bonjour,
J'ai un terrain de 600 m2, bien exposé, mais avec un dénivelé de 2m sur 16m de largeur. La maison devra etre construite dans le sens perpendiculaire à la pente. En rencontrant les constr
Forum: Faire construire
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains.
J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
bonjour on est passe par maison familiale a valenciennes on a receptionne le permis de construire en meme temps et la cette semaine on a eu une reunion pour determiner l'implantationn des reseaux et
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
Je suis en train de prospecter chez les constructeurs, et comme je disais dans un autre sujet c'est un peu panique à bord!
On a l'impression qu'on n'y arrivera jamais niveau budget. J'attends un pe
oupssss!!
Pardon!! je devais avoir la tête ailleurs... c'est même certain en ce moment!
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai pris rdv avec un commercial pour me chiffrer mon pro
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Oui, en effet, très bientôt nous serons tous voisins ... dans moins d'un an, tout cela sera loin et j'ose esperer que nous habiterons tous notre nouvelle maison ...
Une chose qui n'a rien a voir
bonjour,
par qui puis je passer pour viabiliser un terrain et le tout a l'egout dans le 59 a 25 km de Dunkerque, quelqu'un de serieux bien evidement.
quel est approximativement le cout on ma parler
bonjour,
ou dans le 59
je pense que c'est 2 annees pour faire batir ta maison mais je n'en suis pas certaine et oui tu peut deposer ton permis de construire en cours de viabilisation.
bon courage
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur?
A savoir:
-A-ton un délai pour faire construi
Bonjour juslithein
nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ?
Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
Pour Morobond.
Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
Salut KAIRETTE
en principe si tu n'as pas reçu le contrat en recommandé celui-ci n'a pas de valeur.
puisque c'est le recommandé qui fait foi de la date de départ de ton contrat et donc de la
bonjour marc_pau
je n'avais pas remarqué votre question .
Le coefficient d'isolation (avec laine de roche et laine de verre) est de 3,5 pour les murs et 6,25 pour le plafond.
j'espere avoir repond
Bonjour,
Le toit de mon garage étant sufisament haut, je souhaite poser un plancher pour faire un rangement accessible par une échelle de meunier.
La dimension est d'environ 30 m2 (4.5m de lar
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!!
Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant,
et pour se qui concerne l'estimati
il faut imposer l'accès au vs ne serait ce que pour plus tard....Si vous décidez par exmple de faire un salle de bain au rdc , vous les passez comment les évac et et les arrivées.????Vous cassez t
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
PORTRON92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant la VMC double Flux ... attention,
> danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant
> : récupération
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
Bonjour, je viens de recevoir mon devis EDF pour le raccordement voici le détail :
- Gestion du dossier : 247 €
- liaison privée inf 30m 190 €
TOTAL 437,37 €
Nous devons réaliser la tranc
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
Pour vous donner la valeur du marché les banque achetent cette semaine sur 25 ans l'emprunt a 4.76%HA sur lequel ils doivent rajouter leur marge minimum
Salut,
Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour KHU.
Nous avons fait construire le modele Rubis, style contemporain 90m² au RDC et 70M² a l'etage.
trois chambres et salon sejour cuisine en L;
Nous voulions briques claires et tuiles n
Bonjour
Je fais construire sur un village au Nord de Lille : Verlinghem
J'ai 1 projet plutot comtemporain mais dans le respect du cahier des charges de la ZAC.
Si tu connais c'est une DDN avec be