Forums faire Construire

Page 1395 / 1692
Résultats 41821 - 41850 de 50752
enzorenzo
15/11/07 14:10
Bonjour, C'est vous qui devez vous mettre en relation avec EDF et avec le service des eaux de votre commune. Les artisans ne travailleront certainement pas avec un groupe et de toute façon ils ne pe
Forum: Faire construire
slye62
15/11/07 13:33
Pouvez vous m'expliquer comment sont calculé les mensualités d'un prêt relais. Je suis propriétaire, je vais faire construire et vais devoir certainement avoir recours à ce type de prêt. Merci
nath
15/11/07 13:17
eh bien, tu commences à payer tes mensualités que lorsque que les débloquage de fonds ont été fait., à la fin de ta construction. tu ne payes que les intérets intercallaires pendant ta constru
truelle
15/11/07 13:15
Bonjour, J'ai trouvé votre email sur le forum "Faire Construire". Apparemment, vous avez fait construire avec VYBEL avec certaines difficultés. Aujourd'hui, nous rencontrons nous aussi des probl
nico31
15/11/07 12:42
Bjr pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
nini.l
15/11/07 11:57
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible. Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale . Phénix nous à fait une e
MAWMAW
15/11/07 11:52
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89). 1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une m
galakfr
15/11/07 11:49
J'apporte mon avis sur Vial: je suis allez au magasin de mon département hier: * le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé. * à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MAWMAW
15/11/07 10:42
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89). 1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une
Forum: Energie, chauffage et isolation
karine3005
15/11/07 10:05
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé. Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans. Pouvez-vous me dire comment cela
karine3005
15/11/07 09:59
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé. Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans. Pouvez-vous me dire comment cela se
didou
15/11/07 09:52
Il me semble que les volets sur les fenêtres de toit sont obligatoires lorsqu'elles sont dans des chambres. Pour des fenêtres de toit situées dans une salle de bain ou une mezzanine, il n'y a pas d
papatte
15/11/07 09:31
Bonjour, Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
florence
15/11/07 08:21
Vide sanitaire Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, Rechercher En construction, un vide sanitaire est un espace non accessible de quelques dizaines de centimêtre
41835. 13
lolotte974
15/11/07 07:17
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
orel89
14/11/07 22:37
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
Yannick31000
14/11/07 22:11
Moi j'ai eu affaire au Mas toulousain pour ma maison et tous c'est trés trés passé, je ne vait pas dire que je n'ai eu aucun soucis car il ya en a eu, mais ce n'étais que des détails, plus des
ti99er
14/11/07 19:47
Bonsoir, Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
skade
14/11/07 19:05
les terrains sont en lotissement à la sauvagère, à coté de la ferté macé 22 euros / m2 il y en a d'autres à saint maurice du desert, toujours en lotissement. 17 euros/ m2
gregnalex
14/11/07 18:59
Dans quel coin de l'Orne stp? J'ai fait construire à Argentan et je cherche un terrain pour du locatif. Désolé , je n'ai pas de réponse à ta question.
angiepaumier
14/11/07 18:30
nous on a choisi Magnan a Toussaint pres de Fecamp
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
14/11/07 18:13
hum je n'ai pas le même avis... Les 0.18 c'est donc à la mgen....Et donc c'est sur du capital emprunté et non pas sur du restant du...Comme vous dites ca change les choseS.... En ce qui concerne
skade
14/11/07 17:58
Non il n'est pas necessaire d'avoir de point à la casden ! tu achetes des parts sociales au moment du pret. je suis en train de monter le dossier et les avantages sont nombreux : assurance mgen 0.
skade
14/11/07 17:51
bonjour je m'apprete à signer samedi un avant-contrat chez notaire pour l'achat d'un terrain : tout y est indiqué mais j'ai une inquiètude, car ce contart stipule : "frais d'arpentage et dép
didou
14/11/07 17:18
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un texte indiquant une distance minimale à respecter entre l'implantation d'une maison et une station d'épuration? En l'occurence, le permis d'un de mes clie
sablais
14/11/07 15:39
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction. concernant : DO=Dommage
Nanou59
14/11/07 15:38
Bonjour à tous et toutes, futures voisins et voisines ! Nous découvrons ce forum et c'est avec grand plaisir que l'on prend connaissance de vos différents vecus ... Tout comme Belot59, nous
belot59
14/11/07 15:04
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o) A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
isajero
14/11/07 14:22
le rdv s'est bien passé, nous attendons un devis et nous nous revoyons lundi sur le terrain. Je vous tiendrai au courant de la suite.
41850. 33 LCA
grouti
14/11/07 14:20
Bonjour, nous passons également avec LCA et on a aussi des problèmes (même cause, même conséquence). Le dossier du permis de construire a mis 2 mois pour nous parvenir et tout était faux !
charte d'utilisation du forum