Bonjour à tous
quand je dis négocié c est enlever certains postes pour baisser le prix et le faire soi méme
ex : carrelage , sanitaire .
Georges pédace étais le moins cher de tous ceux qu
Forum: Faire construire
bonjour,
justlihein
je découvre votre message concernat MAT et ce fameux cheque de "réservation". ce même cheque m'a été demandé alors que je n'ai le projet que de prospecter pour l'instant u
Bonjour,
quelles sont les différentes solutions possibles pour installer un système d'épuration sur une surface de terrain restreinte.
La seule que je connnaisse pour l'instant est le lit filtran
Pour l'instant aucune,
Je commence à prospecter, j'ai un rdv la semaine prochaine.
Et vous connaissez vous des entreprises de ce secteur ?
les constructeurs en seine et marne ho pas plus que les autre moi j'ai fait appel un un plus petit mais voila no problémo puisque pas de contrat donc pas de surprise et pas de prix cacher pas de trav
Maison avec combles amenagés et sous sol complet
5 chambres
plancher chauffant electrique
vmc double flux
env 130 m2
fenetres pvc blanc
ouff la D.D.E vient de me rappeler la demande prealabl
Maison plain pied ou étage , superficie de la maison ??
c est vrai que j ai eu le permis de construire en 1 mois et 1 semaine , il me garantissait 5 / 6 mois sans hausse de tarif et de plus j av
Je suis convaincue DCT, en effet il sait de quoi il parle. J'espere que le devis rentrera dans mon budget voilà tout.
Parcontre l'histoire du BT01 m'intrigue un peu.
Car surplus si le delai entre
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction (fondations tout juste terminées).
Nous avons obtenu un prêt Banque Populaire en mai 07. Les conditions étaient
la promesse de vente pour l
Sache que le coffre fait à peut près 28 et qu'il y a une retombée de chainage au niveau des ouvertures ( une sorte de linteau-chainage).
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel
dans 4 mois le meme pret sera plus cher....
VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
J'IGNORE OU EST LE PROBLEME SAUF QU'IL N4EST PAS JOIGNABLE QU'IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AU MESSAGE QUE LES DOSSIER SONT PAS BIEN BOUCLE J4AI UE UN REFUS DE PERMIS CAR IL MANQUAIT CHAQUE FOIS DE
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
bonsoir Vanguard, avez vous pris la DO chez Génie COncept? Est ce long pour le chiffrage ? Nous avons rencontré un commercial il y a plus d'une semaine et à ce jour aucune nouvelle, nous sommes de
comment faire justement pour eviter le maximum de frais intercalaires ou meme pas du tout, tout en sachant que mon projet est de 200000 euros et que j'ai un apport de 100000 euro. merci je voulais rem
Au secours
Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
En fait soit vous payez les frais intercallaires pendant la construction jusqu'à la remise des clés (effectivement ils sont dûs à chaque débloquage de fonds) ainsi que les assurances
bonsoir,
nous en septembre on a débloque 101 000 € pour le terrain on paie 691 de frais intercalaires
en Octobre on a debloquer 14 000€ on paye 591 de frais intercalaires et cela jusqu'au proc
RE,
J'ai' eu le contructeur ce matin qui'il m'expliquer en faite que le carrelage il le colle directement sur le béton et que si l'on veut mettre du parquet il fallait faire une chappe lisse.
Et su
Logiquement tu paie les mêmes intérêts intercalaires pour une somme débloquée. Par exemple, j'ai débloqué 40000 € depuis août , je paie donc tous les mois 200 €. Si je débloque 20000€ e
On s'est revu ce matin.
Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente.
Affaire à suivre,
je suis pressée d'avoir le
Bonjour, on souhaite faire construire mais à vrai dire on ne sait pas par où commencer. On a déjà un terrain mais on n'a rien signé, rien acheté (car il appartient à ma famille), donc qqu peut