Faites attention aux constructeurs qui vous propose un terrain....S'il s'agit d'un terrain en lotissement, il y a peut être une possibilité de signer ce terrain sans passer par le constructeur...Le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
41134.
MoRiBonD
17/12/07 09:36
Bonjour
Nous avons signé avec Bessin en Avril et notre construction devrait commencé debut 08. Pour le moment aucun soucis.
Je sais qu'ils ont fait des maisons à Balleroy et il y en a une de pr
Bonjour Bricolette, de retour au boulot ! je fais construire avec Sogims sur villeneuve d'ascq, pas très connu parce que petite structure mais beaucoup de sérieux et quand je vois certains post je m
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
41137.
MARIUS
17/12/07 09:19
Patrice, as tu avance avec BP, cela m interresse parce ce que moi aussi ils me propose un terrain interressant mais quand est t il des maisons
?
J'apprécie ton aide,
mais ma banque m'a dit qu'un chèque comportant ma signature et declaré volé entrainerai systhématiquement une interdiction bancaire.
Le liquidateur s'il encaisse mon chèqu
JE SAIS TOUT CA CAR IL NOUS ONT MANIPULER MENTIT MENACER .....
J EMPLOI LES MEME METHODE MAINTENAND
TU CROIS PAS QUE JE VAISREGARDER SANS RIEN FAIRE ??
J Y METTRAI LES MOYEN QUI FAUT , L
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
Bonjour a tous et bonne fete de fin d'année
Voici mon probleme
J'ai un chemin d'escalier (tapis de 10 metres de long et 0,80 metre de large) a poser dans ma cage d'escalier qui tourne a 180°
com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous
une question, l'entreprise de construction a prévu de faire l'enduit de notre maison la semaine prochaine or les températures sont négatives.
Est-ce un problème ? Ou vaut-il mi
Avec Maisonneuve,
125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
shon = surface hors oeuvre nette
cos = coefficient d'occupation des sols (exemple: cos de 0,10 pour terrain de 1500 m² = shon de 150 m²)
La shon ne représente pas la surface habitable (déduire e
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
Bonjour a tous et toutes,
Encore une fois on est ds la m::::/ Je peux dire que ns cumulons les pb. Je m'excuse au prés de tt ceux qui ont lu ce que j'ai écris. J'ai vraiment cru que l'ese était
je sais pas comment compte tu les trois mois? mais a ce que l'on me dit compte pas trop sur le delais de 3 mois vu ce qu'on dit les autres.
Vu le déroulement de certains ma banque m'avais conseill
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
Bonjour,
j'ai déposé mon chèque il y a 3 semaines à Dottignies à la secrétaire.
Si la société est en dépot de bilan , peuvent ils encore encaisser des chèques au nom de cette société? je