Forme juridique
Forme juridique


Commentaire BEIC :


SARL : responsabilité des associés limitée à leur apport au capital, minimum de deux associés, pas de capital minimum, publication des comptes obligatoire.

Recommandations :


commander les statuts pour identifier les associés et leur quote-part.




Société à responsabilité limitée

Capital social 10.000,00 EURO

Immatriculation
Age de l'entreprise


Commentaire BEIC :


L'entreprise de création récente présente peu d'antécédents en matière
d'analyse financière.
Les critères d'appréciation porteront donc sur d'autres éléments comme les
moyens corporels et financiers investis dans la création, le capital social
de départ, la compétence professionnelle des dirigeants, le soutien des
partenaires financiers, l'origine du fonds de commerce....

Recommandations :


commander les statuts pour connaître les personnes à l'origine de la création


consulter la cartographie des dirigeants pour identifier des antécédents et vérifier l'existence de procédure collective sur les autres entreprises dirigées.


vérifier la date de naissance pour réduire les risques d'homonymie


vérifier si l'entreprise existe physiquement à l'adresse du siège social ou s'il s'agit d'une domiciliation commerciale


commander l'Analyse Court Terme de Beic pour valider l'existence réelle de l'entreprise, les antécédents des dirigeants et le contexte de démarrage de l'activité




16-10-2006

Nationalité France

Achetez les documents liés à cette entreprise



Dirigeant(s) Abonnez-vous à la Cartographie Premium

Gérant M. MERTENS Luc

Consulter la Cartographie des dirigeants

Achetez les documents liés à cette entreprise Voir le détail



Dépôt légal

22-12-2006 Transfert du siège dans le ressort du Tribunal de Commerce

22-12-2006 Acte sous seing privé

22-12-2006 PV d'Assemblée

22-12-2006 Statuts mis à jour

16-10-2006 Formation de société

16-10-2006 Statuts

16-10-2006 Acte sous seing privé

16-10-2006 Certificat de dépot des fonds

16-10-2006
Dépôt légal, dirigeants


Commentaire BEIC :


Le changement des mandataires sociaux de l'entreprise peut remettre en cause sa gestion. Il faut alors reconsidérer le risque en intégrant les nouveaux arrivants et leurs antécédents (à noter que les commissaires aux comptes sont considérés comme organes de gestion).




Nomination/démission des organes de gestion

Achetez les documents liés à cette entreprise Voir le détail

vaubanprof
 17/12/07 23:23
le 3 dec 2007 ACS a été radiée du greffe du tribunal de commerce de roubaix-tourcoing suite au changement d'adresse du siege social.
la nouvelle adresse étant carvin, ACS depent du greffe du TGI de bethune, mais infogreffe ne renseigne pas les infos des tribunaux qui ne sont pas des tribunaux de commerce.

pour savoir où en est ACS vis à vis d'un depot de bilan, il faut s'adresser au TGI de bethune à mon avis.

CATA
 18/12/07 09:49
Sur infogreffe, on dit bien que le numéro est devenu MPV Lambersart.

Serait ce possible que la société MPV Lambersart est été créeé en 2006.

Que MPV Belgique est en dépot de bilan et que l'on remette acs sur MPV Lambersart pour qu'il ne reste qu'une seule et unique société?

CATA
 18/12/07 14:05
Quelqu'un a des infos sup depuis hier?

shaad
 18/12/07 18:45
bonsoir,

je viens de rentrer du travail et je suis stupéfaite de vos différents messages!

cest quoi ce merdier! c'est pire qu'un trafic de stupéfiant!

je vois que vous avez fait de longues et précises recherches! félicitation vous etes en mesure de devenir des inspecteurs!

je souhaite répondre à FASA en particulier car fin novembre mon chèque de réservation a été encaissé et j'ai eu la chance qu'au même moment la banque m'ai refusé le prêt à cause de mon constructeur!!
j'ai immédiatement fait un scandale a dottignies et comme vous on m'a dit que c'est une erreur et on m'a refait un chèque! 12 jours après j'ai contacté ma banque qui m'a dit que le chèque était sans provision! alors méfiance téléphonez vite à votre banque!!!!

continuez à déposer plainte et vous verrez que cette fois ci vous pouvez faire confiance à la police qui va faire toute la lumière sur cette société d'escrocs, surtout 2 personnes en ce qui me concerne que j'ai dans le millllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!

CATA
 18/12/07 18:56
Bonsoir SHAAD,

Tu as vu que ACS Roubaix serait devenu MPV Lambersart?

On se croirait dans un film!!!

Le pire dans tout ça c'est qu epersonne n'a de nouvelles de la société.

lalie2007
 18/12/07 19:47
rien du tt

CATA
 18/12/07 20:04
C'est quand même un comble!

Moi j'ai eu un appel vendredi de Mr Mertens et de Mr Vanduynslaeger pour me dire qu'il y avait dépot de bilan, et que je ne reverrai pas mon argent!

Et il est vrai que personne ne nous a dit comment procéder, heureusement que nous n'attendons pas que l'on nous dise quoi faire!!!!

degoute
 18/12/07 21:24
ACS a déposé le bilan.
MPV est entre les mains du tribunal de commerce de Béthune, mais s'agit-il d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire ? Quelles sont les coordonnées de la personne ayant en charge ce dossier (adresse, tel) ?
Egalement, y-a-t-il une personne chargée du dossier au commissariat de Carvin ?

Merci enfin de nous éclairer sur ce qui s'est passé hier à la cafèt.

CATA
 18/12/07 21:47
Comment savez vous que ACS a déposé le bilan?
Quand?
Car pour l'instant nous savions que c'éyait le cas de MPV mais ACS devait suivre mais vu que nous sommes prés des fêtes, je pensais que cela aurait été fait en Janvier?

CATA
 18/12/07 21:50
Quel est votre situation, car première fois sur ce forum?

CATA
 18/12/07 22:17
Quelqu'un sait si ACS a déposé le bilan?

FASA
 18/12/07 22:48
Bonsoir à tous,
j'ai eu mon commercial ce matin au téléphone et il n'avait aucune info n'ayant pas participé à la réunion d'hier.
J'ai contacté ma banque, pour l'instant le chèque que MPV m'a refait suite à l'encaissement du mien fin novembre 2007, a l'air d'être bon. Mais il faut attendre encore une semaine. Un chèque en bois peut être déclaré jusqu'à 25 jours après l'encaissement.
aucune info sur ACS. desolé!

vaubanprof
 19/12/07 01:01
à ce jour, mardi, ACS n'aurait pas encore déposé ses comptes au greffe du TGI de bethune.
sans doute essaient-ils de reconstituer des comptes 'présentables'!
on se tient au courant demain

CATA
 19/12/07 13:46
Salut à vous tous,

Avez vous eu des infos à ce jour?

BEDU
 19/12/07 13:52
Bonjour à tous les roulés par MPV

Je vous rejoins car j'ai un chantier qu'il viennent de débuter avec pas mal de pb et un chèque d'acompte que je ne reverrai sans doute jamais.
Si une action est entreprise en groupe contre ACS ou MPV, je peux venir grossir les rangs des enragés.
Différents bruits courent sur leur sujet, je suis intéressée par des infos fraîches et surtout sures.

CATA
 19/12/07 14:15
Salut,

Et bien bienvenu à toi!

Un dossier sur leur compte est géré au commissariat de Carvin.

Tu as quoi de fait sur ton chantier?
Combien as tu versés?

BEDU
 19/12/07 19:26
J'ai pris contact avec le commisariat de Carvin, il y a en effet un gros dossier qui se prépare mais rien qui ne peux nous assurer de retrouver les sommes engagées.
En ce qui concerne le chantier, les fondations sont faites mais les sous traitant n'est pas payé et la DO n'était même pas encore accordée ...

CATA
 19/12/07 21:23
Bedu, ou en etes vous sur votre chantier?

FASA
 19/12/07 21:36
salut cata,
Comment vas tu continuer ta construction? Sais tu si ACS a déposé le bilan ou si elle est en redressement judiciaire?
Apparemment les commerciaux se démènent pour faire aboutir nos projets.
Ce sera sans moi, je n'ai plus confiance.
Par rapport à vous tous, j'ai de la chance, ma construction n'avait pas commencé!
En tout ca ACS ou pas, je continue sans eux et tant pis pour le contrat s'il tient toujours.
Bienvenu et bon courage à BEDU

CATA
 19/12/07 21:39
Salut FASA,

Je ne sais pas si ACS a déposé le bilan, à ma connaissance, non.
Cependant DEGOUTE avait fait un message disant que le bilan avait été déposé, cependant pas de réponse quant à savoir ou il l'avait sû!

Moi en ce qui me concerne, je ne peux attendre malgrés le démarrage.

Ton commercial t'a proposé de faire ta maison?

BEDU
 19/12/07 21:41
Je vous l'ai dit, seules les fondations ont été mises en place.
voyant le vent tourner, nous avons contacté un avocat le 6 décembre qui nous a rédigé une lettre RAR pour casser le "contrat" en s'appuyant sur les nombreuses irrégularités. Lettre restée sans réponse et pour cause s'il n'y a plus personne. En revanche, cette lettre sert aussi à notre banque pour motiver un refus de prêt ce qui peut nous permettre de casser tous les engagements avec d'autres sous traitants ou éventuellement avec MPV s'il revenait à refaire surface...
Il ne reste plus qu'à retrouver un constructeur honnête, à casser les fondations (car aucune garantie ne peut être reprise dessus) et repartir de zéro avec un gros trou dans les finances du au chèque d'acompte qui ne devrait pas refaire surface.
J'ai RDV avec le commissariat de Carvin pour un dépôt de plainte. Plus nous serons nombreux à nous y rendre, plus nous aurons de chance d'intenter un action, mais le résultat est totalement incertain.
A+

FASA
 19/12/07 21:42
Lui non car il arrête, mais il m'a téléphoné pour me parler du projet.
Trop risqué pour moi. Trop d'incertitude.
Maintenant je ne passerai que par des sociétés que je connais.
Et toi que vas tu faire?

FASA
 19/12/07 21:46
bedu,
avais tu signé une convention avec acs mpv ou juste des devis signés?

CATA
 19/12/07 21:47
C'était quoi le projet?

Moi je fais par chaque corps de m"tier, c'ets moins cher et au moins c'est toi qui paye!
c'est ce que je fais et pense que tout le monde devrait faire ça.
Car ACS se prend à peu prés 15-20% sur les maisons!
Donc ça vaut le coup!

FASA
 19/12/07 21:52
Oui je fais comme ça aussi.
Le projet c'était qu'on pouvait continuer avec d'autres sociétés que nous proposaient les commerciaux.
Moi je vais travailler avec l'architecte. Il lance les devis pour chaque corps de métier et après si ça me va on attaque et il coordonne les travaux.
au pire si j'ai encore le tour des dépots de bilan, je ne perdrai que 20% du poste de construction correspondant. enfin se serait encore écoeurant. Mais on n'a plus le choix. il faut bien la faire cette barraque!

BEDU
 19/12/07 21:55
Fasa,
C'était une convention, ce qui a été requalifié par l'avocat en contrat CMI

calyso59
 19/12/07 21:56
ils n ont pas depose le bilan sinon on recevrait un recommande d un huissier de la societe acs pour qu on se met en contact avec eux et la cdau me l aurait dit j en saurais plus samedi apres ma reunion avec le directeur general (merten)de cher acs carvin .la cdau epluche le contrat et tout se qui concerne asc (juridique-----)

BEDU
 19/12/07 21:59
c'est quoi la cdau ?

FASA
 19/12/07 22:00
Moi je n'ai pas signé de convention, aucun recommandé avec AR,
juste des devis signés! Mon prénom ne figure même pas sur ces devis.
est ce que le dépot de bilan de MPV n'est pas suffisant pour casser un éventuel contrat.
après tout, je ne connais que MPV DOTTIGNIES Je ne suis jamais allé chez ACS CARVIN .

CATA
 19/12/07 22:01
BEDU
c'et une honte d qualifier notre convention de ccmi car les assurances ne sont pas les mêmes!!!

Calyso,

Mertens va à ta réunion avec cette association? Dans quel but? Combien as tu perdu? Ou en est ton chantier?

FASA
 19/12/07 22:02
Ce MAERTENS réapparait ou je rêve.
Qu'il rende nos chèques!!

CATA
 19/12/07 22:07
MOi non plus je n'ai pas eu de recommandé!

FASA
 19/12/07 22:08
Alors ce n'est pas valable.
un contrat doit être soumis à un délai de rétractation.

CATA
 19/12/07 22:22
Oui pour un ccmi, mais là c'est une arnaque!
C'est pas un constructeur!


Et quand tu signes la convention, il est noté que tu as connaissacesde tout depuis au moins quinze jours.

Cependant, il est sur que c'est des escrocs, rien n'est pareil, tout le monde à plus ou moins des contrats deifférents alors que c'est la même société!

FASA
 19/12/07 22:26
ça serait incroyable qu'ils nous attaquent parce qu'on part ailleurs. Nous tiennent ils au courant de leur mésaventures.
Ce manque de transparence prouve qu'il n'y a aucun contrat. c'est de l'escroquerie!
je ne leur donnerai plus un centime!

calyso59
 19/12/07 22:27
acs mpv a le meme grand gerant merten luc

CATA
 19/12/07 22:29
Oui me gerant est le même, car vanduynslaeger était gérant au départ d ela société et au bout de un mois, il a démissionné pour devenir simple salarié!

Pourtant il s'est fait passé pour le boss!!!!

Mais il y a éggalement MPV Lambersart!!!
Et c'est aussi mertens luc!

FASA
 19/12/07 22:32
Ils vont pas faire le coup de nous dire que l'on dépend aussi de MPV LAMBERSART?

CATA
 19/12/07 22:40
Quand même pas!!!!

ENfin, on ne serait plus ça!!!!

CATA
 20/12/07 16:39
Salut à tous,

Avez vous eu dews infos, à ce jour?

C'est tout de même étrange?
Non?

lalie2007
 20/12/07 22:01
non moi g rien de plus je vais essayer de phoner au comiisarriat pour savoir demain ????

BERLIER
 20/12/07 22:24
SALUT A TOUS CAMARADE D INFORTUNE

JE VOIS QUE LES NEWS SONT PAS TERRIBLE MAIS AU MOINS ON CHERCHE ET ON TROUVE

A CE SUJET SI UNE REUNION COLLECTIVE A LIEU , IL Y AURA 2 PARTICIPANTS INTERRESSANT

J AI RETROUVER LA TRACE DE 2 PERSONNES CLE DANS MPV QUI POURRONT NOUS AIDER

JE NE DONNE PAS DE NOM MAIS VOUS SAVEZ DE QUI JE PARLE JE SUPPOSE

A BIENTOT

CATA
 20/12/07 22:37
Bonsoir Berlier,

Tu veux certainement parlé de la personne qui fait les chiffrahes, mais qui est l'autre personne?

Il faudrait très rapidement se réunir, plusieurs personnes le souhaite.

Je pense qu'il faudrait se définir une date....................



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum