Hello all,
Petit appel de Monsieur Pacquet (tout vient à point à qui sait attendre :) ) pour me tenir informé des différentes choses.
Donc de ce que je sais en plus de ce qui a déjà été di
Forum: Les lotissements
Bonjour. je pense que c'est ce que l'on fera, car si ça se passe comme au lotissement de Courcelles les lens, nous ne sommes pas prêts d'avoir internet, tv et téléphone....
Ils ont du créer un c
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous sommes propriétaire du lot 15, nous avons également souscrit chez orange, hors ils viennent de nous contacter pour nous dire que les travaux ne débuteront q
4114.
valex
06/11/14 10:34
Bonjour,
J'ai également appelé ce main Esterra (plus on sera nombreux à appeler, mieux ce sera !). Une autre personne a appelé aussi hier, notre demande a été prise en compte. Ils envoient un
Bonjour à tous,
J' aimerais savoir si comme moi des futurs propriétaire d un terrain sur ce lotissement on eu la désagréable surprise de devoir au notaire des frais supplémentaire qui aurais
Nostromo nous avons effectivement hâte que vous nous partagiez votre expérience! Quand allez vous être finalement livrés? Avez-vous eu une pré-visite?
Pour nous ça avance, les murs montent vite
Il n'y a pas de système de notification sur ce forum ? Ou alors c'est moi qui suis passé à côté.
Patamel, la livraison est effectivement proche pour nous mais elle va être retardée. C'est no
4118.
denischti59
05/11/14 10:24
Les encombrants? J'avais cru comprendre qu'ils ne passaient plus!
Pour Esterra, on.doit me rappeler depuis une semaine mais rien à ce jour!
Pour le stationnement, j'ai déplacé les panneaux same
4119.
Chafranck
05/11/14 10:20
Bonjour,
je viens d'appeler Esterra. Ils ont enregistré mon appel et ont noté que le non ramassage était un problème récurrent. L'agent de maitrise doit me rappeler pour me dire quand ils pass
4120.
sebson59
05/11/14 08:22
Bonjour,
Concernant le stationnement, cela fait plusieurs jours que je fais déplacer les véhicules stationnés en leur faisant remarquer, comme en ce moment, qu'en cas de forte pluie, les piéton
Bonsoir François et Fillipix!
Merci pour les infos, effectivement nous sommes passés jeudi, il y avait 3 ouvriers sur les dernières maisons.
Nous sommes très septiques également sur la dat
Bonsoir à tous,
Ce samedi nous déblayons notre terrain du surplus de terre, et donc si quelqu'un dans le lotissement a besoin de terre, n'hésitez pas !
Paul et Marie
4123.
lot502
04/11/14 18:02
je vais appeler demain aussi si tout le monde pouvait faire pareil peut etre que cela finirait par faire bouger esterra
4124.
Laude
04/11/14 15:52
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mr Pacquet (ainsi que plusieurs responsables Ramery) ce matin sur le lotissement.
Ils sont tous parfaitement informés du problème sur l'entrée du lotissement et
4125.
lot502
04/11/14 14:42
je viens d'avoir monsieur Pacquet il va passer votre notre rue aussi et essayer de faire qqc... au moins il est au courant maintenant c'est sur
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un petit appartement trouvé sur www.lexpressproperty.com/fr à l'île Maurice. et il y a certains travaux à faire dont l'isolation qui est revoir e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Ravi,
Votre contrat prévoyait une fin de chantier maximale à quelle date ?
Attention, je pense que vous le savez, mais le solde ne doit pas être réglé à la livraison. Normalement
Forum: Faire construire
tu as envoyé les photos a monsieur pacquet? jusque maintenant il me rappelle
dernièrement il ne m'a pas rappelé mais les déchets devant chez nous pour lesquels j'ai appelé ont été ramassés
j
Bonsoir Denischti59, bonsoir à tous,
J'ai bien vu également la quantité d'eau a l'entrée du quartier.
J'ai pris mes bottes et j'y ai mesuré 34.5 cm d'eau...
J'ai appelé Mr Pacquet, et l'a
:)
En parlant de marre, c'est de la folie l'entrée du quartier (et le croisement Dali/Béjart au fond du quartier)
J'ai encore appelé Pream sans succès...
J'ai aussi relancé Esterra aujourd'h
Bonsoir à tous,
Les Constructeurs du Hainaut ( CDH ) dans le 59195 Oisy est en redressement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 :
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51
Bonsoir à tous,
En redessement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 mais cela ne veut pas dire en liquidation judiciaire ...
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51873508
Enfin la mise en RJ de CDH, Redressement judiciaire des Constructeurs du Hainaut à Oisy dont le gérant est Hocine Seddiki, ou ahmed ?
bonjour Julie2508,
J'attends aussi la finition pour le 15 novembre, mais je suis très pessimiste par rapport à ce que vous nous annoncez,il me manque pas grand chose mais je commence à m 'inquit
Bonjour François! Très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour vous !!
Nous avons une date officielle à fin Janvier, mais nous sommes très septiques également... ayants perdu encore
bonjour à tous ,
en internaute , j'ai du mal à comprendre l'origine du litige , je suis intéressé par la discussion car j'ai vécu des problèmes identique dans le lyonnais ,et pour comprendre
Bonjour Filippix , vous allez bien depuis le temps?et Bonjour Lilly bienvenue! Les dernières nouvelles qu'on a réussi à avoir de KHOR c est qu'il sont censés finir le lotissement entre Janvier et
Bonjour,
Nous avons également acheté un duplex pour ce programme à Aubagne.
D'après les responsables du chantier, la livraison ne sera pas avant la dernière limite du contrat soit fin avril 2
Donc je pense que maintenant le juge du Tgi va mandater un expert judiciaire pour qu'il fasse un rapport des desordres avec ses conclusions ...
Bonjour Aline, je vois que tu n'optiens pas plus de réponse que nous lol apparemment plus personne ne passe sur ce forum pas de chance pour nous.. nous sommes encore hésitant pour notre part entre m