Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul.
Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
Forum: Faire construire
Bonjour,
jackherer a très bien résumé les différentes possibilités. Moi, je payais les intérêtes intercalaires (et l'assurance) tous les mois et je commençais à rembourser le capital une f
Bonjour Nath,
Je fais construire près de Duclair (20kms de rouen) et pour l'instant ils sont en train de commencer à viabiliser le terrain, donc c'est vraiment le début..
Sinon j'ai moi aussi
merci
question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans la maison ? C'est plus sain quand même non???? Cela doit couter plus cher en chauffage mais
Une VMC hygro B est moins bien qu'une double flux, dans la mesure ou il n'y a pas de récupération sur l'air extrait, donc ton air entrant dans ta maison est la température extérieur. Donc en hiver
Bonjour,
Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
Salut usty ,
Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches.
De plus, le terrain est
Bonjour , il existe 2 possibilités :
Pret terrain et pret construction : l'avantage est de ne pas payer d'intertes intercalaires sur le premier deblocage comprenant le terrain puisque dans ce cas
Bonjour,
Je dois dire que je me pose les mêmes questions que vous,nous sommes en projet de construction et toujours pas résolu ce fameux problème de chauffage.Je pensais à la géothermie mais mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
merci de vos indications
vous ont ils proposé un vide sanitaire ou non ? certains de leurs modèles en ont un, d'autres non avec le meme type de composition.
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
Pour ma part, j'ai dû non seulement poser la gaine, mais aussi le cable électrique allant du compteur jusqu'à la maison. EDF me pose juste le compteur. C'est à nous (ou un électricien) de branche
nous avons visité des maisons témoin qui nous ont bien plu, les prix semblent corrects -
si vous etes client GITEC, dites nous si vous êtes satisfaits, en cas de construction individuelle dans la
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
j'ai un terrain qui est équipé de fourreaux pour passer les gaines electrique, est ce qu'il revient moins cher de faire passer ses cables du poteau EDF jusqu'au future boitier electrique ( 10 metres
bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon carreleur travaillant près de caen, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Quel est le prix de la main d'oeuvre?
Quel prix au m² faut-il prév
Forum: Travaux intérieurs et décoration
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
J'ai fait un seul pret, et dès que je debloquerais une partie des fonds, je commencerai à payer une mensualité complete, meme si je debloque 200€.
Bonjour,
Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
Combien faut il budgétiser pour ces frais quand bien même nous allons nous même creuser les tranchées? le constructeur ne s'occupera que du puits de perte, ce qui me couterait environ 1000 €
Bonjour,
Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal
monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4