Bonjour,
Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine.
CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes
Forum: Faire construire
Notre constructeur a coulé la dalle il y a deux semaines.
Hier, nous avons vu que les parpaings étaient arrivés et en plus posés sur le milieu de la dalle!
En tout, n'avons eu que deux semaines
nous avons acheté un terrain avec france lot. Pour indication, nous avons réservé le terrain en août 2006, les travaux de voirie ont débuté en avril 2007 et se sont terminés en août. Nous avon
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous l
salut "anthony et nicopa"
bienvenue au club, nathalie et moi nous avons étaient longtemps dans le meme cas, il ne faut pas que vous attendiez à avoir de nouvelles pour l'instant, vous aurez vraim
Votre chantier va reprendre mais avec beaucoup de retard, si vous lisez tous les messages depuis le debut vous allez voir que c'est malheureusement pour tous le monde pareil .
Je ne dis pas que c'es
pour plein de raisons :
cela permet une meilleure ventilation et donc éviter l'humidité.
Deuxio : tu peux passer tes canalisations par le dessous. Cela evite que cela soit noyé dans la chappe. S
non sur les fondations....Par contre le vs cela se négocie.
En ce qui concerne la terre à étaler, si vous faites un vs sur 3 agglos, ne pensez pas étaler la terre sur votre terain à moins d'avoi
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!!
La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
Bonjour eric et carole,
Ben mi vous savez, c'est une Labelpierre de chez Levoye egalement et jusqu'a present c nikel.
J'attend juste qu'ils s'activent a preparer le terrain sur Bambecque
Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
quand on achète un terrain en construction souvent il y a un délai maximum spécifié sur le contrt de vente, nous on a deux as aximum pour finir notre construction.
bon week end
Bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain bordant le viaduc de la nouvelle ligne LGV EST et nous aimerions savoir si nous pouvons bénéficier de subventions concernant les nuisances sonores (v
normalement tu as 5 ans (cela dépend des dispositions locales)....C'est une norme...
Maintenant je n'ai pas d'exemple concret de personne ayant acheter un terrain et construit dessus 10 ans plus tar
Bonjour,
Pourquoi faire attention ? Les forums sur la construction sont quand meme fait pour ça. Echanger nos avis sur les constructeurs. Dire quand ça ne va pas avec un constructeur. Certains o
avez vous comme nous rempli un dossier de demande d'achat, avec un prix qui finalement n'est qu'indicatif, puisqu'il ne sera définitif qu'au bornage du terrain ?
je fais construire a une vingtaine de kms de rouen. Je sais que tout ce qui est administrtif est assez long mais ce qui m'énerve cest d'entendre a chaque fois la secrétaire me dire que l'on va me ra
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées.
Et voilà notre projet à l'eau.
L'e
bonjour a tous,
j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
juslithein a écrit:
-------------------------------------------------------
> La garantie ne s'est faite que oralement et on lui
> a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous
> convient, i
bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire quelle est la durée de constructibilité d'un terrain dans un lotissement car je compte acheter ce terrain mais je ne pourrai construire de
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé