Forums faire Construire

Page 1408 / 1692
Résultats 42211 - 42240 de 50752
khuette59
30/10/07 11:26
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
Forum: Faire construire
bricolette59
30/10/07 11:14
Bonjour, Pour notre part nous avons choisi maison neuve car nous en avons visité plusieurs qui sont très belles et beaucoup de gens nous les ont conseillés. Phoenix on ne les a pas contacté car
M.Huguet
30/10/07 11:03
Bonjour! Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
cponou
30/10/07 10:52
Tu t'es bien renseigné??....les ABF sont des marchands de tapis....cela peut se négocier...Si ta demande est justifié déplace toi la bas et demande à rencontrer la personne qui s'occupe de ton do
42215. 
bricolette59
30/10/07 10:51
Il n'est pas possible d'obtenir un plan différend qui ne change pas la superficie de la maison et dans laquelle il y a une fenêtre dans la salle de bain car c'est vraiment très pratique pour aérer
joebar
30/10/07 10:23
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
cponou
30/10/07 08:50
hello amaranthe..... Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement. Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
30/10/07 08:25
bonjour lesquale votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
cponou
30/10/07 08:17
bonjour, S'il s'agit d'un contrat de construction, le constructeur te doit un terrain propre....Et un conseil demande lui d'enlever toutes les cochonnerie AVANT la reception des cles. Soit ferme la d
42220. 91
juju91
30/10/07 00:51
bonsoir, je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
42221. 
juju91
29/10/07 23:58
Bonsoir, Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
lesquale
29/10/07 22:42
alors le terrain est à 43500€ pour 1073m² comme équipent, nous n'avons rien de spécial, pas de chauffage au sol par exemple maison de 3 chambres, drssing, garage de 25m² pour accueilir un
cponou
29/10/07 22:17
oui oui demeure normande et d'autre sont nettement plus compétent . ils maitrisent mieux ..... Maintenant certains maçons sont également compétent.... Bon courage
CLG
29/10/07 21:25
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geulati
29/10/07 21:00
ce qu'on appele cloison en placostil, ce sont les cloisons composées de deux plaques de ba13 ou ba10 montées sur rail avec de la lainede de roche de 50 mm entre les deux plaques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jennifer31140
29/10/07 20:53
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum. On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
ledel
29/10/07 20:19
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > merci > question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas > bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans > la maiso
MYRIAM
29/10/07 19:46
Bonsoir Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
lulucorsica
29/10/07 19:28
Réponse à Mourmoute Nous aussi nous avions signé un contrat sans vide sanitaire, les travaux viennent de commencer et le maçon nus annonce qu'il y aura un vide sanitaire. J'ai appele le constru
marie5210
29/10/07 18:47
Bonjour, J'ai une question concernant la hauteur au sol d'une maison. A partir de quoi la calcule t-on? du terrain naturel ok mais si le terrain est en pente, on part du point le plus haut? le plu
geulati
29/10/07 17:49
la question est vague tout depend du prix du terrain
khuette59
29/10/07 17:47
Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré. Chez mes p
SOFI51
29/10/07 17:38
bonjour, tout comme Geulati je pense indispensable une fenetre dans la salle de bain. quel type de maison souhaite tu avoir, en L , caré?????
lesquale
29/10/07 17:36
bonjour je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider : terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
nathalie
29/10/07 17:22
La charpente est en train de se monter, ça va vraiment vite, tant mieux.
geulati
29/10/07 17:16
une fenetre a la salle de bains me parait indispensable de la a passer par la cuisine !! il y a surement un plan a trouver qui concilie les deux
khuette59
29/10/07 17:09
Ca y est c'est signé je peux donc dire le blède car c'est un blède ou se situe mon terrain il s'agit d'oudezeele. Il y en a un deuxième juste a coté mais avec 6m de serviture sur 45m de long soit
khuette59
29/10/07 17:05
Bonjour Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s
isa41
29/10/07 15:02
salut jackherer59 si ton terrain se trouve dans un lotissment, pour déposer le permis de construire il faudra la déclaration d'achèvement des travaux . Notre constructeur en avait besoin pour dép
martin62
29/10/07 14:48
nous souhaitons un plain pied avec combles aménagés ou geables, et peut etre un sous-sol, car s'il y a vide sanitaire, on n'est plus à ça près - nous avons visité deux plainpieds l'un à coté
charte d'utilisation du forum