Forums faire Construire

Page 1401 / 1692
Résultats 42001 - 42030 de 50752
Dacus
08/11/07 17:01
Bonjour, Pour une maison on parle d'altimetrie et OUI il y a une tolérance et heureusement parce que pas grand monde peut faire une maison au cm pres.... Maintenant si vous cherchez à vous battre
Forum: Faire construire
Dacus
08/11/07 16:53
Salut, Eb effet le cable EDF n'est plus inclus. Auparavant EDF vous mettait le cable en venant ouvrir votre compteur. Maintenant vous pouvez choisir un autre fournisseur d'electricité, du coup le c
42003. 95 LME 95
ngdung80
08/11/07 16:19
Bonjour, Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris. Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
munja
08/11/07 15:55
Bonjour Dana, Pareil depuis le 3 octobre personne n'ai venu travailler chez nous. J'ai envoyé un courrier avec Ar car ils ont 1 mois de retard + ils m'ont adressé un appel de fond anticipé. Dema
DEDE59
08/11/07 14:56
Bonjour Eden, De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Forum: Les lotissements
SANCACO
08/11/07 14:27
Bonjour Tatylat, Nous faisons construire avec CER à Pissy-poville. Le commercial qui nous a fait signer le contrat est au Havre maintenant, pour nous la construction vient juste de commencée (si
phisyl
08/11/07 13:49
Bonjour, Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher... Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
42008. 94 BT 01
isajero
08/11/07 13:29
pfff ce BT01 certains constructeurs ne l'appliquent pas. Le cas echeant c vrai que ça peut douiller tres vite Essayez toujours masi c pas garanti bon courage
loudo2
08/11/07 13:21
hello claire, je ne sais pas si tu as eu mon message l'autre jour. En tout cas , concernant ton cable EDF, moi, c'est la même chose, ce n'est pas prévu . je suis en train de faire les démarches
dav014
08/11/07 13:17
bpnjour +1 avec moribond ,la commerciale est venue chez nous mi juin et nous a presenté notre futur maison elle nous dis je vous envoie les plan par mail dé demain cela fait maintenant et aprés plu
42011.  Pose
nathan0107
08/11/07 13:07
salut les risques sont que si tu endommages quelques choses ton constructeur ne couvrera pas les degats ainsi que si quelqu'un ce blesse sur le chantier ca peut vous coutez tres cher car meme si vou
eden
08/11/07 12:53
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain. Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
08/11/07 12:50
Bonjour Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions. Sauf que ce fameux terrain
MoRiBonD
08/11/07 12:32
Merci beaucoup. J e comprends mieux maintenant :)
lemegu
08/11/07 12:03
Jusqu'à la dernière réforme du permis de construire on pouvait déposer à l'arrêté de lotir. La DDE ne s'occupant du problème que lorsque la viabilisation avait commencé. Maintenant il sem
mick59
08/11/07 09:46
Bonjour, Mon terrain se trouve à Thumeries
mick59
08/11/07 09:45
Salut Oliv, Mon problème actuel avec Piraino est que le commercial contacté à leur siège social à Tourcoing , n'a toujours pas finalisé mon projet depuis un mois (çà fait long ...) Mon com
lemegu
08/11/07 09:19
Une VEFA c'est quand la même société (ou deux sociétés filiales) vous vendent le projet IMMOBILIER TERRAIN + MAISON. D'après ce que vous dites ce n'est pas le cas. Je suis d'accord avec
MoRiBonD
08/11/07 06:54
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
geulati
07/11/07 22:37
concurrencé par la brique monomur, le parpaing se defend !! il est plus ecologique dans le sens ou il ne demande pas de cuisson (sechage du beton) alors que la brique doit etre cuite dans des fours
ledel
07/11/07 22:30
En fait c'est tout simplement le parpaing. Je ne pense pas que ca soit véritablement une arnaque.
MoRiBonD
07/11/07 20:16
Bonsoir Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
bechatmail
07/11/07 19:30
Un drain perforé se pose toujours les trous vers le haut et non vers le bas comme l'écrivent certains qui ne savent rien ou croient tout savoir...!
fleur27
07/11/07 19:07
Quelle garantie avez-vous qu'il vous rendra ce chèque ? C'est comme si on s'adressait à une agence immobilière qui nous réclame un chèque avant même d'avoir réalisé une visite, pour moi, c'est
MAWMAW
07/11/07 19:00
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un terrain situé en lotissement. Il y a un règlement de lotissement à prendre en compte pour la construction de la maison. J'aimerais savoir ce que signifie "SIMP
juslithein
07/11/07 18:57
Merci pour ces réponses, quelques précisions svp: Qu'est-ce qu'un VEFA? ces 5 % correspondent au fait que notre interlocuteur se charge de nous trouver des terrains et de nous les présenter. C
ggtiti
07/11/07 18:47
Bonsoir, nous envisageons de faire construire une maison dans le Vexin (95) avec toutes les contraintes que cela implique :-(. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs et celui qui a retenu n
dede2274
07/11/07 18:32
bonjour a tous , j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble; nous avons la parcelle n°3. Notre maison commence fin novembre.....
sebb69
07/11/07 18:29
charte d'utilisation du forum