bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise)
Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!!
Nous cherchons egalement une l
Forum: Faire construire
bonjour,
pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde.
d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> a partir du moment ou tu as versé de l'argent je
> pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en
> vente comme ça.
gagné
effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
a partir du moment ou tu as versé de l'argent je pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en vente comme ça. Donc ils seront un peu obliger d'attendre mais prévient ton notaire au plus vite je
Je voulais également savoir, étant donné que le terrain se situe en lotissement, à partir de la date d'accord du permis de construire, faut t'il attendre 2 mois avant de débuter les travaux?
Ave
Bonjours, j’ai une question vous poser, a savoir quel ferraillage doit être mis, pour faire le chaînage du linteau, qui fait tout le tour de la maison au-dessus des ouvertures, du ferraillage de f
hello
Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Munja,
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre.
Ne te détrompe
Bonjour,
Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche.
La demande du cu est en cours
ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
Bonjour à tous,
Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
les choses dans le bon ordre
CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande)
ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
Bonjour,
J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton.
Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings?
Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
ah ok je devais etre encore fatiguée ce matin lol
J'ai donc tel à Mr Pedace ce matin, complet cette semaine ensuite 1 semaine de vacances donc je le recontacte des le 6/11 pour un devis.
Je l
Oui tout à fait le plaquiste est maintenant la société HESPEL il me semble,
J'ai un ami qui est plombier chauffagiste (aussi débordé), je pense lui faire chiffrer cette partie pour la maison,
bonjour,
je ne sais plus quoi penser, un amie vient de me dire de me méfier, alors voilà :
je n' ai rien signé, j' ai été voir un constructeur et vu 3 mo, je leur ai donner mon plan fait a la