Forums faire Construire

Page 1386 / 1692
Résultats 41551 - 41580 de 50752
fred62
27/11/07 17:30
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog cordialement http://notremaison.noosblog.fr/
Forum: Faire construire
verala
27/11/07 16:55
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont ou sont en train de faire construire par SBS pour avoir leur avis.
lilicaen
27/11/07 16:18
Bonjour, Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans
dana
27/11/07 15:35
petiterose94 a écrit: ------------------------------------------------------- ..... Puis-je appeler la Marie et > leur demander de se mettre en rapport avec DTT > pour la déclaration d'ouverture
rico59
27/11/07 13:50
Bjr, je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !). Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
41556. extraco
gouttedepluie
27/11/07 13:42
voila ca fait 3 e mail envoyé (1 par semaine) pour avoir des nouvelles sur la l'achement des dernieres remarques. Si votre écoute client c 'est d' etre muet ,alors désolé de l'ouvrir la suite au
gouttedepluie
27/11/07 13:09
bonjour j ai fais construire avec un constructeur de les region de rouen et ils en font un argument de vente de la rt ,par contre l'orSque le chantier est fini on constate qu il y a une differenc
Forum: Energie, chauffage et isolation
bebelle
27/11/07 11:29
bonjour nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
isajero
27/11/07 11:06
purée je suis deg J'ai eu G Pedace au tel ce matin Devis 130000 euros sans compter la vmc double flux et la porte sectionnelle du garage le tout en ccmi pffffffffffffffffffff Je le vois d
fred62
27/11/07 10:57
pour la ventilation sous la dalle ok... mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
41561. terre plein
fred62
27/11/07 10:54
je fais construire sur terre-plain et pas de pb... je n'ai pas fait de test de résistance......... cordialement
fred62
27/11/07 10:52
pour moi c'est pareil... En tout cas je préfère par rapport à1 parpaing enduit. Après il y a le mur composite brique moulée main + parpaing (perso çà ne passait dans mon budget) si tu veux v
xavier
27/11/07 09:38
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
ROMG
27/11/07 08:25
Bonjour, Pour nous l'ensemble des taxes s'élevaient à 2025 euros, avec la déduction grace au pret à taux 0% nous devons payer 1300 euros réduction non négligeable. En fait le % de taxe varie
eden
27/11/07 07:15
merci beaucoup mais le lotisseur ne doit pas avoir fini une certaine partie de sa viabilisation du lotissement? eden
Forum: Les lotissements
natlau
26/11/07 21:42
que pensez vous de la maxi briques ? par rapport au parpaing/enduit ? et comparé a la brique moulé main ? budjet sérré : nous pensions choisir la maxi briques .. merci de vos conseils !
kti
26/11/07 20:06
AVANTAGE ? Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique : - payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
jmtoulouse
26/11/07 20:03
Bsr, rien à dire sur eux, ni bon, ni mauvais... On a opté pour maisons KAELIS, mais pour d'autres raisons... Cependant j'imagine que tous les constructeurs se valent... Corinne
jmtoulouse
26/11/07 19:39
Bsr, un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
martin62
26/11/07 19:32
eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
nicopa
26/11/07 19:15
salut Anthony moi aussi sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire, ils ont tout les papiers et mon pret est lancé aussi vu que j'ai deja signé mon terrain donc les frais intercalaires ont d
estivale
26/11/07 18:58
eden a écrit: ------------------------------------------------------- > J'aurais besoin d'un petit renseignement! > Je vois que des permis de construire ont été > accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
skade
26/11/07 18:49
merci beaucoup pour toute vos réponses on hésite maintenant pour faire 2 ou 3 chambres en bas sachant que les combles seront amenageables ...cela nous permettrait d'avoir un salon plus grand..dilem
sebb69
26/11/07 18:11
pour ma part credit immo sur 25 ans a 4,45%sans assurance et 736€ /mois du debut a la fin mais avec l'obligation d'assurer ma maison chez eux ainsi que mon assurance voiture.
frederic
26/11/07 17:28
Bonjour, Je recherche une attestation d’assurance décennale de l’entreprise de carrelage Gérard Mignode à Montmain dans le département de la Seine Maritime si une personne est en possession d
41576. 95
ngdung80
26/11/07 16:46
Bonjour, Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix! On a fait une simulation avec Maison Pie
Gilles Gauthier
26/11/07 16:35
Bonjour, Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche. Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isajero
26/11/07 14:03
Ben G Pedace ne m'a pas parlé de marché de travaux il m'a dit qu'il etait constructeur qu'il avait toutes les garanties donc je epnse plus à un CCMI enfin j'en sais rien ???? c quoi concretement l
41579. zone sismique
enzorenzo
26/11/07 14:01
Bonjour à tous, Primo, un contrat signé avant l'achat du terrain est illégal, comme le dit Didou. Donc vous n'avez rien à "casser" : c'est comme si le contrat n'existait pas. Deuxio, votre const
cécile56
26/11/07 13:43
Je ne suis pas trop d'accord avec vous. Si se sont des devis d'artisans que vous attendez, sachez que ceux-ci sont tellement a" la bourre" dans leur travail qu'il nont pas le temps de répondre. Par
charte d'utilisation du forum