A Belot59: Ravie de voir que vous partagez le même avis que nous ...
Concernant l'emménagement dans notre future maison ... nous, nous n'osons même pas espérer y habiter l'été prochain ... e
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je voudrais savoir concernant les intérêts intercallaires, c'est une somme débloquée à chaque appel de fonds.
ex : 100 € interéts intercallaires en janvier, en février je
Par contre il me semblait que l'avocat était obligatoire pour le TGI
Tu as raison cponou. Mais il me semble que pour les référés ce n'est pas nécessaire. Je me renseigne et je poste l'info dè
bonjour à tous
à Nanou59: votre remarque est pertinente, j'ose espérer que les futurs voisins qui possederaient ce genre de chien (ou d'autres races) auront la bienséance de garder leurs animau
Faut ça ne marche pas pour tout le monde!
J'ai découvert ceci il y a 2 semaines avec un copain...
J'ai essayé et ça marche même très bien, sauf que ma copine a essayer et ça ne fonctionne pas
Forum: Aménagement extérieur
ben pour le contrat c'est nous avons pris une maison clé en main tout est compris a la base dans le contrat méme le carrelage a chaque fois que l'on enléve une élément ou bien si on rajoute un é
Pour le bornage, je me souviens on avait signé en aout le compromis et on a voulu négocier le frais de bornage mais le proprio ne voulait pas, et il était dans ses droits. mais la loi récente du 1
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
ok merci beaucoup
nous n'avons pas fait de devis ailleurs et on souhaite une maison du type :
plain pied
3chambres
garage (grand)
combles aménageables
autour de 90 à 100 m2
mais tout ca peut
Salut à tous
j'ai rendez vous dans 10 jours avec un MO tres réputé localement sur mon terrain et je voulais avoir des conseils concernant les renseignements à lui demander :
dois je annoncer
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation :
dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
bonsoir,
pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
Salut Sebb
Ton constructeur aura besoin de l"eau, tu peux aussi lui mettre un compteur provisoire de chantier pour le courant.
Certains constructeurs disent que c'est obligatoire mais puisque tu p
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
voila je viens de recevoir mon permis de construire validé par la mairie et la dde,maintenant il mer reste juste a passer devant le notaire pour acheter le terrain,et apres quelles seront les demarch
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
Bonjour,
Les frais de géomètre sont à la charge du vendeur et non de l'acheteur. Ceci dit, rien n'empêche le vendeur de répercuter les honoraires du géomètre dans le prix de vente...! En gé
l'automatisation se fera sans doute sur une traverse intermédiaire, qui pour la plupart des fabricants, se situe à environ 40% de la hauteur totale du portail.
Il faut une arrivée electrique sur u
c'est comme pour tout, ca dépend ce que tu recherches, si tu veux quelque chose de sympa ou simplement de fonctionnel. en tout cas, l'avantage d'un portail coulissant c'est que tu peux fermer des gra
Bonjour à tous, je recherche un constructeur en Savoie pour construire une maison en briques. Si quelqu'un a une adresse serieuse, je suis preneur ainsi que des infos sur ce type de construction. Mer
Bonjour, je vais faire mon 1er achat j'ai trouvé le terrain mais sur la région berjallienne je suis aller voir 3 constructeur : Axial, Punch KO le Prix et demeures caladoise. si vous avez fait const
bonjour,
nous allons faire construire dans le nouveau lotissement à Hantay et nous voudrions connaitre nos futurs voisins .
Quel constructeur avez vous choisi? Quel délais sont annoncés....
ton constructeur te prend pour un(e) ....
Non la chappe est la même .Quand bien même il voudrait te faire une chappe anhydrite sur la totalité cela doit lui couter plus Une chappe tradi 14 € du
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement :
- si la banque t'accorde le pret nécessaire
- si le perm
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte.
Faire contruire par un constructeur d
ya t-il obligatoirement un delai entre le compromis de vente du terrain et la signature definitive, ou peut-on signer tout de suite l'acte définif pour le terrain
a combien s'éléve les frais de ge